cyndieproulx a écrit:sarah ici 1-2-3 sem max
litchie 3semaine max
lalourose 1 sem max
hidef 3-4 sem max
kate ici 3 sem max
minette 3-4 sem max
Minette a accouché le 21 novembre 2009, 1 jour avant moi !
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Minette a accouché le 21 novembre 2009, 1 jour avant moi ! Fc décembre 2008
Maman de Katiana née le 22 novembre 2009 Fc mai 2010
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ouin jtrouvais ca bizzzz aussi pour minette... a la ete au repos toute la fin de sa grossesse... jpense quon est juste 5 en fait...
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)salut les filles,
et bine je viens puncher, mais m.... que j'ai hâte d'accoucher. Je dors bien une nuit sur deux et cette nuit elle n'étais pas bonne, contractions, mal aux mains et tout le tra la la. Donc, envoyez-moi des ondes pour que j'accouche en fin de semaine, il me semble que ça serait bien bonne journée
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Sarahjd, je veux pas te contrarier mais ta bannière dit: "J'accouche dans 1 semaine et 3 jours".. donc...
Bonne journée les filles!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)hi hi hi, ah c'est pour ça que je n'accouche pas
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)lol sa va finir par arriver la ...lache pas sarah
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Comme mama qui avait écrit dans sa bannière "Cette fois c'est la bonne! Accroches-toi..."
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Pas pour rien que j'ai modifié ma bannière... j'ai une bonne mémoire !! Asteur que les risques sont passés, j'vois pas pourquoi ils niaiseraient là !!! J'ai pas de vergetures encore... et ils pèsent 5 livres chaque... et ils ont eu leur piqure pour les poumons... pi je ne dors plus............................. ALLEZ !!!
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Y'a de l'impatience dans l'air
Moi j'ai décidé de débarquer de mon ballon et de me croiser un peu les jambes... Ya une alerte gastro-entérite où je vais accoucher et en plus il y a du débordement depuis 1 semaine Ca me tente pas de me taper une gastro avec un new born à m'occuper en plus de pas avoir le droit que mes enfants viennent voir mon bébé à l'hôpital Litchie, faut se retenir un peu! (on accouche à la même place Sinon, ben Sarahjd j'espère que tu vas mieux dormir ou ben que tu vas accoucher bientot. Un ou l'autre! ![]() Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Gastro je commence a peine a bien feeler elle est rude en titi je ne vs la souhaite pas
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Oyé Oyé, déjeuner lundi matin, allez zieuter le topic rencontre!
Bonne fin de semaine les amies! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)voila les naissance prévu
2010 sarahjd date prévu 22 mars ![]() hi-def date prévu 7 avril surpriselitchie date prévu 18 avril sexe surprise kate 1984 date prévu jumeau garsbitou17:arrow: date prévu 10 avril ![]() toute_ptite date prévu 5 mai 2010... une petite fille!lynxattentive date prévu 18 juin cyndie date prévu 21 juin une petite fille!fleur des iles date prévu 14 août Jumeau ou jumellemardjie:arrow: date prévu 13 septembre Kate3 date prévu septembre emi45 date prévu septembre mardjie date prévu septembre Bellisa05 date prévu septembre Bulle et Clochette date 17 octobreJuju574 date 27 Octobre
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Ne t'inquiète pas Bitou, moi j'ai pris 19 livres enceinte et j'ai allaité mon bébé strictement. Je n'ai jamais cessé de l'allaiter jusqu'à l'accident fatal. J'ai eu une super montée laiteuse et je produisais de la crème Maman d'un ange, Julien, né le 23/12/2008 et décédé accidentellement le 17/08/2009 à l'âge de 7 mois et 3 semaines...
Bébé #2 en construction ! DPA le 13 octobre 2011
Sarahjd, 8 livres, c'est dans la normale. N'aie pas peur. Mon amie a eu une fille de 10 livres et elle a passé pareil ! Tout dépend de la grandeur du bébé et son tour de tête. Mon fils pesait 7 livres mais le gynéco a dit qu'il avait une grosse tête pour ce poids, donc pas plus facile à passer même si juste 7 livres... Maman d'un ange, Julien, né le 23/12/2008 et décédé accidentellement le 17/08/2009 à l'âge de 7 mois et 3 semaines...
Bébé #2 en construction ! DPA le 13 octobre 2011
J'dois être prévue pour 2011 alors! Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |