Je me lance pour ma première courbe...

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: jenny83310 et 0 invités

Re: Je me lance pour ma première courbe...

Messagede call80 Mer 29 Oct 2008, 08:37

bonjour les filles

je suis matinale aujourd'hui debout a 5h45 et pour cause mon fils qui vomi partout dans la maison depuis cette heure là :shock:
j'attends que le secretariat du medecin soit ouvert ( a 8h00) et je fonce le voir!
je crois que le virus de la gastro a eu raison de sa santé de fer habituel...

enfin bref j'ai vu que pour vous ca bouge c'est cool! mercurelion vivement lundi pour savoir si tes pics ont ete efficaces!
sympa l'idee du chocobonbon comme nom :wink:

cryssie courageuse de faire tes pics pics toi meme ! remarque su ca te permet d'etre plus autonome ... moi je suis trop doudouille pour ca!!
esperant que tu reagisses mieux !!ton corps peut te reserver de bonnes surprises tu sais!! mais bon je comprends ta reserve (ca evite les deceptions!!) vivement le 03/11 aussi
décidement toi et mercurelion vous vous suivez a la trace!!

et ma tristana on attends demain ton rdv savoir la suite et les futures dates!! ne sois pas inquiete la procédure est hyper suivi et donne de tres bon resultat !! pose toutes les questions a ta gygy il faut que tu sois rassuré avant de commencer!!

bon les filles je pense a vous et vous souhaite de bo +++!!

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232
Jeu 31 Juil 2008, 12:31
j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !

Messagede mercurelion Mer 29 Oct 2008, 09:12

Merci Call!!! alors comme ca t'es dans le vomito !! fais gaffe de pas le choper le virus je te vois bien te balader dans la maison avec ton eponge javelisée !! pauvre loulou en plus pendant les vacances c'est vraiment pas de chance!!!
Et toi comment te sens tu??
Oui c'est vrai avec Cryssie on se tiens souvent la main et on va pas se lacher :lol:
Je veux que toutes nous ayons notre ++ trés vite !! Je suis trés motivée pour y arriver et rien ne me fera flancher !! comme je le dis souvent j'ai la rage!!!!
tristana evidement tu nous tiens au courant de ton rencard de demain :wink:

je vous fait a toutes des gros bisous!! ;lov
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede call80 Mer 29 Oct 2008, 11:35

salut,

je reviens du medecin ou le verdict est tombé GASTRO (remarque je m'en doutais un peu!!)
Quelle aventure avec mon sac a vomi dans la salle d'attente et mes lingettes parfumées :oops:
du coup pas de centre aeré jeudi et vendredi donc c'est bibi qui s'y colle !! mon boss est enchanté :wink:

loic est content il a le droit au coca en medoc le pied!!
et moi avec mon savon et mes eponges pour tout desinfecter pognees chiottes sol!! la fete a la maison ...

voila du coup j'aurai le temps de vous suivre pas a pas les copines car je suis en conges a partir de lundi jusqu'au jeudi!!! :mrgreen:

donc en gros j'ai 1 semaine de vacances coooooooollllll!!!!

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232
j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !

Messagede tristana69 Ven 31 Oct 2008, 18:45

Coucou !

Oh la la Call c'est pas cool ca la gastro ! :? Prenez soin de vous hein ?
Mercurelion, Cryssie je pense bien à vous les filles même si je n'ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment. /a3/

Bon je vais quand même vous raconter mon RV d'hier :
Je suis très contente de ce RV avec gygy, j'ai déballé mon sac et ca m'a fait un bien fou !! Il a été très à l'écoute et j'ai trouvé ca génial de sa part car d'habitude il est toujours pressé ! :mrgreen:
Donc on a très bien discuté et il a fini par me dire que c'était très étrange car pour mon hystéro, au vue des radios le bleu était passé correctement sans incident et que pendant la coelio l'épreuve au bleu ne s'est pas déroulée correctement, c'est-à-dire que le bleu n'est pas passé du tout, donc pour lui il s'agit de spasmes occasionnels mais il est bien évident que si cela se produit pendant les rapports, ca ne peut pas marcher !
Il reste assez sceptique sur ce phénomène qui lui parait assez aléatoire.
Il m'a dit que de toute façon il fallait envisagé les FIV même s'il n'excluait pas le fait que cela arrive naturellement, il m'a donc donné la lettre pour le centre PMA, le compte rendu de la coelio...j'ai touts les éléments pour aller en PMA.
Je dois juste faire ce test de hüner que je n'ai vraiment pas envie de faire mais bon pas le choix. Je pense y aller jeudi j'en serai à mon 17ème jour ca devrait aller, en espérant que je n'ai pas déjà ovulé.
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Sam 01 Mar 2008, 09:34

Messagede cryssie Lun 03 Nov 2008, 16:36

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien...! :wink:

Tristana, contente de voir que gygy et toi vous avez pu bien discuter! Courage, garde espoir!
C'est clair qu'il y a plus agréable que tous ces exams (hystéro, test de hunner,...), mais bon, c'est pour la bonne cause... pour savoir où on en est... ce qui va et ce qui ne va pas...!
Je croise les doigts pour toi, courage! :D

Call, comment ça va aujourd'hui? Tu te sens mieux? Durdur la gastro pour ton fils... :? J'espère que tu ne l'as pas chopée... dans ton état...! :? J'espère que tu as la forme, et que les nausées sont passés! :wink:

Mercurelion, où en es-tu? Alors cette écho??? Tiens-nous vite au courant! :wink:

De mon, côté, je reviens de mon RDV chez gygy. Aujourd'hui, J14, j'avais pds et écho pour voir si des fofos avaient "poussé"...
Et verdict: un endomètre de 10 mm, un joli fofo de 20 x 21 mm, et une belle glaire (d'après gygy...!)...!!!
J'suis trop contente! (même si je préfère ne pas trop me faire de fausse joie, car j'en ai marre des déceptions à chaque cycle... ça fait mal...! :( ).
Bon, pour mes taux d'hormones, je n'ai pas encore vu les résultats, mais gygy a eu le fax du labo, et elle m'a dit que c'était "pas trop mal" (j'adore son enthousiasme... :| j'espère quand même que mes taux sont suffisamment hauts pour que ça puisse marcher...).

Donc ce soir c'est injection d'ovitrelle (j'attends la confirmation de l'infirmière, car pour cette injection, je préfère que ça soit elle qui la fasse!), et TP toute la semaine!!! Ca va pas être facile côté TP, car mon homme est épuisé et surmené à cause de son boulot, et en+ il a "un peu de mal" avec les TP "programmés"...! :?
Si par le plus grand des hasards vous aviez des "p'tites astuces" pour que les TP paraissent moins programmés... :oops:

Voilà... on verra bien c'que ça donne!
J'sais qu'on dit ça à chaque cycle, mais j'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne...!
Il faut vraiment qu'on ait enfin notre +++!!!

On s'tient au courant!
Gros bisous à toutes /a2/
Le 20/07: Tt va bien! BB a 18 sem 1/2. C'est une fille!!!

Le 03/08: Voici notre puce, 22 SA + 4 J, et 560g d'amour

Le 07/10: Notre pupuce , 32 SA, pèse 1 kg 756, et se présente par le siège...!

Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur...

Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée!

cryssie
Fidèle
Fidèle

157
Sam 26 Jan 2008, 12:12
Oullins

Messagede mercurelion Lun 03 Nov 2008, 16:45

Coucou les filles
Je suis trés contente pour toi cryssie !! un fofo de compet une glaire de folie maintenant des tp !!! il va falloir que tu te deguise en guerriere de sensualité , petage de nuisette, et tout le tralala ........

Pour moi c'est soit je continue ce soir les injections ou j'arrete j'ai eu ma pds ce matin et j'ai deja les resultats qui ne sont pas bon du tout
LH 6.5
Oestrodiol 57.7
ce soir j'ai lecho et je sais deja qu'il ny aura pas de follicules assez gros ou alors des micros kystes comme d'hab quoi ... ben je suis degouttée j'en ai pris un coup au moral ... c'est pas grave je vais serrer les dents et avancer...........
je vous tiens au courrant apres mon echo
a tres bientot!! ;lov
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---

mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
île de france

Messagede call80 Mer 05 Nov 2008, 16:10

salut les filles

je viens prendre de vos nouvelles!!

alors mercurelion qu'as dit l'echo?? fofo ou pas? et la suite c'est quoi ?
j'espere que ca va s'arranger tout ca! il faut que gygy te fasse avancer!!

et cryssie? ou en est tu? ton fofo etait bo et tu attendais encore des resultats...
pour les TP programmés avec du naturel je connais pas!! moi j'ai a l'epoqie je 'avais aucune astuce car quand t'es crevé et que tu sais qu'il faut s'y mettre et ben c'est pas toujours avec plaisir que tu t'atteles a la tache!! La procreation est parfois un tue l'amour mamlheuruesement!! Le tout est de rerouver la rage en dehors de l'ovu :wink:

et ma tristana? ton rdv s'est bien passé c'est cool!! et les spasmes pourraient etre un frein c'est ca? Rien n'est perdu pour les essais bb couettes mais malgre tout c'est bien d'envisager l'etape superieur!! ca va te soulager l'esprit!!
bon courage pour les examens :lol:

a bientot les filles je vous embrasse!!

