Petit topo sur clomid et duphastonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité bienvenue
moi aussi premier cycle sous clomid 36.8 ce matin dernier jour de clomid ensuite j'attaque progynova ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Merci chez moi
Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout un beau +++ Ma courbe +++ pour bb3 après 33 mois d'essais dont 10 mois de pause ** Voir ma courbe de température **
![]() ![]() ![]()
Coucou les filles je vous rejoins,
de j15 à j25 dudu pour régularisé mes cycles, questions le cycle dernier a duré 28 jours, si je repère mon ovu à j15 ou 14, faut-il que je prenne qd même dudu, où c'est pas la pEine ? Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
minouchat c'est quoi que tu appelles "Saignement intercurrents"
moi du coup la j'ai eu 2 fois mes règles et je trouve ça bizare mon doc me dit que c'est normal mais je vois pas trop l'intéret de dudu dans ce cas car ça me fait un cycle aussi long qu'avant mais avc 2 fois mes règles (1 fois légere et 1 normale) vs en pensez quoi ?
Mon gygy ma prescrit le dudu pour faire revenir mes règles (qui sont des règles artificielle) mais je ne doit pas en prendre durant mon cycle J'ai pu lire a plusieur endroit que le dudu pris avant l'ovulation peut retarder c'elle-ci Essaye peut-être de demander l'avis d'un autre gygy pour voir ce qu'il en pense? Ma courbe +++ pour bb3 après 33 mois d'essais dont 10 mois de pause ** Voir ma courbe de température **
![]() ![]() ![]()
MOI AUSSI !!!
je suis sous dudu depuis le mois dernier ! mon gygy ma dit qu'il ne fallait pas se prendre la tete avec les courbes de temps ....... j'ai un traitement de duphaston pendant 6 mois et si tjs rien ont reprend rendez vous gygy ! voila c'était juste pour vous faire part de mes éssaies Bébé !
bonsoir les filles
alors la je suis perdu se matin je suis aller chez mon gyneco il a regarder ma courbe de tempe et il ma dit que je devais prendre du duphaston car mes ovules etaient tardive donc mauvaise calité dit moi si je prend du dudu sa veut dire que je ne tomberai pas enceinte ???? Il ma dit que s aller mettre mon cycle en ordre j ai vraiment peur de le prendre et aussi il parer que se medicament il fait grossir aider moi a comprendre les filles merci c est gentil bonnesoiree ou bonne nuit bisous j attend votre repond avec impatience moi 39 ans mon cheri 27 ans bb4 pour moi et bb1 pour mon cheri
benjamin 18 ans , fanny 16 ans et charlène 8 ans ![]() 1ere FIV mai ponction le 9 mai 7 folicules tous pris et on m en a implanter 2 brybry le 12 mai et 2 congeler prise de sang le 23 mai ++++ taux 151 le 25 mai taux 410 et le 27 mai taux 967 le 29 mai le taux est a 2700 des jujus un garçon et une fille que du bonheur mathéo et coraline ont vu le jour le 31 decembre mathéo pése 2k640 g pour 46 cm et coraline 2k440 pour 45 cm ![]() ![]() ![]()
Je vous rejoins sur ce sujet car j'ai comme vous un petit soucis. Je me permets de vous expliquer mon cas.
J'ai 25 ans et mon mari 25 aussi. Je suis en essais bebe1 depuis le mois de Juin 2007. J'ai dezs cycles très irréguliers. C1 : 83 j (revenu grâce à DUPHASTON) C2 : 38 j et C3 tjs en cours ( 40j). Pour ma temp je n'y comprend rien en plus je n'arrive pas à la mettre sur le forum. Qu'en pensez-vous est ce que je dois aller voir ma gygy pour qu'elle puisse me donner CLOMID? ou mettre autre choses car je commence à désespérer. En plus, n'ayant pas de règles hier j'ai fait un test de grossesse car aucun symptomes de rrrr pour le moment mais il savère qu'il était négatif comme vous pouvez l'imaginé.Merci de vos témoignage.
bonjour miss alors la je ne peux pas t aider moi meme je suis deboussoler tu peux me parler du medicament duphaston stp se serai gentil merci sinon tu en ai qu au 3 eme cycles faut attendre et etre patient je te souhaite un beau ++++ bientot moi 39 ans mon cheri 27 ans bb4 pour moi et bb1 pour mon cheri
benjamin 18 ans , fanny 16 ans et charlène 8 ans ![]() 1ere FIV mai ponction le 9 mai 7 folicules tous pris et on m en a implanter 2 brybry le 12 mai et 2 congeler prise de sang le 23 mai ++++ taux 151 le 25 mai taux 410 et le 27 mai taux 967 le 29 mai le taux est a 2700 des jujus un garçon et une fille que du bonheur mathéo et coraline ont vu le jour le 31 decembre mathéo pése 2k640 g pour 46 cm et coraline 2k440 pour 45 cm ![]() ![]() ![]()
ma courbe est beaucoup moins parfaite que le mois dernier... je crois que je vais renoncer à espérer
29 ans, arrêt pilule le 1/1/07, essai BB1
Cycle 1 ** Voir ma courbe de température ** Cycle 2 ** Voir ma courbe de température **
Salut meganne, Pour ce qui est de DUPHASTON, on me l'a prescrit parce que je n'avait pas de règle durent 83j. Cela te permets de les déclencher. Voila ce que je peux te dire le dessus. Moi j'en ai pris que cette fois ci.
En ce qui concerne mes cycles effectivement je suis que à 3 cycles mais qui durent depuis le mois de juin comme je l'ai décrit auparavant. Depuis tout ce temps je n'ai pas eut un seul cycle régulier. Pour te dire mon dernier cycle qui est tjs en cours est à 42 jours aujourd'hui et aucun syptomes. En plus, en début de semaine test de grossesse négatif. Que dois-je faire? Aidez-moi, est ce que je dois aller voir ma gygy pour régulariser tout ça et voir si quelque choses ne va pas ou dois-je attendre encore. Merci de vos réponses
bonjour cha effectivement le gygy peut t'aider a remettre de l'ordre dans tes cycles
courage ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: MOI AUSSI !!!je suis sous dudu depuis le mois dernier ! mon gygy ma dit qu'il ne fallait pas se prendre la tete avec les courbes de temps ....... j'ai un traitement de duphaston pendant 6 mois et si tjs rien ont reprend rendez vous gygy ! voila c'était juste pour vous faire part de mes éssaies Bébé ![/quote] Moi aussi ! pas de fc; mais sous dudu depuis octobre (en essai depuis juin) et si au bout de 6 mois de dudu tjs rien bah je retourne voir gygy ! Je suis opk, dc ça n'aide pas ! Bon courage à ttes ! :lol:
coucou les filles je vous rejoind premier cycle sous clomid ethinil oestradiole et utrogestan(comme duphaston ) je suis en fin de cycle encore quelque jour pour une nouvelle deception ou un miracles !!!
tu as une belle courbe, tout espoir est permis, mais on sait aussi que l'utrogestant fait monter les courbes alors restons prudentes a bientot ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |