Petit topo sur clomid et duphastonModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ame34, kathy2930, marie rose, puyooooo et 1 invité Re: Petit topo sur clomid et duphastonElodie, tu as peut être ovulé mardi ou mercredi
Test positif le 11/03 et malheureusement GEU gémellaire vue par echographie le 08/04...ablation d'urgence de la trompe gauche
** C4 ++après GEU** test urinaire positif le 04/09 Evolution bhcg ; 09/09 414, 13/09 1969 , 15/09 5233: première echo, ce n'est pas une GEU,23/09 87323 Echographie du 1er trimestre: tout va bien, clarté nucale ok (confirmé par le tritest: pas besoin d'amniosynthèse) Echo en 3d/4d le 22/12..c'est un petit mec http://youtu.be/AFZqJ-H-w5M ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonElo, tu peux avoir ovulé à J11 ou entre j14 et J16. Les prochaines temp' nous le diront.
Re: Petit topo sur clomid et duphastonMerci les filles!
Dans quelques jours nous seront sûrs du moins j'espère que c'est à J15 car TP plutôt bien placés! Pour jouer la sécurité on va remettre un ptit TP ce soir histoire de finir la semaine TP en beauté! Moi : 29ans Lui 30ans
C16 c'est + le 14/12/2010 ! ** Voir ma courbe de température ** Après avoir vécu une grossesse très angoissante, tu m'as rassurée en pointant le bout de ton nez le 19/08 à 19h09.
Re: Petit topo sur clomid et duphastonEt bien me voilà de retour.
Gygy très sympa, pas tout jeune. Il m'a dit que 10 mois d'essai, ce n'était pas catastrophique. Il m'a affirmé que dame vuvu n'était pas encore arrivée car glaire translucide. Il me met sous Clomid durant 3 mois et Provames. Il veut attendre pour le spermo pour mon zhom. Veut voir les résultats du nouveau traitement. Je dois prendre rdv pour novembre. Alors dites moi les filles, qui a testé Clomid et/ou Provames ? patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: Petit topo sur clomid et duphastonmoi j'en suis au second mois sous clomid. Aucun effet secondaire à signaler.(peut être des boutons d'acné qui viennent d'arriver)
Par contre avez vous déjà eu le hoquet en fin de cycle..cela fait des années que cela ne m'était pas arrivé et depuis ce matin c'est la seconde fois. Test positif le 11/03 et malheureusement GEU gémellaire vue par echographie le 08/04...ablation d'urgence de la trompe gauche
** C4 ++après GEU** test urinaire positif le 04/09 Evolution bhcg ; 09/09 414, 13/09 1969 , 15/09 5233: première echo, ce n'est pas une GEU,23/09 87323 Echographie du 1er trimestre: tout va bien, clarté nucale ok (confirmé par le tritest: pas besoin d'amniosynthèse) Echo en 3d/4d le 22/12..c'est un petit mec http://youtu.be/AFZqJ-H-w5M ![]()
Re: Petit topo sur clomid et duphastonPatou, je suis contente que les choses avancent pour toi.
Moi j'ai pris clomid et c'est grâce à ca que j'ai eu mon beau ++. Ca va te permettre d'avoir une belle ovulation de bonne qualité. Provames, je ne l'ai pas pris mais c'est bien qui te le donne car ca va aider les fofos à arriver à maturaté et améliorer la qualité de ta glaire qui est en général moins bonne sous cloclo. En attendant TPs pour toi car si vuvu n'a tojours pas pointé le bout de son nez, il faut se mettre au travail. Ton homme accepte finalement de faire un spermo? Banteay, moi j'ai eu pas mal d'acnée la semaine dernière (en phase lutéale), mais tout a disparu cette semaine. Ouf, j'ai eu peur que ca s'empire avec la grossesse. En même temps je suis qu'au début, tout peut encore arriver. Pour le hoquet, alors là je ne pense pas que ca soit lié au ttt
Re: Petit topo sur clomid et duphastonRe les filles,
Donc j'ai téléphoner à gygy, il m'a dit d'attendre 3 semaines après mon dernier duphaston et si pas de rrrr et test négatif je dois reprendre duphaston pour faire revenir mes rrrr ! J'ai la haine, c'est trop long ! Et pour vuvu il y a 4 jours je ne pense pas car col fermé et dur donc impossible ! A moin que j'ai ovulé avec le col fermé, ca se pourrait ? Cycle 7 : ( Gonal-F et ovitrelle ) Courbe ++++ le 11/10/10
** Voir ma courbe de température ** Juliette est née le samedi 25 juin 2011 ( 40Sa+3 jours ) Elle pèse 3k455 pour 50 cm ! Pas d'épisio, et 5 heures pour accoucher, bref ! Le bonheur !!
Re: Petit topo sur clomid et duphastonLe nouveau gygy dit que le spermo peut attendre pour le moment.
patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: Petit topo sur clomid et duphastonBantaey, sans te donner de faux esporirs, j'ai eu le hoquet dès le début de ma première grossesse, je ne savais même pas que j'étais enceinte, alors je te souhaite de tout coeur que ce désagrément corresponde aux prémices d'un beau ++++.
Mimissln, j'ai eu, les deux mois derniers des cycles très longs malgré le duphaston, alors patiente encore un peu, et je sais que ce n'est pas simple... Courage à toi. Belle nuit à toutes et on croise les doigts (ps : pas de grande hausse de T pour moi, qu'en pensez-vous ??)
Re: Petit topo sur clomid et duphastonDirmont coien de temps pour tes cycles après dudu elles sont arriver tes rrr !
C'est long, habituellement je les ai de suite à l'arret ! C'est chiant ! Surtout quand on les attends pour commencer une stimulation ! Cycle 7 : ( Gonal-F et ovitrelle ) Courbe ++++ le 11/10/10
** Voir ma courbe de température ** Juliette est née le samedi 25 juin 2011 ( 40Sa+3 jours ) Elle pèse 3k455 pour 50 cm ! Pas d'épisio, et 5 heures pour accoucher, bref ! Le bonheur !!
Re: Petit topo sur clomid et duphastonJusqu'à 14 jours, mais nous sommes toutes différentes, et je sais à quel point c'est long. Je compatis et te souhaite bcp de courage, elles vont certainement arriver bientôt, ne t'inquiète pas. Tu essaie depuis combien de temps, 5 mois ?
Re: Petit topo sur clomid et duphastonDirmont, ta temp' n'est pas très haute mais il y a bien 2 plateaux, c'est ce qui compte.
Mimiss, je comprends que tu sois déçue. Mais les choses vont s'arranger. Courage.
Re: Petit topo sur clomid et duphastonMerci Missainos, cela me remonte le moral. Et félicitations à toi, prends soin de vous !!
Re: Petit topo sur clomid et duphastonDe rien et merci à toi, c'est gentil.
Tu prends dudu pourquoi déjà ?
Re: Petit topo sur clomid et duphastonC'est la grande enigme !!! si j'ai bien compris (pas facile malgré toutes les questions posées à ma gynéco) pour racourcir accueillir l'oeuf jaune ds les meilleures conditions, je n'ai aucun exam qui explique cette stérilité (passagère ???). J'avoue que cela me rassure de le prendre, même si cela ne m'a rien apporté pour le moment. Et toi, as-tu déjà des enfants ? Comment te sens-tu en ce début de grossesse ?
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |