Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Messagede sophy_222 Ven 13 Nov 2009, 23:27

Je crois que pas mal tout les reptiles sont comme ça. Les serpents aussi grossissent en fonction de leur environnement, c'est sur qu'il faut pas exagérer, un python ou un boa adulte dans une cage à hamster il va être serré :wink:
sophy_222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1097
Mar 27 Mai 2008, 15:10

Messagede Kate1984 Ven 13 Nov 2009, 23:29

les lézards/iguanes pareil, ca s'adapte ces petites betes la lol... je sais j'en ai eu 7 donc un de 5pieds et demi... jpourrais scanner des photos pour vous montrer dailleurs si vous y tenez seulement... :D... je ne recommencerais pas par contre lol disons que c'était une expérience d'adloescence !
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++

Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !! :D
Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Mer 05 Mar 2008, 04:29
Sur le bord de la mer...

Messagede sophy_222 Ven 13 Nov 2009, 23:40

wow 5 pieds !!! Moi j'aimerais voir :D C'était quel genre ?
sophy_222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1097
Mar 27 Mai 2008, 15:10

Messagede Mammamiaaa Sam 14 Nov 2009, 00:24

Kate1984 a écrit:la tortue s'adapte à son espace... si elle a un petit vivarium, elle ne grossira pas plus que l'espace vital qu'il lui fournit, si le bac est trpo gros, elle ne se gênera pas par contre.........

Quel mythe! Après tout le temps que j'ai fait en animalerie, je confirme que c'est faux. Le nombre de tortues qui sont abandonnées parce qu'elles deviennent énormes même dans de petits espaces, c'est impressionnant!

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede Mammamiaaa Sam 14 Nov 2009, 00:30

Moi aussi j'ai eu pas mal de reptiles :D J'ai d'ailleurs fait l'élevage de dragons barbus pendant quelques années mais quand je suis partie de chez ma mère et que je devais payer mon électricité... J'ai arrêter ça :lol:
Je ne trippe pas reptiles, mais si mes enfants en veulent j'ai aucun problème avec ça. Une tarentule chez-moi? Pas de trouble! Ça fait juste quelques mois que je ne suis plus au magasin et la présence des animaux de compagnie me manque beaucoup. Avec trois enfants dans un appart, je ne veux pas qu'il y ait des animaux dans chaque pièce. Mais mon chum est ben averti, dès qu'on a la maison, y'a un chien et un perroquet qui entrent :D

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

Messagede Kate1984 Sam 14 Nov 2009, 02:34

Alors voilà pour le plaisir de l'oeil ;)

de gauche a droite :
Jade (5pieds à ce moment, Zora 3 pieds, Zelda pratiquement 2 pieds)
Jade et Pikachu mon cockatiel ultra trop intelligent chanteur de star epidemie et de noel professionnel....
Jade qui se faisait un plaisir fou dans ma fougère... qui n'a d'ailleurs pas trop vécu longtemps (et je ne parle pas des stores la...)
Zora, Zelda, Néo et malheureusement, ma mémoire me fait défaut pour celui sur le dessus... j'ai d'ailleurs laissé un message à mon ex pour qu'il me rafraîchisse la mémoire ! C'était mes bebittes pas de poil... étant donné que mon ex était allergique à tout TOUT TOUT

edit : pffff.... avec la photo ca va mieux non... ?
Dernière édition par Kate1984 le Sam 14 Nov 2009, 02:41, édité 1 fois.
** En attente RDC **

Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Sur le bord de la mer...

Messagede sarahjd Sam 14 Nov 2009, 02:35

wow, il y a plus de monde qui aiment les reptiles que je pensais :? Moi j'avoue que j'aime mieux les chiens et les chats, je suis du type poilu oups, je voulais dire qui aime les animaux poilu :lol: :lol: :lol:
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede sarahjd Sam 14 Nov 2009, 02:36

Kate, je ne vois pas de photo, mais j'aimerais bien voir ça
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede Kate1984 Sam 14 Nov 2009, 02:43

ouais je me suis laissée distraire par le sujet des vaccins et j'avais oublié de l'ajouter...
** En attente RDC **

Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Sur le bord de la mer...

Messagede ladymai Sam 14 Nov 2009, 03:00

Bonsoir à toutes! Désolée de venir «puncher» si tard, ma mère est venu m'aider aujourd'hui. On a peinturé, lavé les vitres et les rideaux, etc..... Ouf !
J'ai des petites contractions, mais je crois pas que ça va arriver aujourd'hui ce joli colis ! :wink:
Fc décembre 2008
Maman de Katiana née le 22 novembre 2009
Fc mai 2010
ladymai
Fidèle
Fidèle

290
Lun 23 Fév 2009, 13:48
Rive-sud de Québec

Messagede Kate1984 Sam 14 Nov 2009, 03:21

lol et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé... à tout laver comme ça, ça tardera pas !

J'ai parlé avec ma mère hier... elle a accouché de moi à 42 semaines, et a été déclenchée... et elle m'a dit (je suis née en janvier) qu'elle courait avec le traîneau et ma soeur dans la rue et dans la slush pour accoucher... elle montait et descendait les marches à la course en sautillant pour que je sorte mais je voulais pas... j'étais du le 10 et je suis née le 26 lol comme quoi quand on est bien...
** En attente RDC **

Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Sur le bord de la mer...

Messagede Kate1984 Sam 14 Nov 2009, 03:38

oh... et je pesais 9 livres et 4... et j'avais 2 pouces de cheveu noirs sur la tête (je suis chataine pâle...)

J'avais sorti mon panier de photos pour les iguanes... ben je me suis dit que tant qu'à ça je vous montrerais de quoi j'avais l'air à 3 semaines lol... pi ma mère et mon père à 22 et 21 ans respectivement... j'ai hâte de prendre des photos de mes amours et de notre belle famille.

Voilà donc un petit montage de ma famille :D
Maman et moi, moi, moi, papa et moi (J'ai entre 3 semaines et un mois sur les photos !)
** En attente RDC **

Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Sur le bord de la mer...

Messagede eryana Sam 14 Nov 2009, 03:43

Belles photos kate :)
eryana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Dim 15 Juin 2008, 18:00
Rouyn-Noranda, Québec

Messagede WhiteVelvet Sam 14 Nov 2009, 04:02

Kate: wow t'avais bpc de cheveux :D Sinon ils sont tres beaux tes iguanes!!

personnellement j'aime pas mal tous les animaux... mais coté reptile je préfèrerais un iguane ou un serpent a une tarentule... c laid une araignée je trouve lol Mais ca ne me traumatiserais pas qu'il y en ait un dans la maison, les petites bébittes mange pas les grosses comme on dit :lol:

cindie: je n'ai rien compris mon non plus...et ce n'est malheureusement pas la première fois :oops:

Moi: j'ai commencé a avoir de petites contractions! c'est bon signe que mon gyneco dit! ca avance! elles sont pas dutout douloureuses pour l'instant. ca fait juste: Ah! une contraction! :D ... mais dans quelques semaines ce sera une autre histoire je sent mdr :lol:
Moi 28, lui 30.

Fière maman de la petite Éliane née le 03 Janvier 2010 a 6.6 lbs pour 20 po

WhiteVelvet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2232
Jeu 08 Nov 2007, 01:00
Quebec, Canada

Messagede Mammamiaaa Sam 14 Nov 2009, 04:55

ladymai, j'avoue que j'ai bien penser que ça pouvait être le grand jour pour toi :wink:

kate, jolies photos!

Je suis allée chez IKEA avec mes mousses et mon frère et My God! que je me suis fait regarder. Mon frère a 14 ans, et depuis toujours quand je me promène avec lui sans ma mère, les gens croient que c'est mon fils (on m'a souvent fait des commentaires à ce sujet). Ce soir, c'était tellement drôle de voir la face des gens qui nous voyait :lol: Ça m'amusait de me demander ce qui pouvait bien leur passer par la tête :lol:

Bonne fin de semaine à toutes, et j'essaie de venir vous le dire si c'est le moment :D

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.