Petit topo sur clomid et duphaston

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Petit topo sur clomid et duphaston

Messagede ju6324 Jeu 09 Fév 2012, 22:17

re

ju6324
Je découvre

2
Mer 21 Déc 2011, 20:50

Messagede titi1608 Dim 12 Fév 2012, 20:06

Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essai BB depuis 2 ans, sous duphaston depuis 1 an suite a des cycles irréguliers et depuis 4 cycles sous clomid avec suivi gynéco pour voir si il y avait follicules dominants. pendant 3 cycles je n'avais pas de fofo dominant, donc direction nous sommes allé voir 1 autre gynéco en vue d'une AMP. Mais voila, ce mois ci je suis a J32, ce qui signifie que j'ai 5 jours de retard, alors que d'habitude avec duphaston j'ai mes règles a J28!!! A savoir que pendant ce cycle je ne suis pas allée voir ma gynéco, car elle m'a dit que cela n'était pas la peine que je vienne étant donné que pendant 3 cycles je n'avais pas de follicules dominants!!! je n'ai pas encore fait de test. Quelqu'un peut peut-être m'aider??? Merci
titi1608
Je découvre

5
Sam 03 Déc 2011, 11:53

Messagede lisonlune Mar 14 Fév 2012, 00:32

Bonsoir je suis a mon deuxieme cycle sous duphaston et premier sous clomid. j ai commence a un comprime dimanche. malheureusement me levant jamais a la meme heure j ai du mal a faire une courbe correct. je voulais savoir j ai eu un cycle de 30 jours. Clomid stimule l ovulation et si pas fecondation je dois reprendre dudu. mais comment le prenez vous? car moi elle m a prescrit de j 15 a j 25.
lisonlune
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Ven 11 Nov 2011, 19:22

Messagede titelolo128 Mar 14 Fév 2012, 12:26

Bonjour les filles !

Ju6324 ---> je te comprend, celà commence à faire long quand ca fait depuis 03/10 que tu éssais et que rien n'arrive .... Le pire est que tout fonctionne bien de votre coté ... J'ai entendu dire que le mental jouait beaucoup là dessus, le fait de trop y penser peut nous "bloquer" . Mais + facile a dire qu'à faire, comment ne pas y penser ??!! Courage a toi, moi çà fait depuis 01/11 que j'essais et toujours rien non plus ... J'ai subit une IAC le lundi 06/02, j'en suis a 8DPO mais comme d'hab je ne le sens pas du tout .. A force ...

Titi ---> Je pense que c'est le fait que tu ne prenne plus duphaston qui te rallonge tes cycles, après je dis çà je ne suis pas experte non plus donc rien ne coute de faire un test si tu veux etre fixée mais ne te fais pas de fausses joies ...

Linsolune ---> pour Duphaston je ne sais pas trop, je n'en prend pas . Mais il me semble que ca colle bien avec les autres filles du forum, j15 à j25 (il me semble).

Sinon les autres comment allez-vous ?? Il n'y a plus beaucoup de messages ici :(

Moi comme je le disais j'ai fais mon IAC le lundi 06 fevrier, j'en suis donc à 8DPO, je psychote un peu mais sans +, je ne veux pas me faire de fausses joies encore ... En tout cas niveau symptomes je ne ressens rien pour le moment mais après je ne sais pas a parir de combien de DPO les symptomes peuvent apparaitre ...
J'ai 22 ans et mon copain en a 23. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous voulons avoir bb1. En essais bb depuis janvier 2011, espère que bébé arrivera vite ...

** Voir ma courbe de température ** (1ère IAC)

titelolo128
Fidèle
Fidèle

245
Jeu 13 Jan 2011, 23:54
MARNE

Messagede moi59 Mar 14 Fév 2012, 14:09

Cc les files titelolo je croise les doigts pour toi

Linsolune dudu c de j16 a j25 pour ma part

Titi moi osi avec dudu j'ai mes Rrr a j28 la sa fai 6 jour que j'ai stoper dudu et rien j'ai hâte de recomencer un cicle car jdoi prendre un traitement /a2/
** Voir ma courbe de température **

IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ----

iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine

moi 25ans
Cheri 25ans
Essai bb1
Test hunner 1 octobre 2011 tres bon
pds hormonale resultat tres bon
hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave
FC precoce janvier 2011
moi59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2095
Jeu 18 Aoû 2011, 15:29
NORD

Messagede titi1608 Mer 15 Fév 2012, 11:29

Merci les filles pour vos réponses !!!

Hier n'ayant toujours pas eu mes règles, mon homme m'a dit, comme il le dit si bien, "de faire pipi sur le baton", résultat positif, mais pour être sur je suis allée au labo pour faire 1 PDS maintenant on verra le résultat !!!
titi1608
Je découvre

5

Messagede moi59 Mer 15 Fév 2012, 12:02

Wouah titi confirme nous sa miss mais c rare des foo positif
Tu eter a 5 jour de retard avec dudu c sa ?? Habitude tu est régler cb de jour apres dudu ???

Contente pour toi /a2/

iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine

moi 25ans
Cheri 25ans
Essai bb1
FC precoce janvier 2011
moi59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2095
NORD

Re: Petit topo sur clomid et utrogestan quand pensez vous ?

Messagede ciya47 Mer 15 Fév 2012, 12:31

ciya47
Je découvre

6
Mar 31 Jan 2012, 16:04

Messagede titi1608 Mer 15 Fév 2012, 22:38

Merci Moi59 !!!

Alors je vous confirme ça, j'ai téléphoné au labo a midi, et elle m'a confirmé le résultat, je suis a 4/5 semaines aménorrhées, donc le tout début!!

Avec dudu je suis réglé 4 jours après, quand j'ai fait le test j'étais 7 jours de retard.
titi1608
Je découvre

5

Messagede titelolo128 Jeu 16 Fév 2012, 11:33

titi1608 a écrit:Merci Moi59 !!!

Alors je vous confirme ça, j'ai téléphoné au labo a midi, et elle m'a confirmé le résultat, je suis a 4/5 semaines aménorrhées, donc le tout début!!

Avec dudu je suis réglé 4 jours après, quand j'ai fait le test j'étais 7 jours de retard.

Titi tu n'as ressenti aucuns symptomes ??
J'ai 22 ans et mon copain en a 23. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous voulons avoir bb1. En essais bb depuis janvier 2011, espère que bébé arrivera vite ...

titelolo128
Fidèle
Fidèle

245
MARNE

Messagede titelolo128 Jeu 16 Fév 2012, 11:34

CC les filles !
Petite question ---> A partir de combien de DPO les symptomes peuvent apparaitre ??

titelolo128
Fidèle
Fidèle

245
MARNE

Messagede moi59 Jeu 16 Fév 2012, 17:04

titi1608 a écrit:Merci Moi59 !!!

Chui contente pour toi miss :D
As tu eu des symptomes ??
Moi chui tjr régler 4 jour apre dudu et la 8 jour apre tjr rien mai gygy mavai di ke je nalai pas ovuler dc une grossesse n'est pas possible pour moi c bizare /a2/

moi 25ans
Cheri 25ans
Essai bb1
FC precoce janvier 2011
moi59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2095
NORD

Messagede titi1608 Jeu 16 Fév 2012, 21:13

Merci Moi59!!!

ta gynéco t'as mis sous clomid?? moi je s'est que les 3 premiers mois de clomid j'avais 1 tout petit follicule qui d'après elle ne grandirais pas, donc en décembre on a pris RDV pour 1 AMP, du coup demain je vais appelé pour annuler le RDV que j'avais pour l'ouverture du dossier!!

Pas vraiment de symptômes hormis quelques tiraillements dans le bas ventre mais cela ne m'a pas plus alarmé que ça !!!

J'espère que ça marchera pour toi !!!
titi1608
Je découvre

5

Messagede moi59 Jeu 16 Fév 2012, 21:36

Derien titi :D
Moi jeter un an sous clomid sa marcher une foi de temp en temp la c mon premier cicle sous gonal les pikures ai eu d echo gygy ma di ke ce cicle pas dovu dc j'ai laissée tomber mes temperature et comencer dudu jcomprend pas pk j'ai pas mes regles /a2/

moi 25ans
Cheri 25ans
Essai bb1
FC precoce janvier 2011
moi59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2095
NORD

Messagede chouquette64 Ven 17 Fév 2012, 09:45

Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, alors je me lance.
je suis depuis fin decembre sous clomid, et depuis d'après ma courbe pas d'ovu, pas de regles des saignements tres tres legers samedi derniers pendant 2 jours.
Le clomid m'a été precrit pour favoriser une meilleur phase lutéale.
Mais apparement rien! pffff
le 31 janvier j'ai vu gygy elle m'a dit allez hop hop glaire= ovu, si c'est le cas l'ovu a été tres tardive mais pas detecter par le logiciel.
Besoin de vos conseils please.
Merçi bonne journée
chouquette64
Habituée
Habituée

57
Jeu 22 Sep 2011, 09:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.