Petit topo sur clomid et duphastonModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités Re: Petit topo sur clomid et duphastonMerci beaucoup,, j'avais un doute! J'ai tellement peur qu'il n'y ait vraiment pas eu d'ovulation que je préfère me renseigner sur le médicament! En tout cas, je n'ai eu aucun effet indésirable, malgré le mal que j'en ai entendu de ce coté!
Re: Petit topo sur clomid et duphaston
On peut ovuler mais cette ovulation peut être de mauvaise qualité en fait (à cause des OPK) ♫♥♪ Khallysta ♫♥♪
________________________ *Essai bébé depuis avril 2009. *Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée *Septembre 2009; diagnostiquée OPK *Juillet 2010: zhom OATS Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF! DPA prévue le 19 Avril 2011 Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥ ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonSalut les filles,
Je prends du clomid pour la 1ère fois depuis ce cycle... A quel moment du cycle les effets indésirables peuvent apparaitre? ♫♥♪ Khallysta ♫♥♪
________________________ *Essai bébé depuis avril 2009. *Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée *Septembre 2009; diagnostiquée OPK *Juillet 2010: zhom OATS Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF! DPA prévue le 19 Avril 2011 Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥ ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonBonsoir,
pour ma part, j'ai rdv chez gygy demain et peut être aurais je droit à un traitement car 2ème plateau un peu court à chaque fois... 20111211-281825]** Décembre-Janvier **[/url][/b]
** Janvier-Février ** IAC Positive PDS le 01/02/12 : taux à 52 ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonTu as un deuxième plateau de combien environ?
Re: Petit topo sur clomid et duphastonBonsoir les filles
j'en suis à mon 3 e cycle sous clomid et je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe ... L'ovulation a bien eu lieu a J18 Merci ! ** Voir ma courbe de température ** Moi 29 Lui 31 - **Essai BB1 avril 2009**
IAC2 le 19 mai 2011 ++ Taux à J12 : 25ui / J14 : 45ui / J18 : 197ui / J21 : 379ui / J27 : 3171ui Le 14/10 : c'est un p'tit garçon ! Prochain RDV : Monitoring 2 fois par semaine - Déclenchement le 27 janvier ** Récap de mes fofolles d'amour ** Une nouvelle année pour plein de bonheur et un nouveau ++ pour ma lostinette Karen et pour Sun ![]() ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonTa courbe est très jolie avec ovulation à J18 et un câlin bien placé
habituellement juste après vuvu tu peux avoir des étourdissements et des bouffées de chaleur mais en général ça ne dure pas plus de 2-3 jours et vers la fin 10-11 dpo des douleurs qui ressemblent à des contractions si tu fais une hyperstim. mais plusieurs femmes n'ont aucuns effets indésirables. Allez les filles c'est la dernières ligne droite avant le +++.... ![]() plus de 60 follicules dans les ovaires... risque d'hyperstim pour la FIV, pourquoi on ne m'offre pas la MIV??
Merci Sandrine pour ta réponse ca me rassure ! Passe une bonne journée Moi 29 Lui 31 - **Essai BB1 avril 2009**
IAC2 le 19 mai 2011 ++ Taux à J12 : 25ui / J14 : 45ui / J18 : 197ui / J21 : 379ui / J27 : 3171ui Le 14/10 : c'est un p'tit garçon ! Prochain RDV : Monitoring 2 fois par semaine - Déclenchement le 27 janvier ** Récap de mes fofolles d'amour ** Une nouvelle année pour plein de bonheur et un nouveau ++ pour ma lostinette Karen et pour Sun ![]() ![]()
Merci autumn pour tes précisions, je vais voir ce que ça donne après ovulation (si ovulation il y a car il parait que ce n'est pas systématique même sous clomid.) ♫♥♪ Khallysta ♫♥♪
Re: Petit topo sur clomid et duphastonBonjour,
Qui a déjà utilisé Estima 200 et physiogine ovule ? Est ce que vous avez remarqué ensuite un changement au niveau de vos courbes ? C'est essentiellement pour améliorer ma 2ème phase. 20111211-281825]** Décembre-Janvier **[/url][/b]
Je ne connais pas ces médic désolé mais c pour allonger ta phase lutéale c ça? As-tu passé des test de sang ou autre pour savoir si c'étais hormonale? sur quoi agisse ces 2 médic. C intéressant... Maman d'une poulette née le 18 Mai 2011 et d'un grand coq né le 17 Février 2009
Re: Petit topo sur clomid et duphastonEstima 200 apporte des oetrogènes féminin et Physiomine pour la progestérone
C'est en effet à cause de la phase lutéale. 20111211-281825]** Décembre-Janvier **[/url][/b]
Merci....en tout cas je vois qu'il y a autant de médic que de docteur! Maman d'une poulette née le 18 Mai 2011 et d'un grand coq né le 17 Février 2009
Re: Petit topo sur clomid et duphaston,
Dernière édition par meldu17100 le Ven 11 Juin 2010, 10:53, édité 1 fois.
ma puce est nee le 9 fevrier 2011 a 12h01 49cm pour 2k580
je vend des vetement http://ventedevetementbebe.skyrock.com/
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |