test ovulation bande de test claireModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité test ovulation bande de test claireBonsoir
J'aurai besoin d'aide car j'ai fais un test d'ovu hier et aujourdh'hui est la bande de test est bien visible mais plus claire que la bande contrôle. Après plusieurs lectures je vous avoue que je suis un peu perdue! Est ce que ce type de résultat annonce une ovul proche ( dans les 2 à 3 jours?)? Merci de vos réponses... De plus ma température était basse ce matin. Voici ma courbe: ** Voir ma courbe de température **
J'ai eu le même "problème" que toi : deux tests d'ovu avec une 2ème ligne pâle, puis 2 tests d'ovu clairement négatifs (dont le dernier hier) et toujours pas l'ombre d'une ovulation.
Apparemment, on peut avoir des tests légèrement positifs longtemps avant l'ovu. Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Merci c'est galère ces test!
J'en suis à C9 et c'est la première fois que je fais courbe + test.. alors c'est un peu psychotage!!! D'après toi je dois continuer quand même les tests? Je crois qu'il faut les faire en contunu non?
Je ne peux pas trop t'aider, moi aussi c'est la 1ère fois que je fais des tests d'ovu (mais pas la 1ère fois que je fais des courbes de temp
Par contre, tes temps sont bizarres, tu as été malade ? Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Oui gastro le 22 et 23 donc je pense que c'est pour ça que ma température est hausse le 22... Comment ça se passe c'est le logiciel qui m'indiquera ma date d ovul en fin de cycle ou avant? En principe mes cycles sont longs entre 44 et 54 depuis 2 mois.J'ai vu mon gynéco le mois dernier j 'ai fais une echo des ovaires et tt éait ok ( 1 fofo de 19mm en second phase du cycle) alors il ma conseillé les courbes mais il m' a dit de ne pas m'inquieter mais bon...
J'ai vu que tu avais déjà 2 enfants, tu est tombé enciente desuite?
Le logiciel ne détectera ton ovu que quelques jours après (à peu près 2 ou 3). D'après tes temps, je pense que tu pourras être sûre d'avoir ovulé si ça se maintient au minimum autour de 36.9 et plus.
Avec des cycles de 44 jours, ça veut dire que tu ovules vers j30 (à + ou - 3 jours près) et avec des cycles de 54 jours, ovu vers j40 (toujours à + ou - 3 jours près). Là tu n'en es qu'à j19 donc il y a des "chances" que tu doive atttendre encore pour ovuler ... Isa, maman de 3 p'tits mecs
Ok merci.
Je pense d'après mon dernier cycle de 44 jours ovulé vers le 5 février mais bon rien est sûre... j'espère car c'est un epu long maintenant...
Pourquoi me dit tu que ma tenpérature devrait être à 36.9 vers l ovulation? C'est pas plutot 36.6 je croyais que c'était au plus bas...
Parce que jusqu'à maintenant, toutes tes temps (sauf les incertaines) sont en-dessous de 36.8, donc pour passer en plateau haut, il faut que tu sois au moins à 36.9. Voilà ! Isa, maman de 3 p'tits mecs
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |