Bon 38 et 40 les filles!
Vive les boulettes!
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Incroyable mais vrai... Mamma 38 et Minette 40
Bon 38 et 40 les filles! Vive les boulettes!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Kate : je me remet mais c pas facile , le fait d avoir mes regle 2 jours apres l opération ma pas aider pentoute et les blessures de mon intestin rentre dans l ordre tranquillement pas vite , le 6 janvier j ai mon rendez vous chez ovo pour mon rv post opératoire et commencer la fiv !!!!! yééééééééééééééé ! mon chum arrete pas de me minder a dire que a la fin du printemps ma avoir une grosse bédaine
Bon ben kate j ai hate de savoir et de voir ca c ti bout de choux la revien nous voir vite ! Au autre passer une tres et excellente journée ! ![]() FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie ! ** Voir ma courbe de température **
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Incroyable!!! hi hi hi ! mais je ne pense pas me rendre plus loin que ça par contre. Beaucoup de contractions cette nuit - pas régulière mais oucchhhhh! Bon lundi! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon matin!
Mamma et Minette!ça commence à être pas mal à terme ces bébés -là Mama,je pense bien qu'il n'y a pas un québécois qui l'ai oublié.Ma petite pensée est faite...même que souvent je pense à tout ceux qui ont disparus,même si je ne les connait pas.Il aura toujours des gens qui n'oubliront pas... Kate,toi aussi j'espère qu'ils vont deserrer les cuisses! Ouin,dans pas long on va être toute seule sur le fofo Moi,j'ai une question vraiment étrange venant d'une fille qui a déjà accouché...ça fait quoi une contraction dans le ventre comme douleur???Je m'explique :pour mon fils,je n'ai eu aucune contractions douloureuses au ventre avant mon accouchement et même pendant l'accouchement,mon ventre devenait dur mais les douleurs étaient seulement au dos.Depuis quel ques jours j'ai des pincement à l'utérus mais ça ne semble pas devenir dur.C'est pas comme une douleur de menstruation,c'est vraiment un pincement qui s'étire en ligne Bon ben ,on va attendre les puncheuses! Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)je punch
une pensée pour Julie gucci, bon rdv chez le doc, donnes nous des nouvelles ! j'espère que tu accoucheras bientôt, tu as l'air pas mal fatiguée mamma et minette, qui aurait cru !!!! c'est un vrai soap américain que vous nous faites vivre là !!!! mais minette, j'ai bien lu ?! ce serait pour très bientôt ?! isa contente de te lire, et vivement ton prochain rdv chez OVO !kate, bonne echo !!!! on veut tout savoir !!!! loulou je croise aussi les doigts ! laloutre, je suis mal placée pour t'aider..... ma sage-femme m'a appris l'autre jour que j'avais des contraction... ah oui?! et bonne journée à toutes !!! moi (nous !) allons bien dernier cours de yoga ce matin, prochain rdv sage-femme vendredi... j'ai pas mal fini de préparer mon stock ce w-e (éparpillé entre notre chambre, sa chambre et la salle de bain... chéri sait où sont les choses au moins...) il a même mis la liste et les # de tel des sage-femmes à côté du téléphone.... je crois qu'il stress p-ê un peu et moi je flatte au max ma bédaine pour en profiter encore et encore
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bon matin les filles dsl pour mon message ben dure a comprendre jai des probleme avec mon ordinateur il ecris pas toujours toute les touches je sais pas pk je vous reecrirer le message tentot correctement je ne fas pas par exiprer je suis vraiment dsl encors
pour se qui est des contraction sa resemble un peut a sa oui ouin loes filles vous toffer en faite ses les bebes qui se font attendre mama et kate on attend des nouvelel de vos echos tentot je revien plous tard les enfat me demande
Moi mon chum est tellement stressé depuis que j'ai des contractions (vendredi); yen est énervant, je ne l'ai jamais vu de même
Merci quand même!C'est en plein ça que ça me faisiat pour mon fils....j'avais des contractions pis je ne le savais pas! Pis tu fais bien de profiter de ta bédaine!ça passe tellement vite et rendu au 2 eme ,on a pas le temps de la flatter Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Pour les contractions, je sais pas si c'est ça mais ça me fait ça très rarement, et ça fite avec le grossissement de mon ventre. Donc je pense plus à l'utérus qui s'étire pi qui s'ajuste qu'à des contractions, mais je peux pas te le garantir, j'en ai jamais eu !! Sauf que le ventre me durcit pas... j'imagine donc que c'est pas ça ! Reste 2hrs avec l'écho, jvous reviens avec des détails !! Parlant de marde, fait une semaine je suis constipée pi viarge que c'est ordinaire... j'en dors pu la nuit tellement ça fait mal. Un truc ?? à part les fibres, parce que j'ai déjà essayé pi ça marche po............. (désolée pour celles qui sont en train de déjeuner ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Laloutre, Moi non plus je peux pas trop t,aider j'ai souvent des contractions mais plus ou moins douloureuse... juste désagréable... Ça devient dur et sa tire juste que dans la vessie comme si j'avais une grosse envie... (bon c'est p-t pas clair comme explication
Aberni ça va quand même... C'est juste que je commence a avoir hâte et comme je suis impatiente de nature... HAHA Une pensée pour Julie, c'est vraiment triste... En espérant que la vérité surgisse bientôt... bonne journée les bedaines Bonne journée Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Laloutre, mes contractions sont toutes dans le bas du dos; ça fait très mal pendant les contractions, et entre les contractions ya toujours une douleur qui reste... Pendant, mon ventre devient dur dur, mais pas douloureux. Quand j'étais menstruée, j'ai toujours eu mal dans le bas du dos la première journée et c'est tout, jamais eu mal au ventre... Dsl de ne pouvoir aider plus.
Kate, pour la constipation, ma recette perso = je bois 3 litres d'eau par jour + un gros bol de All bran nature par jour (pas bon
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Alors, moi aussi je punche ! Rendez-vous demain matin chez mon gygy......j'aimerais bien ne pas avoir à y aller
Fc décembre 2008
Maman de Katiana née le 22 novembre 2009 Fc mai 2010
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon matin les girlz
laloutre: je ne peux pas vraiment t'aider non plus car j'ai des contractions, je crois, mon ventre devient tres dur mais ca ne fait pas mal dutout. j'ai parfois des pincements mais c'est plutot dans le col, comme des chocs électriques! mais je ne crois pas que ce soit des contractions, probablement juste le col qui se prépare ^^ j'en ai eu énormément de ces chocs électriques de 16 a 20 Sa env... et tu es en plein dedans ^^ Kate: bon echo!!! espérons que les bébé auront les jambes bien écartées Mamma passait pas un echo elle aussi ajd??? elle a pas punché depuis samedi soir! Minette:wow 40 Sa ^^ Tu tombe officiellement périmée demain Gucci: courage! il ne t'en reste plus pour tres longtemps!! bientot tu aura ta puce dans tes bras
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Merci de m'avoir répondu
Je vais me convaincre que c'est mon utérus qui étire Tout le monde à punché je crois,sauf Mama-la-marmotte! Lui 27,moi 30
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Je crois que c'était à 10h le rv de Mamma ce matin?
Edit: Ah non, c'est à 13h.
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |