Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Nans: Je mange beaucoup de fruit et de produit laitier mais quand j'ai un trip de cochonnerie je le mange et après c'est fini je passe à autre chose.
Merci sa me rassure beaucoup pour la monter de lait j'avais si peur. J'ai reçu ma basinnette aujourd'hui tous est déjà montée elle va pouvoir arriver. Bonne soirée les filles. Anne-sophie est arrivée le 3 avril à 18h25. Elle mesure 19 pouce et pèse 6lbs 10oz.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Alors c'est vrai??? Sarah a accouchée??? je suis contente pour elle!! j'ai hâte à son récit =)))))
Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
C2: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++++++++++++ Échographie de Morphologie à 21 semaines et 4 Jours ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Une grosse pensée pour Sarah et Édouard
![]() Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Plus que 4 jours Lalou! Ca s'en vient!!!!
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais ca ne peut qu'aider Grosses pensées positives pour Sarahjd et ti-coco Edouard! J'ai hâte d'avoir des nouvelles... Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)mamma toi qui a eu des nouvelles sais-tu combien pesait et mesurait Edouard??
le doc lui avait prédit un bébé de 8 lbs .. ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
OOOHHH!OOOUUUIIII!Pis on a bien hâte!ÇA va passer vite...demain rdv de suivi,et mercredi pds pour préparer la césa!J'sais pas pourquoi mais les journée de rdv,ça passe toujours vite! Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Mamma veut garder le scoop pour Sarahjd
On va tout savoir à son retour de l'hôpital Lalou, ca va passer super vite! Un autre bébé d'ici 4 jours, c'est trop hot! Est-ce que tu sais c'est à quel heure ta césarienne? Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Sara félicitation ! Tu viens tout juste d'accoucher je crois alors j'espère que vous allez tous bien et viens nous raconter l'arrivée de ton bébé quand tu seras bien reposé !
![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)felicitation sarh et prends soin de bebe edouard profite en au max
lalou je avais oublier dsl
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Félicitations Sarahjd !!!
Maman d'un ange, Julien, né le 23/12/2008 et décédé accidentellement le 17/08/2009 à l'âge de 7 mois et 3 semaines...
Bébé #2 en construction ! DPA le 13 octobre 2011
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)On devrait avoir des news de Sarahjd demain en principe... J'ai hâte de savoir si ti-pou va mieux
Lalou moins de jour et demi avant l'arrivée de bébé! Faudrait nous faire un up de bédaine avant d'avoir ta petite Jade Moi j'ai fait le mien tantôt et j'ai rajouté un ti-extra de photo que mes enfants ont fait J'ai appellé à l'hôpital tantôt et l'alerte gastro est terminée. Yé! J'vais pouvoir me déserrer les cuisses pis accoucher dès que mon corps le décide. Samedi soir sérieusement j'ai cru que ca commencait, mais je voulais tellement pas accoucher dans une unité où ca débordait et qu'en plus yavait de la gastro dans l'air. Cé fort le mental, je crois que cé mon psychologique qui a tout arrêté Maintenant, faut que je me concentre pour gagner la loto! Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Contente de savoir que cava mieu sur l'unité!!!! Je ne pense pas réussir à me rendre aux 16 jours qu'il me reste. Mes glycémies sont de plus en plus débalancées. 2h après les repas je suis plus haute que j'étais, à ce moment là je prend le double de l collation que je suis sensée et malgré tout je suis en hypo 2h après. donc je n'ose pas augmenter mes doses d'insuline. Et je n'ose plus prendre mon insuline du coucher, car j'ai fais une hypo pendant la nuit
Je vois l'endocrino demain. J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire. Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
C2: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++++++++++++ Échographie de Morphologie à 21 semaines et 4 Jours ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)C'est certain que si tes glycémies sont trop débalancées, ils vont t'accoucher plus vite...
Est-ce que tu vois gygy demain aussi? Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Non je suis sensée revoir ma gygy seulement le 23 mars après mon échographie. Donc dans une semaine..
Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |