Petit topo sur clomid et duphastonModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: sandrine24 et 1 invité Re: Petit topo sur clomid et duphastonles filles est ce qu'on peut prendre l'homeo luteinum , ovarium et et follicullinum en pharmacie sans ordonnance ????
Re: Petit topo sur clomid et duphastonOui tout à fait. Pas besoin d'ordonnance.
Comme le disais v prendre ovarinum à J6 au lieu de J5. Cela a t il une incidence ? A quoi sert luteinum ? ** Voir ma courbe de température **
6ème cycle ** Voir ma courbe de température ** 7ème cycle ** Voir ma courbe de température ** 8ème Cycle ** Voir ma courbe de température ** 9ème cycle Physiogine ovule du 5ème au 9ème jour Estima 200 (voie vaginale) du 10ème au 25ème jour
Re: Petit topo sur clomid et duphastonmerci patou je vais tel les pharmacies demain leur demander si ils on ont !!
tu es du departement 89 ?
Re: Petit topo sur clomid et duphastonSuis une savoyarde émigrée en bourgogne, pas loin d'Auxerre.
** Voir ma courbe de température **
6ème cycle ** Voir ma courbe de température ** 7ème cycle ** Voir ma courbe de température ** 8ème Cycle ** Voir ma courbe de température ** 9ème cycle Physiogine ovule du 5ème au 9ème jour Estima 200 (voie vaginale) du 10ème au 25ème jour
Re: Petit topo sur clomid et duphastonj'ai grandi a auxerre ( je suis née a la reunion ) mais j'ai passé toute mon enfance a auxerre exactement.
Re: Petit topo sur clomid et duphastonquelqu´un prend du metformine???J´ai déjà posé la question mais je ne c plus où
semptembre 2008 op drilling ,novembre 2008 arpés driling enceinte,janvier 2009 fc
janvier a février** Voir ma courbe de température **c un jolie +++5semaines et plaff fc pas de retour de couche mais une JOLI ++++++ en mars ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonmel où vis tu maintenant ?
Re: Petit topo sur clomid et duphastonok
Re: Petit topo sur clomid et duphastonCoucou les filles,
FELICITATIONS Chikun. Pakerette, j'attends avant de faire de même. Mais si tu as un trait même très pâle, ça s'annonce plutôt bien. Tien nous vite au courant. Sinon les filles, faites attention à ne pas prendre l'homeo sans avis d'un médecin.
Re: Petit topo sur clomid et duphastoncoucou les filles,
tout est dans ma signature...c'est le méga débarquement par contre!! gros bisous à toutes!! et que les + pleuvent pour toutes!!! ![]() moi:36 ans,mon homme 36 ans.
moi:Florent 10 ans et Mathieu 9 ans mon homme: Théo 9 ans essai bébé depuis juillet 2009 FC: le 4/12/09 GEU: le 26/03/10: ablation de la trompe gauche juin/juillet ![]() RDV gygy le 30/07 à 10h45:grossesse confirmée et bien placée RDV gygy le 31/08 à 17h30 en binôme avec Abici
Re: Petit topo sur clomid et duphaston
Bonjour titi14, Je prends metformin depuis plusieurs mois déjà. En quoi puis-je t'aider ? Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !
** Voir ma courbe +++ de 01/2010 ** 18 dpo = 803 ui - 28 dpo (5SA+6) = 20256 ui 1ère écho le 19/02 : son petit coeur bat et il mesure 7 mm ! 2ème écho le 11/03 : 170 bpm - LCC 27 mm - GIU évolutive 3ème écho le 02/04 : déclaration de grossesse faite - LCC 65,7 mm - CN 2,1 mm - bonne vitalité Visite 4e mois : T21 - MST - sérologies : OK tout va bien mais on ne connaît toujours pas le sexe Visite 5e mois : 4e écho le 10 juin ![]() ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonSalut Kapachu
Contente de te voir et surtout de voir ta signature. FELICITATION Petite question depuis le temps que tu prend clomid, as tu déja eu mal au ovaires? ![]() ![]() Âpres 2 ans d'essai on arrêt tout, 3 mois après le +++ viens tout seul. ![]() BB3 prévu pour le 22/01/2011 1er éco le 05 juillet : BB mesure 66,7mm 8 juillet:perte de sang le matin, mais plus rien l'après midi. (peux être des rrr anniversaire pff!!) RDV gygy le 19 juillet: leger décollement placentaire (si j'ai bien compris), gygy dit que ce n'est pas grave que sa va se recoller tout seul. Je croise les doigts. RDV gygy le 20 Aout:
Re: Petit topo sur clomid et duphastonpakerette : désolée c'etait si bien parti
Re: Petit topo sur clomid et duphaston
a-t- il été efficace pour toi??As-tu recontré des problème avec ce traitement! Quand je dit des problèmes je dit bien sur si tu as eu tro d´hormone ou trop des glaire etc... moi oui ! eST TU tombée enceinte avec ca?? semptembre 2008 op drilling ,novembre 2008 arpés driling enceinte,janvier 2009 fc
janvier a février** Voir ma courbe de température **c un jolie +++5semaines et plaff fc pas de retour de couche mais une JOLI ++++++ en mars ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |