Je me lance pour ma première courbe...

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194, feedidine56, linange, PAULETTE 13 et 1 invité

Re: Je me lance pour ma première courbe...

Messagede mercurelion Lun 10 Nov 2008, 22:49

Bonsoir!

je suis desolée je passe pas beaucoup ces derniers jours
1 parce que je suis super decue du resultat de mes analyses mon taux d'oestradiol a chuté a 55 (c'est pas bon du tout surtout apres 8 injections de gonal) et forcement pas de fofos ils ont meme diminués...j'etais depitée vendredi j'en ai chialé de rage et d'impuissance !! alors voila je ne suis plus en essai ce mois ci ....je debouche sur dudu dans quelques jours car ma gygy m'a dit qu'il se pouvait meme que mes reds n'arrivent pas si je prends dudu de suite .. alors j'attends sagement et je me mets au vert....
2 je suis en long week end et je passe plus de temps avec mon homme

alors j'espère que vous allez toutes bien
je vous envoi ces quelques fleurs pour me faire pardonner de mon absence!!!!

Je repasse évidement pour voir l'evolution de vos cycle et souhaite tres fort voir un +++++++
Il faut bien accompagner Call!!!!!!!!!!!!!!!!
des gros bisous!!!!!!!
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede tristana69 Mar 11 Nov 2008, 10:31

Coucou !

J'espère bien Mercurelion que tu vas repasser nous voir car nous on veut pas te lâcher ! :wink: Elles sont trop belles tes fleurs ! Merci !!

Moi aussi j'suis désolée de ne pas être passée avant, j'ai reçu les résultats de mon test de huner qui sont bien évidemment négatifs, je pense que c'est normal je l'ai fait beaucoup trop tôt, j'aurai dû le faire 1 à 2 jours avant l'ovu et il se trouve que j'ai ovulé à J20 ce cycle-ci et je l'ai fait à J16, quelle poisse !! C'est pas grave je le prends à la légère je me dis qu'en PMA ils me le referont faire au bon moment eux !
Je vous fais de gros poutoux à toutes ! /a3/
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Sam 01 Mar 2008, 09:34

Messagede call80 Mar 11 Nov 2008, 11:51

salut les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles !!

mercurelion
desolée pour le final en cacahuete ! je te souhaite bon courage car tu as l'air de l'avoir dur :roll:
profites de ce long WE avec ton homme pour te ressourcer!!
meme si les essais sont ""suspsendus" ce mois ci , passe donner de tes nouvelles!!

tristana
pour le coup tu l'avais senti que tu faisais l'exam trop tot! merde alors il faut le refaire :roll: c'est jamais une partie de plaisir!! mais bon comme tu le dis si il est refait c'est lors d e la PMA :wink: et ca ca veut dire ce que ca veut dire :wink:

et cryssie on patiente avec toi!! je sais que c'est la partie la plus longue alors je pense fort a toi!! tiens nous au courant !!

bon les filles profitez de votre journee pour vous changez les esprits ! tous les magasins sont ouverts alors faites chauffer la carte bleue :wink:

bises les filles ;lov

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232
Jeu 31 Juil 2008, 12:31
j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !

Messagede tristana69 Mar 11 Nov 2008, 15:34

Pour la carte bleue on va éviter quoiqu'il faut vraiment que je mette à acheter les cadeaux sinon je risque d'être ruiner avant l'heure ! :mrgreen: Vous offrez quoi à vos loulous pour Noël ?

Sinon Call, et toi comment vas-tu ? C'est bientôt ta deuxième echo, tu dois être pressée ?
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede call80 Mar 11 Nov 2008, 22:04

oui -tristana samedi a 9h00 !!! ca va etre que du bonheur!!!

pour noel j'ai pas encore d'idee , chaque annee je m'y prend a la derniere minute....
alors une fois inspiré je me lancerais le 20 decembre dans la cohue pour denicher le cadeau a prix exhorbitant!! et je vociferais que l'annee prochaine on ne m'y reprendra plus.... et l'an prochain j e serai encore dans les magasin au 20 decembre :mrgreen:

on se refait pas!!

bises les filles

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232
j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !

Messagede tristana69 Mer 12 Nov 2008, 17:52

Tu m'étonnes ! Tu nous tiendras au courant pour ton echo ! :wink:

tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede tristana69 Sam 15 Nov 2008, 10:58

Coucou !!

Alors cette echo Call, peut-être que tu y es en ce moment même, quel moment magique tu dois vivre ! :wink: Viens vite nous raconter !

tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede mercurelion Sam 15 Nov 2008, 12:40

Coucou les filles comment allez vous
Ben oui c'est vrai ca call ton echo ?? j'espère qe tu vas bien !
Cryssie tristana quoi de neuf???
Moi que du vieux... courbe a 36°4 pas de douleurs pas ou pratiquement pas de glaires beurk j'attends encore pour prendre dudu pour finir mon cycle on vera en decembre des que j'ai mes regles je retourne voir gygy.......et voila!!
des bisous a toutes ;lov
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede call80 Sam 15 Nov 2008, 14:26

Bonjour les filles;

alors ce matin echo des 12 SA avec mon homme et mon fils!!!
Grand moment !! le bébé va tres bien , rythme foetal Ok, il mesure 6.4 cm et gigote dejà pas mal :wink:
c'etait impressionnant de voir l'evolution: on a vu son profil, pieds, mains, ses fesses..
Nouvelle DPA donc plus le 06/06/09 mais le 01/06/2009
Nouvelle visite le 1er decembre pour test trisomie et une echo de controle (Bonus de mon gygy qui fait une echo a chaque visite!)

loic etait fou de joie de voir le bébé et a posé mille questions !
le papa etait ravi de voir enfin la petite crevette !

par contre trop tot pour le sexe (on s'en doutait mais bon...) par contre peut etre que le 1er decembre on pourrai avoir un indice :mrgreen:

voila je repasserai plus longuement ce soir pour vous lire et tenterai de mettre l'echo

bises les filles ;lov

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede tristana69 Sam 15 Nov 2008, 17:34

Mercurelion, courage ma belle , tu vas y arriver parce que tu me parais être une personne très combattive, je t'assure que tu connaitras ce bonheur un jour, ne désespère pas ! Je sais que c'est facile à dire mais restons positive ! :wink:

Call, je suis contente que tout se soit bien passé pour ton echo, ca doit être un pur bonheur de vivre cela ! C'est bien d'avoir emmené ton fils, il doit être fier de raconter cette aventure et je suis sûre qu'il va prendre soin de toi autant que le papa ! :wink:

Cryssie, je t'embrasse fort ma belle et passe une bonne fin de week-end ! /a3/

tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede call80 Sam 15 Nov 2008, 20:01

bon les filles j'ai mis la crevette en avatar ...

mercurelion : je comprends que tu sois degouté mais il faut que gygy te propose THE plan de bataille là!!
comme dis tristana tu as l'air d'avoir le temperament d'un combattant donc tu remontes toujours la pente!
et pour tes absences on comprends faut aussi profiter de la vie exterieure que le fofo et surtout de ton homme!!

et tristana on patiente pour la PMA ! as ton avis quand aura tu ton 1er RDV?

cryssie t'es ou? tu vas bien? plus de nouvelles? viens fair eun ti coucou histoire de montrer que t'es pas faché lol!!

je vous embrasse les filles
bonne fin de WE ;lov

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede tristana69 Dim 16 Nov 2008, 09:33

Call, elle est trop belle ton echo !! ;lov C'est fou comme il est déjà formé ce ptit bout ! Trop mimi ! Allez on veut la même pour Noël nous ! :mrgreen:

Pour mon RV je ne sais pas encore, j'attends leur appel maintenant que j'ai envoyé les papiers, elle m'avait bien dit de ne pas rappeler qu'ils me rappelleraient pour fixer le RV mais si je vois qu'ils tardent je vais rappeler, non mais ooooh, j'en ai marre moi ! lol :mrgreen:

tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede cryssie Dim 16 Nov 2008, 19:24

Salut les filles,

Call, elle est superbe l'écho de ta "crevette"! Félicitation! :wink:

Mercurelion, courage! Je croise les doigts pour que ton prochain cycle soit le bon! :D

Tristana, courage pour ton RDV! T'as raison de ne pas les lâcher! :wink:

De mon côté, c'est pas top... :(
Depuis l'injection d'ovitrelle, jusqu'à maintenant, et pour la 1ère fois, j'ai les seins durs et douloureux... J'sais pas pourquoi ça me l'a fait aussi lontemps, et encore maintenant... :|
Donc, forcément, même si j'avais dit que je n'me ferais plus de "films", et bin ça a pas loupé... j'm'en suis fait un peu...
Et pourtant, depuis 4 - 5 jours, j'ai des douleurs dans le bas-ventre, comme des douleurs de règles qui vont pas tarder à débarquer... :?
Ca a commencer à me casser le moral, car j'ai bien vu que j"me fesais encore des films pour rien...!
Et depuis ce matin, pertes marron clair... et cesoir, pertes rouges.... :cry:

J'suis trop déprimée....
J'avais un super fofo de 20.5 mm, et il a fallu que ça se termine comme ça.....! :(
Combien de cycles d'injections vais-je devoir encore subir?... est-ce-que ça marchera un jour?
Si tout ça c'est parce que les zozos n'arrivent pas à monter jusqu'à mon ovule...franchement...ça fout les "..."...! :(
Là j'sais plus quoi faire...!

Donc demain j'vais vite appeler gygy, et logiquement, elle devrait me dire de recommencer encore les injections de gonal...
Pfff... ça m'saoûle trop...! :(
M'enfin bref... on verra bien...

J'espère que tout va bien pour vous.
Gros bisous à toutes
Le 20/07: Tt va bien! BB a 18 sem 1/2. C'est une fille!!!

Le 03/08: Voici notre puce, 22 SA + 4 J, et 560g d'amour

Le 07/10: Notre pupuce , 32 SA, pèse 1 kg 756, et se présente par le siège...!

Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur...

Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée!

cryssie
Fidèle
Fidèle

157
Sam 26 Jan 2008, 12:12
Oullins

Messagede tristana69 Dim 16 Nov 2008, 20:04

Cryssie, tes pertes sont peut-être rouges mais sont-elles abondantes ?

tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede Vivi12 Dim 16 Nov 2008, 20:07

Bonsoir,
j'ai commencé ma courbe ce mois-ci et je pense que j'ai ovulé hier, mais le logiciel ne me détecte pas mon ovulation. Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez ?
merci beaucoup pour votre aide.
Virginie
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1102-72780
Virginie
bb1 : 1 fille de 10 ans
Moi : Mpk Lui : Tératospermie
FIV 1 : Ponction le 25/01/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
Fiv 1bis cétrotide, fostimon, GONAL F : ponction 25/05/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
FIV 1ter protoc long ; decapeptyl, puregon : Ponction 1/11/10 : 5 ovocytes, 2 embryons, 1 transféré, 1 poubelle, transfert le 3/11 mais règles le 12/11 J9 post transfert.
FIV 2 en ICSI même proto FIV 1ter ponction 6/04/11 : 5 ovocytes, 2 embryons 4 cellules transférés. 20/04/11 c'est ++ taux 190
Vivi12
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

433
Ven 31 Oct 2008, 12:38
82

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.