Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)aby, tu noteras que le mien est du pour le 20 mars! merci
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)claudia, c'est super, un bb en pleine forme, c'est tout ce qu'on souhaite dans le fond
J'avais une réunion à l'école ce matin et maudit que ça m'a fait du bien d'y aller... retourner à mon boulot, revoir ma classe, mes éleves et mes collègues de travail. Je me suis pas promenée parcontre car j'avais pas envie de pavaner ma bédaine pis de me faire dévisager parce que les gens sont pas trop subtiles parfois!!! Bah oui, je suis grosse, je suis enceinte, que veux-tu???
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Claudia: Tant mieux si ton bébé va bien
J'ai pris des photos tantôt, j'vais faire l'update de mes photos dans la section des bedons québecois
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)juste une tite joke en passant!
http://pages.globetrotter.net/mcordeau/ ... -huile.htm
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)salut les filles
beurk j'ai encore une centaine d'étiquette à faire pour envoyer des cathalogues ZZzzzz Je M'endors en plus à partir de 6h se matin on aurait dit qu'il y avait un régiment au dessu de notre chambre grrrrr ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Je te comprends trop... moi les étiquettes c'est pour la semaine prochaine. On envoie des cartes de noel a nos plus gros clients et c'est moi qui hérite de la job!
Je suis là aussi!!!!!!!!!!!!!!! en juillet
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)moi j'ai du envoyé les rapports annuels, la c'est les cathalogues ensuite je crois que j'ai d'autre cathalogue d'une autre sorte et des cartes de noel! je comprends pas qu'ils ne gardent pas leur liste d'envoi d'une année à l'autre
Nenia .. quel DPA ?? ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Entre le 22 ou 29 juillet..........ça dépend des sites Je confirmerai ça quand j'aurai vu un médecin.........c'est assez difficile de m'en trouver un. Je suis une orpheline ( je dois rappeller à ma 8 sem à l'hopital pour qu'on m'en attitre un) GRRRRRRRRRR je vais tout de même voir mon médecin de famille le 22 décembre. Merci
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)FÉLICITATION AUX NOUVELLES ET FUTURES MAMANS !!!
BÉBÉ 2008 Cienna : UN TI MEC prévu le 10 septembre 08, ARRIVÉ EDDIE-JAMES Jadeisa : 2 PRINCESSESSES prévue le 11 décembre 08 Maryseg : UNE PRINCESSE prévue le 27 décembre 08 BÉBÉ DE FÉVRIER 09 Eryana : _____ prévu le 2 février 09 -- prédiction gars - fille 1 Jess : UNE PRINCESSE prévue le 5 février 09 -- prédiction gars 4 - fille 1 - indécis 1 Friandise : UNE PRINCESSE prévue le 19 février 09 -- prédiction gars 2 - fille 2 - indécis 2 ![]() Abygale : UN TI MEC prévu le 28 février 09 -- prédiction gars 4 - fille 2 BÉBÉ DE MARS 09 Myachelsea : UN TI MEC prévue le 20 mars 2009 -- prédiction gars - fille 1 BÉBÉ D'AVRIL 09 Toune : UN TI MEC prévu le 22 mars 09 par césarienne -- prédiction gars 1 - fille Claudia : _____ prévu le début avril 09 -- prédiction gars 4 - fille 2 Touptite : UN TI MEC prévu le 12 avril 09 -- prédiction gars 3 - fille 3 BÉBÉ DE JUIN 09 Bebi : _________ prévu le 9 juin 09 -- prédiction gars 3 - fille Sophy : _____ prévu le 9 juin 09 -- prédiction gars - fille 1 Pouledo : _____ prévu le 17 juin 09 -- prédiction gars - fille 1 Annie.m : ______ prévu le 23 juin 09 -- prédiction gars 1 - fille BÉBÉ DE JUILLET 09 Frazynet : ____ prévu le 3 juillet 2009 -- prédiction gars 1 - fille Libellule : ______ prévu le 3 juillet 2009 -- prédiction gars - fille Bouga : _____ prévu le _ juillet 2009 -- prédiction gars - fille 1 Nenia : _____ prévu le 22 juillet 2009 -- prédiction gars - fille ** Courbe C6 +++ **
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salut!!!
Petites questions pous vous ce matin... 1- Je prends des Pre-gvite ou qqch comme ça en remplacement des maternas. Est-ce que l'une d'entre vous en prend? Je me demandais si ça pouvait occasionner des pertes jaunes, mais vraiment jaunes 2- J'imagine qu'il est trop tôt, mais est-ce qu'il y aurait une toute petite chance que je sente mon bébé bouger? Depuis 2-3 jours, je sens des petits mouvements (comme des petits «bou-boum») à peu près 1½ pouce sous mon nombril). Claudia, c'est pas toi qui l'a senti tôt ton bébé? 3- Est-ce que l'une d'entre vous dort encore sur le ventre de temps en temps? Moi je n'ose pas vraiment de peur de faire du tort à mon bébé. Mais je dois vous avouer trouver ça très pénible car j'ai toujours dormi ainsi. Là mes nuits sont ordinaires disons..faut que je m'habitue à dormir sur le côté. Sur le dos j'y arrive pas. C'est pas facile sur le côté car je fais de l'arthrose dans les genoux alors ça fait mal quand c'est plié trop longtemps. Mais avez-vous déjà essayé de dormir sur le côté les jambes raides? Bon, voilà pour l'interrogatoire! Bonne journée à toutes, même celles qui ont à faire des étiquettes
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |