eryana je suis comptente que tu penses comme moi mais ce soir je commence a avoir des glaires ... plus qu'Ã l'habitude donc je crois qu' izabeil est sur une meilleur piste.
Je crois que ca va être pour c'est jour-ci.
d'autre opinion???
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Merci de m'avoir répondu
eryana je suis comptente que tu penses comme moi mais ce soir je commence a avoir des glaires ... plus qu'à l'habitude donc je crois qu' izabeil est sur une meilleur piste. Je crois que ca va être pour c'est jour-ci. d'autre opinion???
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)salut a vous toutes
ca fait un moment que je disdute sur les forum mais j ai bcp de misere a suivre car cest pas du tout comme au quebec donc je me présente: moi 31 lui 37. nous avons déja 3 beaux enfants et je suis enceinte de mon quatrieme prévue pour le 31 juillet. j aimerai bien discuter avec vous de temps en temps si ca vous va par contre je ne suis pas sure que ca bougent bcp ici alors si cest mieux sur un autres forum faites le moi savoir merci. lui:37 moi:31 1fille 10ans 2 garçons 7et 4 ans
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salut Carlie,
Bonne grossesse !! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bonne chance Carlie !
FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie ! ** Voir ma courbe de température **
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Bienvenue Carlie et félicitations! Je te souhaite une magnifique et un beau en santé. Il est tout chanceux, car il a pleins de petits frères et petites soeur qui l'attendent Moi aussi je suis du Québec ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Carlie,
Effectivement, dans cette rubrique, ça papote pas beaucoup... Entk, pas autant que chez les essayeuses, les futures mamans et les mamans Si tu as envie d'échanger avec des futures mamans de juillet 2011, voici le topic: topic45902.html Tu n'as qu'à te joindre au poste, te présenter et leur demander gentiment si tu peux t'incruster. Je suis certaine que tu pourras leur apporter beaucoup de conseils judicieux Bon papotage! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Coucou,
J'suis nouvelles j'ai laisser un message sur l'autre post pour me présenter et aussi dans les présentations et aussi dans les essayeuse d'avril... mais là je suis tte perdue lolll... Je n'ai plus l'habitude des forums depuis environ 4 ans... Je voulais savoir si vous faisaiez aussi des récap que pour les québécoises en essai ou si vous étiez quand-même inscrites dans les essais avec les autres? ciao...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bonsoir ladyscb et bienvenue sur le forum
Ici, c'est plutôt tranquille, il n'y a presque plus de québécoises qui passent... Je te conseille donc d'aller dans cette rubrique: les-essayeuses-f94.html Les françaises sont très sympas et très accueillantes. Moi, c'est avec eux que je papote depuis mon inscription sur le fofo. Elles sont très compréhensives concernant la différence due aux fuseaux horaires. Tu n'as qu'à choisir le poste qui t'interpelle le plus, demander si tu peux t'incruster et te présenter. Bon papotage! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'oubliais...
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout je me ferai un plaisir de t'y répondre ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)merci beaucoup
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Il est trop mignon ton avatar
![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bonjour, ya tu encore du monde qui vienne ici moi je suis du québec et on est en essaie bb1
moi 26 lui 34
essaie bb1 depuis janvier 2012 cycle long et irrégulier cycle 1 = 35 jours cycle 2 ** Voir ma courbe de température ** cycle 3 ** Voir ma courbe de température ** + ![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |