Vous, votre peau, votre corps… vos bons plans, vos idées, vos petits trucs, et bien sur vos questions ont leur place ici.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de alex93300 Dim 27 Jan 2008, 20:29
le maquillage minéral ??? Kesako ??
tout le monde en parle, il débarque en france avec une marque connue aux etats unis ...mais comment ça marche ? et qu'est ce que c'est vraiment ?
Descriptif (site sephora) : Formulée à partir de minéraux micronisés, XXXXX est une gamme de maquillage qui n'irrite pas la peau. Les femmes souffrant d'une peau sèche, grasse, ou sensible avec des imperfections, déclarent toutes que le maquillage XXXX a amélioré l'aspect global de leur peau. Mais ces poudres magiques font plus que simplement rendre belle : elles contiennent également des filtres solaires* qui protègent la peau contre le soleil.
Pionnière du maquillage minéral, la gamme XXXX est composée entre autre de minéraux micronisés : elle est plébiscitée, parce que les fonds de teint ne contiennent ni conservateurs, ni parfum, ni corps gras. Grâce à sa non irritabilité, elle est une bénédiction pour des millions de femmes en prise avec des problèmes de peaux sensibles. La texture crémeuse et légère obtenue grâce aux minéraux crée un rendu impeccable, tout en améliorant l'aspect de la peau. Mais il y a plus : XXXXX propose également une série de pinceaux spécifiques pour une application précise et un résultat lumineux et léger. La marque XXXXX compte parmi ses clientes des femmes de tout âge et de tout type de peau ainsi que de nombreuses célébrités adeptes de ses produits.
ça a l'air tentant non ?
j'ai lu plusieurs avis sur le net et bcp de filles sont contentes de ces fonds de teint
moi j'ai une peau grasse, à tendance acnéique donc je vais essayé, j'ai acheté un kit de démarrage sur un site d'enchères donc je vous dirai ce que j'en pense
car généralement mon maquillage ne tient pas toute la journée, je finis avec la peau qui brille ...bref je n'ai pas encore trouvé un fond de teint qui camoufle, matifie et donne bonne mine
y'a t-il des filles qui connaissent ce nouveau maquillage ??

-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
1129 Mer 16 Jan 2008, 13:12
de alex93300 Mer 20 Fév 2008, 21:59
bon alors ça y est je peux ENFIN vous parlé du maquillage minéral car j'avais commandé sur ebay soit disant la marque XXXX de chez Sephora et en fait ce n'était pas du tout cette marque  mais une camelote !!!
donc j'ai finalement commandé une autre marque que XXX , qui est plébiscitée par les fans de maquillage minéral et qui ne se trouve qu'aux States  c'est la marque YYYY
donc j'ai passé commande d'un kit super complet de fonds de teint, correcteurs, poudre de finition, ombres à paupières , pinceaux et pleins d'échantillons pour un total de 60 euros !!!! pas cher pas rapport aux nombreux produits et aux quantités de poudres à l'intérieur des pots .
Bref trop contente de les avoir reçu ...j'ai testé tout à l'heure et le résultat est super !! facile à utiliser, jolies couleurs et le résultat fait très naturel , on ne voit pas du tout du tout que j'ai du fond de teint
premiers essais réussis , jsuis contente
reste à voir la tenue dans la journée ...
je reviendrai vous en parler
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
1129 Mer 16 Jan 2008, 13:12
de fender Mar 12 Avr 2011, 21:00
Bonsoir les filles
Il m'arrive aussi d'avoir des problèmes de peau à cause des traitements hormonaux et j'ai découvert il y a un bon moment maintenant le maquillage minéral, je le commande sur internet, mais pas aux USA, c'est en France et le site s'appelle "les 3 fées", je trouve ça trop bien,je ne pourrai plus jamais remettre du fond de teint crème, parce que le fond de teint minéral couvre bien, ne fait pas d'effet masque, est agréable sur la peau, ne fait pas gras. Moi, j'en suis super contente. Niveau prix, je ne sais pas combien vous achetez sur les sites US, peut-être moins cher que moi, mais bon, un pot ça dure longtemps quand même.
Essai bb1 depuis nov.2004 Spermogramme OK, Bilan hormonal OK,Hystéro OK, Test de Huhner Négatif.Prolactine élevée en 2009, puis retour à un taux normal. IAC1 - Juin 2009 -- IAC2 - Sept 2009 -- IAC3 - Nov 2009 -- IAC4 - Fev 2010 -- IAC5 Avril 2010 +++, mais grossesse arrêtée, aperçue à 11sa, curetage le 30/06/10 RDC le 26/07/2010 IAC6 23 mai 2011 en attente du verdict... ** Voir ma courbe de température **
-

fender
- Fidèle

-
178 Mer 01 Avr 2009, 22:47 47
Retourner vers Beauté et Forme en général
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|