Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194 , feedidine56 , linange et 1 invité
de mercurelion Dim 07 Déc 2008, 21:18
Salut les girls !
Nan jai pas deserté le post parce que je suis triste mais parce que je suis partie en vacances dans mon sud ouest natal et je suis partie longtemps!
Je ne cache pas que ca m'a fais du bien de laisser de coté mon thermo ma courbe mes injections et mes desillusions tellemnt bien que j'ai oublié de prendre dudu pendant deux jours ......
Alors je vais dire Crissie que je te comprends tellement ma belle que ça bouffe d'attendre et d'espèrer et que parfois un mois au moins il faut se decider a faire un break pour se retrouver et se rendre coquette et belle et se donner aussi ce petit coté de'improvisation dans les calins qui ne sont plus programmés!! alors si tu es fatiguées a bout souffle !
De mon coté je ne sais pas si j'ai envie de continué ce mois c parce que les piquouzes entre le foie grs et la dinde se faire reluquer l'uterus a noel ben j'ai pas trop envie non plus ... je me sens un peu coupable de penser comme ca mais je crois que j'en ai besoin .. alors demain j'appelle gygy et je vois avec elle si elle me dit passons ce cycle et bien je ne bataillerais pas pour me faire piquer!!!! et puis j'ai le pressentiment que je vais bientot deboucher vers autre chose... l'avenir nous le dira..
Des bisous a toutes!!!!
vous m'avez manqué!!!!!!!
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
3335 Jeu 31 Jan 2008, 21:08 île de france
de Vivi12 Dim 07 Déc 2008, 22:46
Bonsoir tout le monde, Alors en ce qui me concerne j'ai eu une prise de sang lundi dernier car normalement je devais avoir mes règles dimanche dernier mais en fait la prise de sang était négative. Or aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles. En allant sur un autre site j'ai rentré ma courbe de température et le site me détecte mon ovulation à J17 ce qui veut dire que j'aurais dû avoir mes règles mardi ou mercredi mais je ne les ai pas. Donc je n'en sais rien. Je ne sais pas quoi faire à part attendre. Je n'ose plus faire un test même si j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil. Voilà pour les news. je vous tiens au courant. Vous pouvez voir dans ma signature ma courbe sur l'autre site.
Virginie
bb1 : 1 fille de 10 ans
Moi : Mpk Lui : Tératospermie
FIV 1 : Ponction le 25/01/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
Fiv 1bis cétrotide, fostimon, GONAL F : ponction 25/05/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
FIV 1ter protoc long ; decapeptyl, puregon : Ponction 1/11/10 : 5 ovocytes, 2 embryons, 1 transféré, 1 poubelle, transfert le 3/11 mais règles le 12/11 J9 post transfert.
FIV 2 en ICSI même proto FIV 1ter ponction 6/04/11 : 5 ovocytes, 2 embryons 4 cellules transférés. 20/04/11 c'est ++ taux 190
Vivi12
Mam'co de Bronze
433 Ven 31 Oct 2008, 12:38 82
de call80 Lun 08 Déc 2008, 14:31
salut les filles
mercurelion: AHHHHH des nouvelles de toi !! tes vacances etaient bien alors?? pour oublier tes soucis je me doute que ooui!!!
Tant mieux !! Parfois une pause s'impose alors profite des fetes pour penser a autre chose! ce n'est pas egoiste de faire ca! apres tout tu subis les piquouses et les desagrements alors tu fais comme tu le sens
Tu nous a manqués aussi
Si tu vois gygy c''est l'occasion de lui poser les questions qui te tarabustent!! pour l'avenir
cryssie : alors cette ovu ???
vivi: si j'ai bien compris t'as une semaine de retard!! ovu a 17 ou J23 dans tous les cas tu dois etre fixé par test ou PDS alors patiente encore car tant qu'il n'y a pas de rrr et temps haute alors on patiente!! pas evident je sais
tristana: comment ca va? passe faire un coucou meme si tu patientes jusqu'au RDV!!
Bon moi j'avance dans mes travaux et j'aspire aux vacances (le 19/12 pfff) et je vous fais de gros bisous les filles
Ciao
call80
Mam'co de diamant
3232 Jeu 31 Juil 2008, 12:31 j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !
de mercurelion Mer 10 Déc 2008, 15:38
Coucou les filles Je viens aux news Comment allez vous??? Pour moi première pic de Menopur ce soir avec pds samedi aux aurores a 7h30 je suis degouttée!!!! pas de grasse mat!! selon le taux d'oetradiol on continue et echo le mercredi pour voir si il y a des fofos !! j'ai deja envie d'y etre j'aime pô les piqures!! qui deglainguent!!!!! des bisous a toutes j'espère que vous allez bien
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
mercurelion
Mam'co de diamant
de tristana69 Ven 12 Déc 2008, 17:58
Coucou !!
Oui je l'avoue c'est vrai qu'en ce moment je passe guère !
Mais je vous adooooore les filles et je ne vais pas vous lâcher comme ca !
Mercurelion , c'est cool pour tes vacances tu as pu te reposer un peu et te ressourcer ! J'adoooooooooore le sud-ouest, je vais souvent en vacances d'été par là -bas notamment dans les Landes.
Sinon, je vois que tu as recommence tes piquouzes tu n'as pas pu résister !
Call , effectivement je patiente jusqu'à mon RV qui se rapproche mine de rien à petit pas ! Plus ca va plus j'angoisse, en fait ce sont les ttt et leur conséquence qui me stresse mais bon je vais essayer de passer les fêtes tranquillement et on verra bien !
Et toi comment vas-tu ? Ca sent les vacances pour toi ! Ces travaux sont terminés ?
Cryssie , dans ton dernier message, je sens que ca ne va pas fort pour toi, as-tu repris du poil de la bête ? J'espère que tu vas rester forte ma belle, je sais tout comme toi qu'il y a des hauts et des bas, peut-être même plus souvent des bas que des hauts mais dis-toi que cela nous rend plus forte un peu plus chaque jour. Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler on est là pour se soutenir et se serrer les coudes ensemble alors n'hésite pas !
Vivi , j'ai vu que tu as entamé un nouveau cycle, je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour que le prochains soit le bon.
Lili , effectivement tu as commencé ta courbe un peu tard mais on devrait tout de même voir l'ovu je pense donc affaire à suivre !
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à revenir !
A+ les filles
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!
J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter
http://malounae.labrute.com ou mon homme
http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
696 Sam 01 Mar 2008, 09:34
de mercurelion Dim 14 Déc 2008, 13:41
Call
Pauvre nenette tu as du avoir super peur!
fais chier cette affaire!!
le principal c'est aussi que bébé aille bien!! pour la voiture ben tant pis!!
pour toi bon ben c'est vrai qu'avec une grossessetu peux pas prendre grand chose
Alors reposes toi retapes toi
je te fais des gros bisous!!
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
mercurelion
Mam'co de diamant
de Vivi12 Mar 16 Déc 2008, 17:15
Bonjour les filles, oui effectivement j'ai commencé un nouveau cycle. Par contre je suis allée chez gygy la semaine dernière et j'ai fait des prises de sang pour les hormones, pour voir où j'en suis en début de cycle et là tout va bien de ce côté. Je commence Duphaston à j16 jusqu'à j26 pour recaler mes cycles. Ensuite si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'appelle gygy le jour de mes règles pour prendre rendez vous à j8. Il faudra que je commence clomid à j2 et prise de sang à j8 le matin du rendez vous chez gygy qui me fera une écho ce soir là . Voilà je pense que vous allez comprendre, je ne sais pas si c'est clair. Je vous tiens au courant, courage à toutes. Bises
Virginie
bb1 : 1 fille de 10 ans
Moi : Mpk Lui : Tératospermie
FIV 1 : Ponction le 25/01/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
Fiv 1bis cétrotide, fostimon, GONAL F : ponction 25/05/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
FIV 1ter protoc long ; decapeptyl, puregon : Ponction 1/11/10 : 5 ovocytes, 2 embryons, 1 transféré, 1 poubelle, transfert le 3/11 mais règles le 12/11 J9 post transfert.
FIV 2 en ICSI même proto FIV 1ter ponction 6/04/11 : 5 ovocytes, 2 embryons 4 cellules transférés. 20/04/11 c'est ++ taux 190
Vivi12
Mam'co de Bronze
433 Ven 31 Oct 2008, 12:38 82
de call80 Jeu 18 Déc 2008, 23:10
salut les filles
je vais mieux et j'ai repris le travail!! mais demain congés!!! YES!!!!!!!!!!!
et vous les filles??
mercurelion merci pour ton message
et toi comment vas?? pic pic ca donne quoi et les fofos?? donne des nouvelles!!
tristana : la forme?? prete pour les fetes!!
cryssie t'es ou ma belle??? tu vas bien?? t'en es ou??? REVIENS NOUS !!!!
vivi les choses serieuse vont bientot commencer !! vive clomid il fait avancer les choses dans la plupart des cas! tiens nous au courant!!
bon les filles des nouvelles avant Noel quand meme
je reste fidele mais faites un petit coucou
bon moi mardi echo de controle suite a accident : bb va bien et il semble que son entre jambe est revelé le sexe mais gygy pas sûr (50%) mais il pense a un garcon!! donc 2 enfants 2garcons!!et un 3eme dans mon lit! je suis cerné lol
vivement le 30.12 qu'il me le certifie a moins qu'entre deux le petit bout est disparu lol
bies les filles
call80
Mam'co de diamant
3232 Jeu 31 Juil 2008, 12:31 j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !
de tristana69 Ven 19 Déc 2008, 18:07
Coucou !!
Je suis contente Call que ton ptit bout aille bien, c'est vrai qu'avec les accidents de voiture on ne sait jamais !! Alors ca y est c'est les vacances pour toi !!
Ca va être cool !
Sinon, moi ca va mis à part que mes rrr ont débarqué aujourd'hui !
Pour moi les vacances c'est dans une semaine !!
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!
J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter
http://malounae.labrute.com ou mon homme
http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
696 Sam 01 Mar 2008, 09:34
de cryssie Dim 21 Déc 2008, 16:44
Salut les filles,
Alors, quoi de nouveau pour vous?
Call , je suis contente de voir que tu vas mieux, et que ton p'tit
va bien lui aussi!
Décidément, tu es entourée de "p'tits gars"!
Mais comme tu dis, tu as raison d'attendre ta prochaine écho pr être vraiment certaine du sexe du bébé. Tiens-nous vite au courant!
Tristana , courage avec les Rrrr...! C'est sûr que c'est rageant à chaque fois de les voir débarquer, alors que la seule chose qu'on espère, c'est de ne plus avoir affaire à elle... Tiens le coup, et n'oublie pas que si tu as besoin de parler, on est toutes là ...! Pense à tes vacances qui arrivent, et qui j'espère te permettront de te ressourcer!
Mercurelion , quoi de neuf? Alors ces pics-pics? Du nouveau du côté fofos? Je suis de tout coeur avec toi, courage avec toutes ces piquouzes...! Donne-nous vite de tes nouvelles!
De mon côté, comme je m'en doutais (je commence à ne plus vraiment me faire d'illusions à chaque cycle...), mes Rrrr ont débarqué mercredi...
Je commence vraiment à en avoir assez de subir toutes ces injections d'hormones...pour rien! A chaque nouveau cycle, c'est la même chose...et ce, jusqu'au cycle suivant...! Les cycles s'enchainent...et se ressemblent désespérément...!
Et moi, en attendant, je continue de "gonfler" (mais pas de la façon dont je voudrais...évidemment...!
), et de déprimer au fur et à mesure que les jours passent...
Et avec ça,...mon homme, même s'il a la même envie que moi d'avoir un bébé, qui me fait de plus en plus sentir que "tout ça" le met de plus en plus sous pression (en+ de son boulot...), et que plus ça va, moins il supporte le TP programmés, et surtout le fait qu'à partir du déclenchement de l'ovu, on doive faire des TP "tous" les soirs, pendant 5-7 jours...!
Je suis vraiment au bout du rouleau...on est vraiment épuisé nerveusement, et je n'voudrait pas que ça "pourrisse" notre couple...!
On s'aime tellement...et on a tellement envie d'avoir ce bébé qui ne vient pas....
Je n'sais plus trop quoi faire...
Et en+ de ça, j'ai tel à gygy jeudi dernier, pour lui dire que mes Rrrr avaient débarqué, et pour prendre RDV pour écho de contrôle (elle m'avait déjà fait l'ordonnance pour le gonal). Je tombe sur la secrétaire qui me dit qu'elle allair voir avec gygy pour caser mon RDV, et qu'elle me rappellerait dans l'aprem, pr me dire le jour et l'heure.
La secrétaire a malheureusement rappeler alors que j'étais au boulot...et quand j'ai écouté son message...le choc...!
Elle me disait que gygy lui avait dit que je ne devais pas faire mes injections de gonal ce cycle-ci, et qu'il fallait que j'attende le mois prochain pour reprendre le ttt...!!!
Alors là , j'étais complètement "sur le c.."! Je n'comprends vraiment pas le sale coup qu'elle m'a fait!
Je me sens trahie
, car la dernière fois, avec gygy, on avait dit que j'essayais le gonal pendant 4 mois, et qu'après, s'il n'y avait toujours pas de résultats, on reparlerait de ce qu'on allait faire...! Et là , j'ai fait seulement 3 mois, et j'allais commencer le 4°...!
En+, elle m'avait fait à l'avance l'ordonnance pour le 4° mois... donc là je n'comprends vraiment pas pourquoi, finalement, elle dit de ne pas faire les injections ce mois-ci...!
Je n'ai même pas pu la rappeler après mon boulot, car c'était fermé... Donc je vais l'appeler demain, et j'attends de voir quelles explications elle va me "déballer"...! Même si manque de bol, c'est à la secrétaire que je parlerai..
Bon, sinon, j'espère que vous allez toutes bien, et que vous allez bien profiter des fêtes!
Gros bisous à toutes
Le 20/07: Tt va bien! BB a 18 sem 1/2. C'est une fille !!! Le 03/08: Voici notre puce, 22 SA + 4 J, et 560g d'amour Le 07/10: Notre pupuce , 32 SA, pèse 1 kg 756, et se présente par le siège...! Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur... Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée!
cryssie
Fidèle
157 Sam 26 Jan 2008, 12:12 Oullins
de mercurelion Dim 21 Déc 2008, 16:55
Cryssie C'est la merde tu as raison!!! moi ma gygy me fais faire des stims un coup sur deux car parfois cette montée d'hormones peut etre befique pour le cycle suivant .. c'est peut etre pour cette raison que cette fois ci elle te mets au repos... et peut etre que tu as besoin de te reposer aussi car nerveusement c'est pas terrible quand meme de piquer et piquer d'esperer .... De mon coté je suis toujours en injection de MENOPUR et depuis hier on double la dose .. mon taux d'oestradiol plafonne a 68 puis 63 puis 67 et re 64 bref c'est du nimporte quoi mais a l'echo de samedi un fofo donne l'impression de s'imposer parmis les autres puisque j'en avait 6 de 7mm a gauche et 4 de 7mm a droite yavait donc le choix .... apparement un a grandi et a pris 2 mm en " jours pas de quoi se jeter en l'air mais bon on tente quand meme... donc on a doublé hier soir je suis donc maintenant a 150 ... et je te dis que ca me ravage la tronche je le sent bien passer ..... j'en peu plus .... crevée, dehors et dedans le ventre a l'envers bref que des bonnes choses et bizarement avec aucune envie de faire l'amour c'est con non??? voila pour mes miséres.. La j'ai decidé de me lacher je fais des croissants oui oui un truc long qui occupe l'esprit des bisous!!!!! A TOUTES!!!!!!!!!!
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
mercurelion
Mam'co de diamant
de call80 Lun 22 Déc 2008, 14:20
salut les filles!!
contente d'avoir de vos nouvelles!!!!
ma tristana desolée pour tes rrr mais bientot PMA alors tout ira bcp mieux!!! essai de profiter de tes fetes et de garder patience meme si l'o sait toutes que c'est tres dur pour vous!! alors je t'embrasse fort et te souhaite d'excellentes fetes de Noell!! Que la nouvelle année soit pleine de surprise et de cigogne!!
mercurelion c'est la misere vos ttt avec cryssie !! ca a des effets secondaires apparemment sur le corps et la tete!! tiens le coup!!
la libido en prend en un coup avec toute cette pression
et c'est normal a force le medical prend le dessus...
j'espere que tu nous donneras de meilleur nouvelle la prochaine fois et que le fofo aura aura une poussé d e croissance.
en attendant tu te lance dans la cuisine , c'est cheri qui doit etre content
cryssie je constat que ton moral est tres bas! ton gygy fait une pause mais comme dit mercurelion elle laisse peut etre un temps mort pour les effets des ttt qui perdurent! alors reste postiive et une pause n'est peut etre pas une mauvaise idee pour ton couple!! pour retrouver la magie des calins comme avant sans calcul ni calendrier!! repose toi la tete cryssie le temps des fetes tu en as besoin et ton homme aussi!
en tous cas je vous souhaites de tres bonnes fetes de Noel!! moi je termine les courses l'emballage le menage ... et j'essaierai de poser mes fesses a table a Noel histoire d e profiter lol!!
allez je vous embrasse bien fort!!
call80
Mam'co de diamant
Retourner vers Les essayeuses
sacré courbe pour une première!
de clairelo » Ven 11 Avr 2008, 21:15
3 Réponses
107 Vus
Dernier message de clairelo
Ven 11 Avr 2008, 21:26
Help pour ma première courbe de Température, C4
de orchidee1980 » Mar 07 Avr 2009, 16:29
5 Réponses
52 Vus
Dernier message de lucileli
Mar 07 Avr 2009, 19:21
Demande d'aide pour ma première courbe
de Pepette13 » Lun 22 Déc 2008, 09:49
8 Réponses
159 Vus
Dernier message de Pepette13
Mar 30 Déc 2008, 10:36
Besoin d'aide pour ma première courbe, cycles longs
de anwynn » Mer 04 Mai 2011, 19:53
11 Réponses
122 Vus
Dernier message de choupie01
Mar 10 Mai 2011, 15:55
Duphaston et Clomid pour la premiére fois
de Nams » Jeu 01 Avr 2010, 18:20
15 Réponses
71 Vus
Dernier message de Nams
Dim 11 Avr 2010, 21:35
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.