maquillage minéral !! tout le monde en parle ...

Vous, votre peau, votre corps… vos bons plans, vos idées, vos petits trucs, et bien sur vos questions ont leur place ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

maquillage minéral !! tout le monde en parle ...

Messagede alex93300 Dim 27 Jan 2008, 20:29

le maquillage minéral ??? Kesako ??

tout le monde en parle, il débarque en france avec une marque connue aux etats unis ...mais comment ça marche ? et qu'est ce que c'est vraiment ?

Descriptif (site sephora) :
Formulée à partir de minéraux micronisés, XXXXX est une gamme de maquillage qui n'irrite pas la peau. Les femmes souffrant
d'une peau sèche, grasse, ou sensible avec des imperfections, déclarent toutes que le maquillage XXXX a amélioré l'aspect global de leur peau. Mais ces poudres magiques font plus que simplement rendre belle : elles contiennent également des filtres solaires* qui protègent la peau contre le soleil.

Pionnière du maquillage minéral, la gamme XXXX est composée entre autre de minéraux micronisés : elle est plébiscitée, parce que les fonds de teint ne contiennent ni conservateurs, ni parfum, ni corps gras. Grâce à sa non irritabilité, elle est une bénédiction pour des millions de femmes en prise avec des problèmes de peaux sensibles. La texture crémeuse et légère obtenue grâce aux minéraux crée un rendu impeccable, tout en améliorant l'aspect de la peau. Mais il y a plus : XXXXX propose également une série de pinceaux spécifiques pour une application précise et un résultat lumineux et léger. La marque XXXXX compte parmi ses clientes des femmes de tout âge et de tout type de peau ainsi que de nombreuses célébrités adeptes de ses produits.

ça a l'air tentant non ?
j'ai lu plusieurs avis sur le net et bcp de filles sont contentes de ces fonds de teint

moi j'ai une peau grasse, à tendance acnéique donc je vais essayé, j'ai acheté un kit de démarrage sur un site d'enchères donc je vous dirai ce que j'en pense

car généralement mon maquillage ne tient pas toute la journée, je finis avec la peau qui brille ...bref je n'ai pas encore trouvé un fond de teint qui camoufle, matifie et donne bonne mine

y'a t-il des filles qui connaissent ce nouveau maquillage ??

:wink: :wink:

** C6 ++++ avec huile onagre et premier essai gel PRESEED**

echo à 13 SA+4 : taille 8,2 cm, femur 11 mm, clarté nucale 1,9 mm
2ème echo à réaliser entre le 14 juillet et le 28 juillet

alex93300
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1129
Mer 16 Jan 2008, 13:12

Messagede Choupette Lun 28 Jan 2008, 15:29

Moi je connais pas mais j'en ai entendu parlé !

Quand tu auras essayé tu viens nous donner ton avis ?
Moi j'ai une peau à tendance grasse aussi avec des fois de l'acné !

Merci.

Choupette
Choupette
Fidèle
Fidèle

202
Jeu 27 Sep 2007, 12:57
Eragny sur Oise

Messagede schnouks Dim 10 Fév 2008, 22:52

Kikou !

Alors moi j'ai acheté le kit vendu chez séphora ! J'ai depuis toujours eu des probleme de peau !J'ai une peau grasse et sensible à la fois ! Je vous dit pas la m... !
donc la vendeuse ma déjà conseillé un bon démaquillant (faut savoir que je fait des reaction a bcp de produit tant au plan maquillage que produit d'entretien corporel) !
Déjà le démaquillant de chez séphora nickel !
Je lui ai parlé du fait que je ne trouvais aucun fond de teint qui couvrait mes inperfection et mes rougeur et qu'à chaque fois j'avais des tonne de bouton !
Elle ma conseiller la gamme ****minerals pour teint clair (je suis blonde et très blanche)
elle m'a démaquillé pour me montrer comment cela fonctionne.
En premier tu as une creme (que tu peu ne pas utilisé en fonction de ta peau : moi je ne la met pas car elle m'irrite je l'ai remplacé par une creme hydratante) ensuite tu prends le premier pot de font de teint (il y en a 4) qui est le teint "très clair". tu en met une petite quantité dans le couvercle du pot. tu prends le pinceau prévu a cet effet et tu procede comme expliqué dans le dvd fourni avec. tu l'applique en cercle sur ton visage. Ensuite tu prends le pinceau qui couvre et tu tapotes tes petites inperfection avec un peu de ce premier fond de teint pour couvrir. Ensuite tu prend le 2e pot couleur "clair" et le pinceau couvrance totale et tu fais pareil que le 1er ! Le rendu est déjà super !
ensuite pour te donner de la vie il y a un pot de couleur bronze que tu appliques en toute petite quantité sur les zones qui sont en générale les première à brunir par le soleil (front, nez, pomettes, menton) puis pour finir pour unifier le teint le dernier "voile poudré" qui est une poudre transparente qui te permet d'avoir un teint effet naturel sans marque !!!!!
A lire ça peu parettre compliqué mais une fois que tu as le coup de main c'est super simple ! en plus tu as un manuel et un dvd explicatif !
Depuis je n'ai presque plus de probleme de peau juste quand je vais avoir mes vilaines !

J'espère que j'ai pu te renseigner au mieux !

** C7 le bon... **
1er visite 09/06/08 : mon ptit bou fais 35mm et se porte bien
schnouks
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

364
Mer 06 Fév 2008, 23:34

Messagede alex93300 Mer 20 Fév 2008, 21:59

bon alors ça y est je peux ENFIN vous parlé du maquillage minéral car j'avais commandé sur ebay soit disant la marque XXXX de chez Sephora et en fait ce n'était pas du tout cette marque :x :evil: mais une camelote !!!
donc j'ai finalement commandé une autre marque que XXX , qui est plébiscitée par les fans de maquillage minéral et qui ne se trouve qu'aux States :wink: :lol: c'est la marque YYYY :wink:

donc j'ai passé commande d'un kit super complet de fonds de teint, correcteurs, poudre de finition, ombres à paupières , pinceaux et pleins d'échantillons pour un total de 60 euros !!!! pas cher pas rapport aux nombreux produits et aux quantités de poudres à l'intérieur des pots .

Bref trop contente de les avoir reçu ...j'ai testé tout à l'heure et le résultat est super !! facile à utiliser, jolies couleurs et le résultat fait très naturel , on ne voit pas du tout du tout que j'ai du fond de teint

premiers essais réussis , jsuis contente

reste à voir la tenue dans la journée ...

je reviendrai vous en parler

** C6 ++++ avec huile onagre et premier essai gel PRESEED**

echo à 13 SA+4 : taille 8,2 cm, femur 11 mm, clarté nucale 1,9 mm
2ème echo à réaliser entre le 14 juillet et le 28 juillet

alex93300
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1129
Mer 16 Jan 2008, 13:12

Messagede Louloue Lun 17 Mar 2008, 11:08

Ca m'interresse votre truc, j'en avais entendu parler, mais j'y croyais vraiment pas !
Ca fait pas trop un effet peinture sur la peau avec toutes ces couches ? Il faut 2 fois plus de temps ducoup non ?
Louloue
Premiers Pas
Premiers Pas

31
Sam 15 Mar 2008, 01:02

Re: maquillage minéral !! tout le monde en parle ...

Messagede lilu Dim 30 Nov 2008, 21:19

moi je suis une grande fan du maquillage minéral! j'ai commencé par la marque en vente chez sephora et maintenant je commande dans des boutiques aux USA, c'est beaucoup moins cher et il y a énormément de choix!
Je suis ravie du résultat et pas de problème de peau ;)
Pas non plus d'effet masque, une fois que tu sais l'appliquer c'est un vrai bonheur!!
Maÿlis est née le 10/08/09 à 23h04. Elle pèse 3k576 pour 54 cm!

lilu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2430
Mer 09 Avr 2008, 18:30

Messagede venus06 Mar 02 Déc 2008, 10:17

bonjour lilu !

tu commandes dans quelles boutiques aux USA ? :roll: ça m'interresse si c'est moins cher ! :P
venus06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

958
Ven 14 Nov 2008, 10:16
sous le soleil !

Messagede fender Mar 12 Avr 2011, 21:00

Bonsoir les filles

Il m'arrive aussi d'avoir des problèmes de peau à cause des traitements hormonaux et j'ai découvert il y a un bon moment maintenant le maquillage minéral, je le commande sur internet, mais pas aux USA, c'est en France et le site s'appelle "les 3 fées", je trouve ça trop bien,je ne pourrai plus jamais remettre du fond de teint crème, parce que le fond de teint minéral couvre bien, ne fait pas d'effet masque, est agréable sur la peau, ne fait pas gras. Moi, j'en suis super contente. Niveau prix, je ne sais pas combien vous achetez sur les sites US, peut-être moins cher que moi, mais bon, un pot ça dure longtemps quand même.
Essai bb1 depuis nov.2004
Spermogramme OK, Bilan hormonal OK,Hystéro OK, Test de Huhner Négatif.Prolactine élevée en 2009, puis retour à un taux normal.
IAC1 - Juin 2009 --
IAC2 - Sept 2009 --
IAC3 - Nov 2009 --
IAC4 - Fev 2010 --
IAC5 Avril 2010 +++, mais grossesse arrêtée, aperçue à 11sa, curetage le 30/06/10 RDC le 26/07/2010
IAC6 23 mai 2011 en attente du verdict...

** Voir ma courbe de température **

fender
Fidèle
Fidèle

178
Mer 01 Avr 2009, 22:47
47

Messagede twistere Mer 18 Mai 2011, 15:37

bonjour,

Votre conversation m'intepelle, je ne connaissais pas le produit mais je dois dire que je suis emballé, le bémol le prix 65€ chez sepho* c'est un peu élevé, par contre les 3 fées 39€ sa reste très raisonnable. Est ce que qql peux me donner les sites aux USA?

Merci
Carine
Zoé est née le 30 septembre 2009 à 12h14

en Binôme avec Alice-baby et Ericka

visite 8 sa+1; bébé va bien, 17 mm le coeur nous fait vibrer
visite 12 sa; tout roule un petit garçon ??? en attente
viste 15sa +1; tout va bien, c'est un petit mec y a pas de doute
twistere
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2450
Dim 11 Jan 2009, 22:25
manche

Retourner vers Beauté et Forme en général

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.