et oui.. c'est son ptit zizi!!
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Aby : les 2... 3D ce sont les photos... et j'ai quelques petits video très courts (je crois que ça c'est le 4D..) On ira chez écho médic à laval pour les 30SA environ... c'est beaucoup plus réel et le fun (vidéo commenté de 15 minutes)
et oui.. c'est son ptit zizi!! Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
1- le liquide amniotique est plus rosé. Si tu as des pertes jaunes, assure toi que tu as pas une infection vaginale. 2- à 1 1/2 pouce sous le nombril...c'est un ti peu haut mais c'est pas impossible! Si ca se répète tu sauras que c'est bébé! 3- Désolé mais moi aussi j'ai épuisé mes positions pour dormir! Sur le côté avec un oreillé entre les jambes c'est pas trop pire, les jambes plient moins messemble
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Mammamiaaa moi j'ai le livre 24 nouvelles histoires pour attendre Noël. Wow, c'est trop mignon..pis y'a un calendrier de l'avent dedans!!! Et comme je suis prof, j'ai sorti sur des petits chevalets dans mon bureau ici à la maison tous mes livres de Noël. Il y en a tellement des beaux pour les enfants, c'est fou. Pis chanceuse,ta déco est déjà faite!!!!! Une photo, une photo!!!Je décorerai dehors ce week-end pis en-dedans la week-end suivant.. en écoutant full tounes de Noël: It's the most wonderful time of the year lalalalalala !!!!
Toute-Ptite c'est génial les photos,. My god c'est clair en bebitte. Pis la dernière photo, si c'est pas un pénis je veux absolument savoir ce que c'est!!! Puis, t'inquiète pas on t'as pas oubliée. C'est juste qu'aux dernières nouvelles tu étais dans le jus ben raide alors on se disait que tu reviendrais quand ça serait plus calme. Contente d'Avoir de tes nouvelles. Merci Claudia de ta réponse. En fait ça serait plus 2 ½ pouces sous le nombril mon affaire..mais bon, ça le fait très rarement et c'est très délicat. D'ici queques semaines je n'aurai plus aucun doute j'imagine quand ça arrivera! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)toute_ptite : Contente de voir que tout semble bien aller pour toi et bébé
Jadeisa : Toutes mes félicitations à toi et au papa. Ça doit vraiment être du sport 2 petites cocottes en même temps. J’espère que tu reçois un peu d’aide d’amis ou de la famille. J'aurais aimé avoir un petit couple de jumeau(un petit coco et une petite cocotte). Bebi : J'ai eu des nausée au début de ma grossesse et quand j’en ai eu d’autres aux alentours de 24 SA, le gygy m’avait conseillé de prendre du gaviscon le soir avant de me coucher et ça a vraiment fonctionné. Je sais cependant pas si ça fonctionne avec les nausées qui se produisent plus au début de la grossesse car le gygy m’avait dit que les nausées n’étaient pas dû à la même raison que celles du début. Maryse
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Félicitations Jadeisa (et à ton conjoint) !!! J'ai hâte de voir une photo de tes puces !
Toute petite: Wow on voit vraiment bien ton petit Olivier sur les photos de l'écho Petites questions: 1) Est-ce que certaines d'entre-vous êtes allées chez OVO ? Pour une échographie ou une clarté nucale car j'ai rdv là le 2 décembre et je me demandais comment c'était... 2) Celles qui prennent PregVit, trouvez-vous que ça constipe moins que Materna ? Je viens de les commencer et j'ai pas le goût de me ramasser comme avec les Materna !! Merci
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Félicitations Jadeisa!
toute ptite, tes photos sont vraiment incroyables, ce serait dur de ne pas voir que c'est un gars quand on regarde la dernière. Merci à celles qui m'ont répondu pour le moniteur foetal, c'est le Angel Sounds qui m'intéressait le plus à cause du prix pas mal plus bas que les autres, alors si vous dites que ça marche, il ne me reste plus qu'à tomber enceinte! Ça a l'air tellement facile dit comme ça! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)sophy_22: je suis allée chez Ovo pour la clarté nucale et l'écho de 18-20SA. Si tu es à Montréal, c'est Rosella qui s'en occupe (la technicienne) elle est vraiment chouette!! Si tu as des questions plus précises ne te gêne pas... ou MP!
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Touptite en tout cas là ya pas de doute c'est un gars loll moi j'ai une photo d'écho que je crois que c'est ça mais bon jsuis même pas certain e...
![]() ![]() ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Merci
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Aby : c'est bien ça!!
Sophy : de rien!!! tu vas voir.. pas d'eau à prendre, elle répond à toutes les questions, elle commente et explique beaucoup!! elle pourra même se risquer pour le sexe!! elle montre et fait entendre le coeur! tu vas avoir plusieurs photos et quelques petits vidéos! Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)salut les filles! je cherche un mobile pour mettre après la basinette de mon ti-loup pis je me demandais si vous connaissez un endroit ou y'en a des beaux? merci!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Toune chez clément : http://www.clement.qc.ca/accueil.aspx
ya babies'r'us qui en a un peu aussi Bon l.hôpital m'a téléphoné ma pré-admission est faite il me reste qu'a la signer le 9 janvier et on m'a dit que même si j'ai pas d'assurance la chambre d'hôpital coûte rien c'es toute des chambres privées sauf si je fini en césarienne ya 2 chambres semi-privé pour césarienne. Il me reste juste en janvier je fais changé mes adresses pour dire que je reste avec mon conjoint (même si je reste déjà avec) ca me tente pas d'avoir les impôts 08 toute fucker à cause de ca pis en janvier là je vais faire touttt mes changements d'addresse car j'ai encore l'adresse de mes parents! Alors je suis considéré "célibataire" et non "conjoint de fait" encore. ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)merci abygale! maintenant je n'ai plus que l'embarra du choix!!!!!!!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |