oeuf clair?!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: plouf9 et 0 invités bonjour les filles,macourbe c'est du n'importe quoi ,c'est mon cycle de fc,je ne sais mm pas si je vais ovuler,je pense que tout est décalée
Bonjour,
Jamais je ne pensais que je viendrais dans ce post... et pourtant.... Hier saignements après rapport sexuel, direction les urgences sur conseil de mon médecin. Examen du col, rien à signaler, l'interne me dit que ça ne doit pas être grand chose... et me propose de faire une écho pour me rassurer... Sur le coup j'étais contente... Puis à voir sa tête je voyais bien que quelque chose clochait... Elle me dit qu'elle souhaite demander l'avis d'un médecin... qui en voyant l'écho me dit qu'on voit bien le ac gestationnel bien accroché à la muqueuse utérine, mais qu'on ne voit pas d'embryon.... Alors pour le rassurer il m'a dit qu'il pouvait très bien y avoir un problème dans la datation de ma DPA, et que je ne sois pas à 7SA mais plutôt à 4 SA mais moi je n'y crois pas..... Comme ils m'ont dit, il y a plus de risques que ce soit un oeuf clair...Sans explication, merci aurevoir!!! Comme j'ai rdv avec mon gynéco mardi prochain, ils ont dit qu'elle vérifiera car il faut attendre au moins une semaine au cas où l'embryon se verrait. Mais bon...... En attendant je n'ai même plus mal à la poitrine, plus aucune sensation dans la bas ventre...... et je pleure depuis hier!!!! C'est super dur de lire vos témoignages et de me dire que je vais devoir en passer par là .... Et surtout, je me dis que j'ai cet oeuf en moi, qui ne peut pas devenir embryon mais que je dois garder jusqu'à mardi.... c'est super dur...... Je trouve que vous avez du courage de tout de suite penser à remettre en route un bébé car pour le moment moi, je n'envisage rien du tout... Je suis tellement mal....
je devais faire une FIV ICSI ce mois et surprise je suis enceinte seulement j'ai trés peur de refaire une FC ou d'avoir un oeuf clair mon hom a un spermo trés trés mauvais avec seulement 4% de spermatozoïdes de forme typique donc peu de chance d'avoir un bon je me dde est-ce qu'un spermato mal formé peu féconder? Merci je crois que je vais vomir tellement j'angoisse ![]()
Comme je l'ai écrit dans un autre post, je suis en train d'expulser l'oeuf clair.... Ca fait un mal de chien mais je suis plus contente de l'évacuer comme ça....
Merci à vous...
Merci...
J'ai rdv chez ma gynéco mardi prochain donc on en profitera pour vérifier que tout est bien éliminé....
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous pour faire partager mon expérience d'oeuf clair. Et oui, moi aussi ça m'est arrivé ! Je suis donc tombée enceinte de BB2 début décembre 2006. RDV le 22/01/07 pour faire l'écho et là , patatras, découverte de l'oeuf clair. En fait, c'était des jumeaux ce qui apparemment a provoqué cet oeuf clair. Là , j'ai pris la décision d'attendre que la nature agisse par elle-même et évacue seule cet oeuf. J'ai attendu jusqu'au week end du 18/02/07 et ça a été très dur car j'avais tous les symptômes de grossesse (vomissement, prise de poids etc...) avec rien en échange ! Mon corps a eu beaucoup de mal à digérer cet épisode, j'ai eu beaucoup de saignements, des cycles de folie. Là , je commence tout doucement à m'en remettre... Alors je ne désespère pas d'avoir ce deuxième petit bout, même si c'est pas toujours évident de positiver. Heureusement, grâce à ces sites, on peut s'entraider et partager nos malheurs. Voilà , je vous souhaite tout plein de belles choses.
Re: oeuf clair?!coucou
ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur mon post! je vous soutiens toutes et je sais comme c une épreuve difficile moi mm je suis seulement en train de faire mon deuil ca prend du temps alors courage bisous et plein de ++ claire Yann est né le 12 février 2009, à 4h04, 3kg230 pour 49 cm
Le plus beau moment de ma vie : lorsque l'on me l'a posé sur le ventre après 13 heures de travail! Il était tout chaud,tout mouillé et tellement mignon! Quelle belle récompense! "Trébucher n’est pas échouer. En chaque expérience, l’âme s’enrichit de leçons qui serviront à d’autres."
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |