Petit topo sur clomid et duphastonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Je me joins aussi à vous.
Pour moi pas de problème de cycle ni à priori d'ovulation, car 4 cycles et 2 débuts de grossesse.....mais qui finissent de la même manière....fc. Je sors de chez le gygy, qui vient de me prescrire clomid....mais en vous lisant, j'ai dû mal à voir à quoi cela va me servir.... On verra, de toute manière, interdiction de tomber enceinte avant mon rdc, au moins je ne vais pas me prendre la tête sur le mois à venir, c'est déjà ça. Enfin ce qui est positif c'est Minouchat et Helene12 car visiblement ces médicaments donnent des résultats Bon courage à toutes Ambre Essai BB1 depuis août 2007.
Sept 07: FC Dec 07: GEU ablation trompe droite Fev 08: +++, Benjamin est né à 22 SA le 27/06/08, il n'a pas survécu. Tu t'aimons trés fort mon petit couer, donne nous la force de continuer
bienvenue comme toi pas de pb pour tomber enceinte 3 fois en 5 cycles, mais comme toi 3 fc, mon gygy m'a donné aussi clomid, il dit que ça donne de meilleurs follicules plus gros plus costauds LOL jele crois on a vu a j11 deux follicules de 20mm un a gauche et un a droite ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Coucou moi aussi je viens m'incruster ,
je suis sous me premier cyle de clomid J4 j'attend un miracle alors bon courage a toute car on est toute dans le meme bateau
bienvenue a toi popilux j'espère que Mr clomid t'entendra
bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
je suis dégoutée, je viens de voir sur le net que l'utrogestan donnait les meme sympthomes qu'une grossesse
quelqu'un a t il ressenti ces sympthomes (mal aux seins nausées) en prenant utrogestan voie vaginale merci ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Salut à toutes
Nouvelle sur le forum ! Je suis dejà maman d'un petit garçon de 3 ans eu sous clomid au 1er mois de ttt. En essai de puis 10 mois avec des cylces à rallonge car mes ovaires sont fénéants .... même sous CLOCLO ce mois-ci j'en suis à J47 SANS ovulation Je commence un peu à perdre patience mais bon ... cloclo donne de beaux bébés qd même Alors courage à toutes Bisses Sof ![]() ![]() Maman d'un petit garçon né en 2004 ( sous clomid ) Arret pillule en février Traitement CLOMID octobre C7 test bandelette rose pâle le 25/12/07 +++ confirmé par PDS le 27/12/07 ** Ma courbe +**
coucou chouchou, je dirais que tu es sans ovulation detectée par le logiciel, tu devrais aller voir les courbes + beaucoup sont bizarres et sans détection d'ovu et pourtant.... tu devrais t'acheter des tests d'ovulations pour le mois prochain si ça n'a pas marché ce mois ci moi je les achete sur simplytest a peine 15 euros les 20 + 3 tests de grossesse gratuits tu les reçoit en 48h et là au moins tu es sure d'avoir ou pas ovulé bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
CHOUETTE Par contre pour les courbes + c'est vrai que je n'en ai jamais vu SANS detection ! Mais ça me donne que peu d'espoir tout de même, car bb1 a été + sous clomid au 1er mois de ttt ...... forcement là je m'attendait au même resultat MERCI bises Sof ![]() ![]() Maman d'un petit garçon né en 2004 ( sous clomid ) Arret pillule en février Traitement CLOMID octobre C7 test bandelette rose pâle le 25/12/07 +++ confirmé par PDS le 27/12/07 ** Ma courbe +**
coucou les filles !!
me revoilà après un long déménagement !!!!je suis contente d'etre parmis vous !!!!j'ai pris ce cycle 2cp de clomid et j'en suis à J13(désolée j'ai du arreter ma courbe !!!)par contre à l'echo de controle mes follicules sont de petites tailles 11mm le plus gros!!!mon gygy me dit que si ils grossissent pas plus c'est pas bon !!!il faut qu'il mesure environ 18mm!!je repasse une echo demain soir on verra bien!!!!de plus ce matin j'ai fait un test d'ovu il était positif bizarre !!!!qu'en pensez vous ????puis je ovuler avec des petits follicules???
coucou katia pour le test positif c plutot bon signe ça veut dire que tu fabriques de la LH et que donc tes fofos vont grossir encore
bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
personne n'est passé sur le post depuis hier ?
2h du mat, une grosse envie de pipi et j'ai craqué alors je viens vous dire le resultat tout de suite ? ? c'était marqué : ENCEINTE (grand sourire) mais je reste sur ma reserve et j'attends de vérifier mon taux par une pds voilà les filles un grand merci un gros bisou et moi je reste parmi vous les posts futures maman ça sera pour dans 3mois si tout ce passe bien Premier cycle sous clomid ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
très heureuse d'être la première à te féliciter sur ce post!!!
FELICITATIONS!! 29 ans, arrêt pilule le 1/1/07, essai BB1
Cycle 1 ** Voir ma courbe de température ** Cycle 2 ** Voir ma courbe de température **
FELICITATIONS CHEZMOI!!!!c'est formidable cela était vraiment sur ta courbe était belle !!!!
tiens nous au courant de ton évolution !!!!biz
Après 6 années d'attente,Joana, ma douce merveille a montré le bout de son petit nez. Nous sommes comblés.
voilà ma pds est a 81 ui j'ai ovulé a j13 et je devrais etre a 50 ui donc c super
premier cycle sous clomid trop fort je vous envoie plein de bonnes ondes bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |