Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Oui, mamma, tu es où?
Et Gucci.......toujours parmi nous ? Fc décembre 2008
Maman de Katiana née le 22 novembre 2009 Fc mai 2010
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Effectivement Isa, c'est demain matin 10h30 Et toi ?? Tu te remets ?? Ca va bien ?? ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai une question pour vous.
J'aimerais savoir, ma tante est enceinte de 30 semaines et lors de son rendez-vous de suivi, sa hauteur utérine était de 22 cm... Quels sont les causes possible à part un bébé de petit poid ou pas assez de liquide? As-t'elle un risque d'accoucher prématurément?
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Est-elle certaine du 30 semaines?
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Oui, elle a déjà eu plus d'une écho qui datait bien la grossesse
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Oui je suis toujours la... pas faute d'essayer de lui voir la binette...
Moi contrairement a plusieurs... J'ai hâte d'avoir fini... je suis grosse impotente et j'ai les jambes comme des tuyaux... je ressemble a un big foot... HAHA... rendez-vous demain chez le doc en espérant être passé de 1 cm a un peu plus... Je vois que tout le monde semble bien allé... Pas de nouvelles de maman.... Kate bonne rencontre demain tu va voir c'est génial Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Allo les futures, ça s'en vient pour plusieurs.
On veut des nouveaux bébés. Bonne chance kate, espérons que tu sauras ce qui se cachent dans ton bedon.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Mamma a pas puncher ajd?? hmmm....
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ça m'étonnerait qu'elle fasse la grasse matinée jusqu'à 10h le soir
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Vous oubliez qu'on est la fin de semaine! Elle vient rarement samedi et dimanche! Je lui donne jusqu'a lundi 13h... Apres ca je la declare accoucher
coucou les bedaines!!! Bonne rencontre demain Kate demain nous sommes le 16 novembre.. Et j'aimerais bien vous demander d'avoir une petite pensé pour mon amie Julie Surprenant qui est disparue depuis 10 ans demain... Ou qu'elle soit je pense toujours a elle... Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)c'est deja fait... ils en ont parlé a la télé ajd... c incompréhensible ce genre d'histoire... comme pour la petite Cedrika...
Kate: bonne rencontre demain ^^ mama-star: je suis d'accord au sujet de Mamma ^^ ses petits mousses doivent l'accaparer... donc je n'y croirai pas tant qu'elle ne nous l'aura pas annoncé je crois :p alors??? qui sera la prochaine a accoucher????
Oui j'ai tjs des courbes On verra la semaine prochaine... Bonjour les bedaines ! ![]() Loulou
Moi 36 ans, Lui 35 ans, essai BB1 - Unitrompriste, test de Huner : bof, syndrome ovaires PCO IAC 1, 2 et 4 : - ; IAC3 : 2+ mais 1 FC précoce + 1 GEU... FIV 1: -; FIV2 : - et pas de EC... ** FIV3 MIV1 ** "Prendre la décision d'avoir un enfant, c'est décider d'avoir pour toujours votre cœur qui se promène hors de votre corps." Élisabeth Stone
c'est vrai qu'elle est toujours belle ta courbe. mais là c'est pour les bonnes raisonsé bonne journée les filles. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bonne journée les bedaines!
Une pensée pour Julie... ![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |