Petite question concernant les douleurs début de grossesseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Sweety83 et 0 invités Petite question concernant les douleurs début de grossesseBonjour,
Je ressents (surtout la nuit) des douleurs assez intenses au niveau des ovaires. Dois-je m'alarmer. Hier j'ai eu un léger spotting, très très faible et aujourd'hui plus rien. A quoi cela est-il dû ? Merci pour vos réponses
ça peut être normal, c'est peut-être ligamentaire, faut dire que ça travaille la-dedans !!!
Mais ne t'alarmes pas on est déjà assez stressée comme ça, tu sais moi depuis quelques jours, je prends le temps de passer un peu d'huile d'amande douce sur le bidou, ça détend et ça laisse la peau douce et puis ça évite les vergetures ( enfin pour mon cas ça sert plus à rien...mes deux gars sont passés par là non sans causer de dommages !!!!). Les douleurs ne te réveillent pas la nuit quand même ??? Dis toi qu'on a aussi un peu trop tendance à écouter notre corps en début de grosses car on voudrait tellemnt que la terre entière voit qu'on attend un heureux évènement ! Mais bon si tu as des doutes consultes quand même... A plus
Merci pour ta réponse. Les douleurs vont et viennent durant la journée. Principalement la nuit ou le matin. Mais ça ne dure pas.
Par contre, oui, cette nuit, la douleur m'a réveillé. Faut dire aussi que je m'inquiète (sans doute pour rien Merci beaucoup, bonne grossesse à toi
Comme j'ai souvent lu, tant que ce n'est pas une grande quantité de sang rouge accompagné de FORTES douleurs, il ne faut pas s'alamer. Moi le jour de mon ++, j'ai eu qq pertes marrons (ça faisait d'ailleurs plusieurs jours que j'avais des douleurs de règles + tiraillements). J'en ai parlé à gygy et il m'a dit de surveiller qd mm les pertes mais que c'était probablement une petite inflammation du col. J'ai mis du gynodaktarin pdt une semaine et en effet, déjà le lendemain du ++, les pertes ont cessés et, croisons les doigts, je n'en ai plus eu!
Pr en revenir aux douleurs, je pense en effet qu'on est un peu trop attentive à notre corps en ce début de grossesse! Moi j'ai de tps en tps des douleurs de règles. Enfin, parlez de douleurs, c'est un mot un peu fort. C'est plutôt une "sensation" comme qd les règles vont arriver... Qd ça "brûle" un peu dans le bas du dos et dans le bas du ventre. Je ne sais pas trop expliquer ce que je ressens ms bon, j'essaye de ne pas trop y attacher d'importance même si j'avous que certains jours, je me stresse vraiment avec cette grossesse! Je pense que de légères douleurs sont normales car malgré tout, ça travaille déjà pas mal là -dedans... Mais bon, faut qu'on reste zeeeeen, c'est pas bon pr bébé! Biz à toi et bonne grossesse
Merci beaucoup Libellule
Ca fait plaisir de te lire, je me reconnais dans ce que tu dis, ça me rassure. Là , je n'ai plus trop de douleurs, disons qu'elles ne sont pas intenses, ça reste largement supportable et plus de pertes de sang non plus. Bonne grossesse à toi aussi Biz
Bonjour les filles,
Je prends la conversation en cours pour dire à petipier que je la comprends niveau vergetures, bienvenue au club et vive les maillots une pièce ! Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
ne vous inquietez pas les filles les douleurs de debut de grossesse et qui peuvent perdurer après sont tout a fait normales...le bébé fait sa place, l'utérus travail...
Les pertes c'est pareil.;tant que ce ne sont aps des grosse pertes de sang en continue il ne faut pas s'alarmer.. Comme le bébé prend sa place dans l'utérus , il fait le ménage et le sang qui pouvait encore etre la (celui des cycles précedent) est éliminé...d'ou les taches ou pertes.. Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |