Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Tu vas nous laisser languir longtemps la coquine
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)ahhhhh toune allez dit nous!!!!!!!!!!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Génial un ti bonhomme tres contente pour vous félicitation a toi et au papa
![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Waoouuuh!Et pis refélicitation!Reste juste à trouver un joli prénom pour ce beau garcon
![]() Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)nous avons penser lui donner le prénom de Charles-Antoine! nous sommes super content, au début il étais placé en boule fait que c'étais difficile de voir le sexe mais après quelques minutes il nous l'a montré deux fois sont petit zizi
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Félicitations à ton chum et à toi Toune pour votre ti-loup! J'avoue que t'avais une bédaine de gars... Je suis très heureuse pour toi! Charles-Antoine c'est très beau! Mais la prof de maternelle et de première année en moi trouve ça long! C'est difficile d'apprendre à écrire pour un enfant un nom composé..ceci dit ça se fait! J'aime Charles et Antoine séparés aussi !
Célébrez-vous l'événement ce soir de façon particulière? ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Très beau prénom Toune!
Lui 27,moi 30
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)nous avons chacun prit une journée de congé fait que c'est sur qu'on ce fait un petit souper chandelles ce soir!!!!!!!!pour le prénom on est pas tous à fait décidé à 100% peut-etre que ça va etre juste antoine parce que c'est vrai que ça fait un peu long à écrire et que les ti-gars aime pas beaucoup écrire
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salut les filles !
Félicitations Toune pour ton p'tit gars !! Claudia tu nous donneras des nouvelles demain après ton écho ! Ce matin j'avais mon premier rdv de suivi. Ça c'est bien passé, du bla bla, des questions, un examen gynéco et des prescriptions !! hihi. Nous avons entendu le coeur
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salut Sophy! Non mais c'est ti-pas merveilleux d'entendre le coeur!?! Comment tu vas? As-tu envie de mettre une photo bientôt? On se suit poour les rendez-vous! Moi c 'est le 18 décembre. Je me demande s'il y aura encore un examen gynécologique... ça doit pas? Je ne peux pas te renseigner pour la clarté nuccale. Je sais que les personnes que je connais qui l'ont passé ont trouvé l'attente longue, mais je crois plus que c'était plus dû au stress et à la crainte qu'au temps réel d'attente des résultats.
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)pour la clarté nucale j'ai su tout de suite et il disait que ça valait pour 70% du résultats et le 30% qui restais c'étais avec le tes sanguin et la semaine suivante ou presque on avait le résultats!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)C'est juste que je me demandais si j'attendais les résultats pour le dire à mes patronnes ou je le dis la semaine prochaine quand même...
Bebi: oui c'est super d'entendre le cœur mais on l'entendais pas super bien avec leur tite machine... donc c'est le fun de savoir que le cœur bat toujours
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |