Je me lance pour ma première courbe...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Je me lance pour ma première courbe...bonjour perlicotte ,
pourquoi tu t'inquiete ta courbe est parfaite ovu a J14 et plateau haut !! les variations de temp sont normales tant que ce ne sont pas les chutes du niagara!! tu as un plateau avant ovu et ton plateau haut apres ovu . Tant que tes temps ne chutent pas vers 14 a 15 dpo l'espoir est permis je te souhaite un bo + et n'hesites pas au besoin on est là !!
Re: Je me lance pour ma première courbe...call je te remercie pour ta réponse, tu sais ce qui m'inquiète c'est que cette baisse puis remontée soit associée à des douleurs aux ovaires comme pour l'ovulation, du coup je me demandais si soit mon ovu était hier et non il y a six jours, en tout cas là j'ai des douleurs bien vives quand j'en ai, voilà ....
T'as bientôt une écho, tu finis bien l'année hihi
Re: Je me lance pour ma première courbe...
Bonjour Perlicotte (mignon pseudo Pas de probleme ta courbe elle est super une belle ovul a j14 une belle montée de t°!!! La douleur du bas ventre ovaires c'est aussi la possibilité d'une nidation parfois elle peut s'accompagner de quelques pertes rosées pas d'inquietudes donc tu as un plateau bas avant l'ovul une ovul bien marquée eun plateau haut ...maintenant il faut qu'il continu comme ca pendant 14 jours et au bout soir Le but c'est de prendre sa t° a heures fixes sans poser le pied par terre avec le meme thermo et au meme endroit ! la t° est souvent variable a 0.1 ou 0.2° pres seule une chute flagrante de t° peut etre signifiquative alors pas de soucis A trés bientot en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: Je me lance pour ma première courbe...Merci Mercurelion, c'est fou comme on peut s'inquiéter finalement en faisant une courbe, le résultat dans une dizaine de jours, ça va être loooooooong!!!!!!!!!!
Je ne connais encore personne sur ce forum mais j'espère vite pouvoir partager une belle expérience, soutenir et être soutenue. A bientôt.
Re: Je me lance pour ma première courbe...Salut les filles,
Merci à toutes pour votre soutien...! On attend le mois prochain, et on verra bien c'qu'on fait pour la suite... Je vous souhaite à toutes de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année, et de bien profiter de toutes les p'tites joies de Noël...! De gros bisous à toutes, et à très vite! ![]() Le 20/07: Tt va bien! BB a 18 sem 1/2. C'est une fille!!!
Le 03/08: Voici notre puce, 22 SA + 4 J, et 560g d'amour ![]() Le 07/10: Notre pupuce , 32 SA, pèse 1 kg 756, et se présente par le siège...! Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur... Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée! ![]()
Re: Je me lance pour ma première courbe...bonjour les filles
je vous souhaite de bonnes fetes de Noel!!! attention pas trop de bonbons chocolats, alcool etc ... beaucoup de bo cadeau sous le sapin gros bisous a toutes
Re: Je me lance pour ma première courbe...Un gros bisou a vous toutes!!!
Que le gros barbu vetu de rouge vous couvre de cadeaux!!! !! N'oubliez pas sous le sapin de mettre un verre de lait quelques biscuits pour le papa noel et evidement une carotte pour le renne!! Je vous embrasse fort !!!!! Cryssie je te rejoins dans le groupe de stim ratée ........maintenant on voit pour l'annee prochaine !!! en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: Je me lance pour ma première courbe...Coucou !!
Et oui ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé mais avec les fêtes je n'ai même pas eu le temps de passer par là !! Alors pour me faire pardonner je vous souhaite un ![]() à toutes, bon d'accord là pour le coup je suis en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, d'ailleurs cette foutue cigogne ferait pas mal d'en prendre de la graine !! Bises à toutes ![]() Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!! J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!! Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
Re: Je me lance pour ma première courbe...[b]COUCOU LES FILLES [/b]
Vos fetes de noel se sont bien passées? eh oui tristana la cigogne est une rude S****** !!! pardon je lui ai plombé ses fesses plusieurs fois pour me venger de vous toutes t'inquiete tristana avec les fetes c'est mem topo pour toutes et ca fait du bien de faire le break!! mercurelion comment va ? ta courbe est plutot joile je trouve!! le grand barbu aurait il pensé a toi?? cryssie profite d ela pause pour retrouver ton homme bon les vacnaces de Noel passent super vite avec tous ces grandes bouffes lol et mercredi on remet ca!! Heureusement je passe sur la balance du gygy mardi apres midi juste avant le grand repas de nouvel an !! ca limitera la casse lol gros bisous a vous toutes ![]()
Re: Je me lance pour ma première courbe...Tu as raison Call, lâche-toi avec cette foutue cigogne !!! Non mais ooooooh, elle ne va pas nous em****** longtemps la grognasse !
Et oui faut recommencer mercredi pour la bonne bouffe mais moi ca me va j'aime ca !! Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!! J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!! Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
Re: Je me lance pour ma première courbe...tant mieux si tu as profité des fetes tristana!!
et puis meme si ton cado n'etait pas sous le sapin il arrivera des que tu aura commencé la PMA ! sur d'autres post il y a plein de ++ de copinautes qui font ce que tu vas faire!! alors encore un peu de patience la cadeau arrive bises ma tristana
Re: Je me lance pour ma première courbe...Oui je l'espère aussi !
Et toi alors comment vas-tu ? Ton bibou se porte bien ? Ton chéri t'a gâté pour Noël ? Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
Re: Je me lance pour ma première courbe...
Ah les cadeaux de noel ca fait longtemps qu'on s'en offre plus !! tout est pur loic desormais!! mais je ne me plains pas a notre age on s'offre nos plaisir totu au long de l'année... on fait parti des vieux couples lol...
Re: Je me lance pour ma première courbe...Rhoooooooooo z'êtes des vieux alors !!
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
Re: Je me lance pour ma première courbe...Que 28 ans !! (en fevrier 2009)
alors j'ai dejà l'attitude d'une vieille sans l'etre reellement! on s'est mis d'accord pour ne plus se faire de cadeaux de Noel car on a trop de frais dans les travaux etc...(et qu'on croit plus au pere Noel )lol par contre on se fait la saint valentin c'est dejà ca!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |