oeuf clair?!

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: plouf9 et 0 invités

Messagede fouzika Mar 19 Fév 2008, 10:08

bonjour les filles,macourbe c'est du n'importe quoi ,c'est mon cycle de fc,je ne sais mm pas si je vais ovuler,je pense que tout est décalée :oops: mais bon :? d'après gygy le rdc c'est 40j à compter du jour des premières :twisted: :twisted: rrr...de tte façon il faut attendre....donc....ben j'attends.allez les filles courage :) on l'aura notre plus :wink:
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mar 13 Nov 2007, 07:21

Messagede libellule1601 Mer 20 Fév 2008, 10:30

Bonjour,

Jamais je ne pensais que je viendrais dans ce post... et pourtant....
Hier saignements après rapport sexuel, direction les urgences sur conseil de mon médecin. Examen du col, rien à signaler, l'interne me dit que ça ne doit pas être grand chose... et me propose de faire une écho pour me rassurer... Sur le coup j'étais contente...
Puis à voir sa tête je voyais bien que quelque chose clochait... Elle me dit qu'elle souhaite demander l'avis d'un médecin... qui en voyant l'écho me dit qu'on voit bien le ac gestationnel bien accroché à la muqueuse utérine, mais qu'on ne voit pas d'embryon....
Alors pour le rassurer il m'a dit qu'il pouvait très bien y avoir un problème dans la datation de ma DPA, et que je ne sois pas à 7SA mais plutôt à 4 SA mais moi je n'y crois pas..... Comme ils m'ont dit, il y a plus de risques que ce soit un oeuf clair...Sans explication, merci aurevoir!!! Comme j'ai rdv avec mon gynéco mardi prochain, ils ont dit qu'elle vérifiera car il faut attendre au moins une semaine au cas où l'embryon se verrait. Mais bon......
En attendant je n'ai même plus mal à la poitrine, plus aucune sensation dans la bas ventre...... et je pleure depuis hier!!!! C'est super dur de lire vos témoignages et de me dire que je vais devoir en passer par là.... Et surtout, je me dis que j'ai cet oeuf en moi, qui ne peut pas devenir embryon mais que je dois garder jusqu'à mardi.... c'est super dur...... Je trouve que vous avez du courage de tout de suite penser à remettre en route un bébé car pour le moment moi, je n'envisage rien du tout... Je suis tellement mal....
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264
Dim 17 Fév 2008, 11:13

Messagede hewlettass Mer 20 Fév 2008, 14:28

:( :( :( salut les filles je vous lis et j'ai une énorme boule au ventre en effet j'ai fait un FC à 9s1/2 en juin (coeur arrete depuis 15j)
je devais faire une FIV ICSI ce mois et surprise je suis enceinte seulement j'ai trés peur de refaire une FC ou d'avoir un oeuf clair
mon hom a un spermo trés trés mauvais avec seulement 4% de spermatozoïdes de forme typique donc peu de chance d'avoir un bon
je me dde est-ce qu'un spermato mal formé peu féconder?
Merci je crois que je vais vomir tellement j'angoisse
hewlettass
Fidèle
Fidèle

273
Dim 04 Nov 2007, 14:56

Messagede libellule1601 Mer 20 Fév 2008, 23:53

Comme je l'ai écrit dans un autre post, je suis en train d'expulser l'oeuf clair.... Ca fait un mal de chien mais je suis plus contente de l'évacuer comme ça....
Merci à vous...
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264

Messagede hewlettass Jeu 21 Fév 2008, 12:17

bon courage libellule n'hésite pas à parler si tu as besoin
va faire faire une echo de controle ds quelques jours pour être sure d'avoir tout expulsé
hewlettass
Fidèle
Fidèle

273
Dim 04 Nov 2007, 14:56

Messagede libellule1601 Jeu 21 Fév 2008, 13:30

Merci...
J'ai rdv chez ma gynéco mardi prochain donc on en profitera pour vérifier que tout est bien éliminé....
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264

Messagede choupie01 Lun 03 Mar 2008, 13:08

Bonjour à toutes !
Je me joins à vous pour faire partager mon expérience d'oeuf clair. Et oui, moi aussi ça m'est arrivé ! Je suis donc tombée enceinte de BB2 début décembre 2006. RDV le 22/01/07 pour faire l'écho et là, patatras, découverte de l'oeuf clair. En fait, c'était des jumeaux ce qui apparemment a provoqué cet oeuf clair. Là, j'ai pris la décision d'attendre que la nature agisse par elle-même et évacue seule cet oeuf. J'ai attendu jusqu'au week end du 18/02/07 et ça a été très dur car j'avais tous les symptômes de grossesse (vomissement, prise de poids etc...) avec rien en échange ! :? Avec du recul, je ne suis pas sûre d'avoir choisi la bonne méthode.
Mon corps a eu beaucoup de mal à digérer cet épisode, j'ai eu beaucoup de saignements, des cycles de folie. Là, je commence tout doucement à m'en remettre...
Alors je ne désespère pas d'avoir ce deuxième petit bout, même si c'est pas toujours évident de positiver. Heureusement, grâce à ces sites, on peut s'entraider et partager nos malheurs.
Voilà, je vous souhaite tout plein de belles choses.
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Re: oeuf clair?!

Messagede petiteclairette Dim 25 Mai 2008, 16:33

coucou
ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur mon post!
je vous soutiens toutes et je sais comme c une épreuve difficile
moi mm je suis seulement en train de faire mon deuil
ca prend du temps alors courage
bisous
et plein de ++
claire
Yann est né le 12 février 2009, à 4h04, 3kg230 pour 49 cm
Le plus beau moment de ma vie : lorsque l'on me l'a posé sur le ventre après 13 heures de travail! Il était tout chaud,tout mouillé et tellement mignon! Quelle belle récompense!

"Trébucher n’est pas échouer. En chaque expérience, l’âme s’enrichit de leçons qui serviront à d’autres."
petiteclairette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

528
Mar 27 Nov 2007, 15:00
La Teste de Buch/Bassin d'Arcachon

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.