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede mercurelion Mer 05 Nov 2008, 17:13

Salut les filles!!
J'ai pas pu me connecter lundi soir je suis rentrée a la maison avec une migraine terrible qui se termine comme a chaque fois par un votomi exorciste sauf que la c'etait pas vert mais plutot orange j'avais mangé des pates a la tomate le midi !! un truc de dingue ... je pense que le resultat de ce taux de merde y a etait pour quelque chose une big contrariété ...

Donc je suis allée a l'echo je dis au type moen faut pas s'attendre a voir quelque chose de super terrible sur mes ovaires je lui donne mon taux et il me dit yes c'est mal barré quand meme... et puis en regardant il s'exclaffe en disant MAis sisisisissi il y a en a un sur l'ovaire gauche un de 9mm et puis un de 6mm!!! et voyons voir le droit ben un de 10 et un de 7mm c'est super!!!!!!!!!! ben oui c'est super c'est la ou j'ai faillis lui faire pipi dessus parce que la j'avais trop envie alors il m'envoie aux toilettes et il me dit je vais confirmer quand meme bref a mon avis il en croyait pas ses yeux... donc il confirme les 4 fofos .... je suis un peu estomaqué!! quand il me dit et bien c'est pas du tout catastrophique !! et puis il n'y a qu'eux pas d'autres micros fofo comme d'habitude ou j'ai les ovaires en grappes de raisins quoique c'est la saison en meme temps

Tremblante les resultats dans mes mains je tel a super gygy pour lui communiquer mes resultas bon evidement elle est ok pour dire que le taux c'est pas terrible du tout mais elle est aussi trés surprise de la tailles des fofos (bon ils sont pas enormes non plus ) donc je lui dis alors on continue a arroser elle eclate de rire et me dit oui oui on arrose comme vous dites !!!!

Alors encore jusqu'a jeudi possible que un voire deux se detachent du lot
Je reprends espoir peu a peu parce que je vous cache pas que j'ai bien etais deprimée sur cette action comme j'ai dis a l'echographe avant d'entrer dans le cabinet j'etais prete a me pendre ....................
je vous fait des bisous!!! et biensur je vous tiens au courant de l'evolution !
Plus que demain a bosser parce qu'avec mes rdv je suis encore obliger de prendre une demi journée celle de vendredi
rdv labo a 9h et echo a 11h ... je crois que les prochaines fois je me ferais arreter les journée ou je dois faire des examens parce que depuis fin septembre c'est deja 5 jours de parti en fumée ....
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---

mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
île de france

Messagede tristana69 Mer 05 Nov 2008, 17:40

Coucou les filles !

Cryssie, alors tu gères les TP ma belle ? :mrgreen: Attention tous les soirs non stop hein ! :wink: J'espère que ca marchera pour ce cycle là, je croise fort les doigts pour toi !

Mercurelion, continue d'arroser mais pas trop abondamment, faudrait pas nous faire des triplés ! :wink: Allez on y croit !!

Call, ca va mieux ta gastro ?

Bon sinon, moi j'ai fait mon test de hüner ce matin et tout s'est très bien passé sauf que j'aurai les résultats que vendredi ou samedi mais ca ne m'inquiète pas plus que ca étant donné que je vais bientôt être prise en main en PMA. J'ai appelé le centre hier et il faut d'abord que je leur envoie les photocopies des cartes d'identité et attestations de sécu pour qu'ils puissent monter le dossier puis ils me rappelleront pour fixer le RV, ca se précise les filles, j'ai hâte ! :wink:

Bisous à vous ! /a3/
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Sam 01 Mar 2008, 09:34

Messagede cryssie Jeu 06 Nov 2008, 16:20

Salut les filles,

Call, comment ça va aujourd'hui? La forme? Pas trop fatiguée? Tiens le coup! :wink:

Tristana, contente de savoir que ça avance bien de ton côté! Vivement que le PMA commence à te "bichonner"! Et je croise les doigts pour les résultats de ton test de Hunner! :wink:

Mercurelion, c'est super que des fofos aient débarqué!!! J'suis trop contente pour toi! Vu comme tu les arroses, ils vont vraiment être superbes! Tiens-nous au courant pour ton écho de vendredi! :D

De mon côté, j'viens de recevoir les résultats de ma pds, et je commence à me poser sérieusement des questions...! :?
Mon taux de L.H. était de 3.2 UI/l et mon taux d'oestradiol était de 590 ng/l....
En sachant que j'ai fait ma pds à J14 (au lieu de J10, car mes ovaires travaillent au ralenti...), et qu'on avait pas encore déclenché l'ovulation...
Donc là, franchement, je n'comprends pas pourquoi gygy m'a dit que mes résultats étaient "pas trop mal"...! :?
Mon taux de L.H. est vraiment beaucoup trop bas, et mon taux d'oestradiol est bizarrement un peu trop haut...!
Ca commence à m'inquiéter et j'angoisse...! :(
Du coup j'en viens à me demander pourquoi gygy m'a fait déclencher l'ovulation le soir même... :|
M'enfin bref... Ca me laisse perplexe...

Déjà que je n'voulais pas trop me faire de fausse joie encore ce mois-ci, là, je n'essaie plus trop d'y croire...
De toutes façons, maintenant, vu que je n'prends plus ma temp', 'y a plus qu'à attendre....attendre...attendre que "quelque chose" se passe...
On verra bien...!

Gros bisous à toutes

Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur...

Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée!

cryssie
Fidèle
Fidèle

157
Oullins

Messagede call80 Jeu 06 Nov 2008, 20:39

salut les filles

ca bouge dis donc au niveau des essais!!!
d'abord tristana qui est presque en PMA c'est une question de papier!! et puis demain peut etre resultat du test huner ..
cryssie on se decourage pas !! faut faire confiance a gygy des fois ils sont doués!! regarde mercurelion son corps lui a fait une bonne blague!! ca peut encore marcher chez toi les poissons d'avril en novembre :mrgreen:
et mercurelion qui a failli embrasser le radiologue a l'annonce de tous les fofos!! (tu l'as pas fait hein mercurelion??!!? :shock: )

alors les filles on y croit !!! un cadeau pour noel!!!!!

allez je vous embrasse (je suis plus malade) et suis vos aventures et guettes les +++ ;lov

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede mercurelion Ven 07 Nov 2008, 08:51

Nan je l'ai pas fait Call ... le bisou au radiologue!!!
Par contre j'ai la rage!!!!! je me suis chopé une mycose depuis on va dire avant hier ...donc ovule hier soir et toilette au savon hydralin j'ai vraiment les boules !! je pense que cela vient de ma glaire qui pour moi est super acide en ce moment depuis quelques jours elle est trés pateuse ... j'ai quand meme le gros doute pour cette ovulation si on me declenche ce soir j'ai bien peur que les zozos soient tués des qu'ils vont vouloir rentrer dans la grotte magique!!
je vais voir avec gygy ce matin de toute façon hier j'ai pris un ovule parce que de toute façon si je fais rien glaire acide tueuse de zozos c'est du pareil au meme!!
j'en serai plus tout a l'heure
des bisous!!
je vais pas tarder a partir a ma pds
;lov
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---

mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
île de france

Messagede call80 Sam 08 Nov 2008, 17:44

salut les filles

alors quoi de neuf?
tristana t'as tes resultats??

et toi finalement mercurelion quel est le verdict?

et cryssie t'en es ou? des nouvelles ?

bises les filles

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede call80 Lun 10 Nov 2008, 19:58

salut les filles

ben alors je suis seule au monde !!??
je vais finir par m'appeler wilson!! :wink:

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede cryssie Lun 10 Nov 2008, 20:10

call80 a écrit:salut les filles

ben alors je suis seule au monde !!??
je vais finir par m'appeler wilson!! :wink:

Salut Call! Comment tu vas aujourd'hui? Pas trop crevée?

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule au monde...! :wink:
C'est vrai que c'est pas évident de toujours trouver un moment pour passer poser un message :oops: , même si j'essaie de passer le + souvent possible...!
En fait, c'est aussi parce qu'il n'y a rien de nouveau de mon côté pour le moment...
On attend.... comme d'hab...
On verra bien...même si j'n'y crois pas vraiment pour ce mois-ci...
J'ai des p'tites douleurs dans le bas-ventre... enfin, comme d'hab quoi...!

Voili voilou!
J'espère que tout va bien pour toi, et pour Tristana et Mercurelion!
Tenez-nous au courant.

Gros bisous à toutes.

cryssie
Fidèle
Fidèle

157
Oullins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.