Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)tant qu'ils ne pensaient pas que c'est le pere ca va! mdr
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon samedi! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)le bizou quotidien les filles ! nous sommes toujours là !
![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai une question pour les filles qui ont commencé à recevoir du RQAP en ce beau samedi. Est-ce que vous pouvez me dire qu'elle est la date du prochain paiement? Le site est en panne (je ne peux pas accéder à mon dossier) et je voulais planifier mes trucs comme j'ai l'intention de faire 1-2 gros achats en fin de semaine. J'imagine que la date de paiement est la même pout tout le monde, et pour moi ce sera mon premier paiement. J'ai fait ma demande le 1er.
Merci! Bonne journée! P.S. Le papa était aussi avec nous, pas de confusion possible... j'espère
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)mamma je t'ai réponds sur l'autre post!!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)étais-tu sur la csst mamma?? m'semble que tu fais ta demande tard par rapport a moi
je vais devoir la faire le 22 novembre car ma csst stop le 21 novembre... plus d'un mois avant ma DPA. Je vais etre a 34 semaines et demi...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)mwais... en y reflechissant... comme je deposerai ma demande a presque 35 SA... + env 2 semaines de traitements j'imagine?? donc j'aurai moi aussi mon 1er paiement vers 37 semaines... j'ai pas réfléchi assez longtemps a la question avant de demander je crois
est-ce que c'est bien 2 semaines de traitement généralement?
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)c'est très rapide pour le traitement dès qu'ils ont tous les papiers ! (RE)
et oui le paiement sera environ 2 sem après ton dernier paiement de CSST
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai fait ma demande le 1er (ma CSST finissait le 31 oct, à 35+6) et j'ai envoyé mes papiers le 2 je crois. Mon premier paiement est le 15, et il me semble que même par dépôt direct il y a un délai donc en tout, c'est à peu près 2 semaines (dernier paiement de CSST reçu le 5 nov et réception du RQAP vers le 19).
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai été passer un TRF aujourd'hui parce que Bébé est un peu trop tranquille. L'infirmière m'a dit que les résultats avaient l'air beaux (c'est ce que je croyais aussi), mais après les avoir montrés au doc, elle est revenue en me disant qu'on ferait une écho lundi
Bonne soirée les filles!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)... et quelles fesses dodues elle doit avoir!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)et c'est probablement pour ca qu'elle est tranquille... trop un gros popotin ya pu de place !!! inquiète toi pas, tout va bien ! a quelle heure ton echo ?? on va avoir les résultats ensemble
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)je vous avais dit que mon chum va filmer ???
je vais revenir avec un tit film que je vais pouvoir vous montrer ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai hâte en maudit de savoir ce qui se cache dans ton bidon kate! Et de voir les photos de tes deux petits trésors
Pourquoi vous insinuez que mon bébé a un gros popotin?????? Parce que la mère aussi a un gros popotin??? anniache, je me fais souvent faire la joke que si Bébé est en "retard" c'est parce que c'est une fille
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)minette??? ladymai???
C'est pas comme si vous étiez pas sur le bord
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |