Petit topo sur clomid et duphastonModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: MyStiK59 et 1 invité Re: Petit topo sur clomid et duphaston,
Dernière édition par meldu17100 le Ven 11 Juin 2010, 10:49, édité 1 fois.
ma puce est nee le 9 fevrier 2011 a 12h01 49cm pour 2k580
je vend des vetement http://ventedevetementbebe.skyrock.com/
Re: Petit topo sur clomid et duphastonCoucou, est ce que dudu change vos températures?? Car j'ia actuellement une courbe assez bizarre donc j'aimerais des avis!! Merci d'avance!
Re: Petit topo sur clomid et duphaston,
Dernière édition par meldu17100 le Ven 11 Juin 2010, 10:49, édité 1 fois.
Re: Petit topo sur clomid et duphastonMeldu, même avec clomid j'ai des to comme avant. mais, 1ière hypothèse: certaines femmes ont un taux de lh plus bas pour que vuvu se pointe...donc, pour certaines femmes les to sont +++ plusieurs fois dans le cycle et pour d'autres c'est le contraire pas de + mais un ovulation, donc...tu fais partie de celles qui ne peuvent pas si fier. 2 ième hypothèse tu bois dans les 2 heures avant de faire ton to et ton urine étant trop diluée te donne un négatif. et il faut aussi respecter les heures. entre 10h00 et 20h00 pour faire le to...ces info sont dans la notice.
alors d'après toi? Dernière édition par autumn le Lun 15 Mar 2010, 15:25, édité 1 fois.
plus de 60 follicules dans les ovaires... risque d'hyperstim pour la FIV, pourquoi on ne m'offre pas la MIV??
Re: Petit topo sur clomid et duphaston
non, je trouve ta courbe très belle tu as ovulé à j25 et tu es bien à 6 dpo. le duphaston ça maintient ta progestérone et la progestérone est responsable de la montée de température juste après vuvu. donc c'est tout à fait normal. gygy t'a sûrement donné dudu pour raccourcir tes cycles parce qu'il sont un peu long et maintenir ta phase lutéale à min 12 dpo. allez croise les doigts ![]() plus de 60 follicules dans les ovaires... risque d'hyperstim pour la FIV, pourquoi on ne m'offre pas la MIV??
OPK veut dire Ovaires Polykystiques, en gros, les ovaires sont chacune remplies d'une vingtaine petits kystes environ. des kystes qui ne sont pas dangereux, mais empêchent d'ovuler ou provoque une mauvaise ovulation. On peut tomber enceinte malgrés tout (c'est ce qui m'est arrivé en <juillet) mais faut pas la louper l'ovulation! lol Et si ovulmation il y a, les cycles sont quand même très longs (mon dernier a duré plus de 50 jours!) ♫♥♪ Khallysta ♫♥♪
________________________ *Essai bébé depuis avril 2009. *Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée *Septembre 2009; diagnostiquée OPK *Juillet 2010: zhom OATS Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF! DPA prévue le 19 Avril 2011 Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥ ![]()
C quoi ton thermomètre et la prend tu buccale?
Ta courbe est tout ce qu'il y a de plus correcte et normal.....bon t'a ovulé tard mais sonon rien Maman d'une poulette née le 18 Mai 2011 et d'un grand coq né le 17 Février 2009
Re: Petit topo sur clomid et duphastonun thermomètre acheter en pharmacie et comme toujours dans les fesse
Re: Petit topo sur clomid et duphastonJe vous pose la question car le jour de la dite ovulation, mon gynécologue m'a fait une échographie et m'a dit que pour ce cycle il ne se passerait rien, follicules trop petits, pas plus gros que 7mm! Je trouve ça bizarre du coup! Car depuis, octobre je n'ai jamais ovulé en plus!
Re: Petit topo sur clomid et duphastonbonsoir
Moi: rentrer de chez gygy ! alors voila il ma mi le moral dans les baskett d'apres mes courbe , mes saignement => janvier j'aurai fait une FC precosse . .. et ensuite ce mois si C10 n'est pas un C10 mais la suite du C9 . . . Ensuite il a regarder mon vagin pour voir les glaire et la il ni a pas de glaire ni de debut ni de faim de cycle ce qui confirme cet eventuel grossesse . . +palpation ovaire!.Soit je suis enceinte de 1mois et ce sont des saignement de grossesse soit sa va vers une FC . . . ensuite si ce n'est pas une grossesse, je doit prendre du 5eme au 9eme jour Pergotine et ESTIMA 100 DU 16 au 25eme jour ... Pour info : CLOMID ET DUPHASTON NE CHANGE PAS LES TEMPERATURE §! aussi ce n'est pas grave si grossesse et que jai pris clomid ( ce sont juste des hormone oufff) Voila j'ai hate et en meme temps pas hate detre dans 14jours . . .
Ouin c bizzz. ta fais ton écho à quel jour..? Maman d'une poulette née le 18 Mai 2011 et d'un grand coq né le 17 Février 2009
Go un bb go.... Maman d'une poulette née le 18 Mai 2011 et d'un grand coq né le 17 Février 2009
Re: Petit topo sur clomid et duphaston,
Dernière édition par meldu17100 le Ven 11 Juin 2010, 10:50, édité 1 fois.
T'as pas le moral? Pour le remonter tu peux te dire déjà que si t'as fait une fausse couche, ça veut dire que tu n'es pas stérile et que tu peux tomber enceinte... ok ça n'est pas allé jusqu'au bout, mais en tout cas ça fonctionne! Maintenant faut croiser les doigts, tu es peut-être enceinte maintenant et ça se passera sûrement bien! ♫♥♪ Khallysta ♫♥♪
________________________ *Essai bébé depuis avril 2009. *Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée *Septembre 2009; diagnostiquée OPK *Juillet 2010: zhom OATS Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF! DPA prévue le 19 Avril 2011 Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥ ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonEchographie faite à J25, donc le jour de l'ovulation!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |