Je me lance pour ma première courbe...

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles, perceneige28 et 0 invités

Re: Je me lance pour ma première courbe...

Messagede tristana69 Mar 30 Déc 2008, 13:58

Call, je te rassure on est un peu pareil !! En fait on se fait des surprises toutes l'année alors... :mrgreen: Nous aussi on fait construire et donc on fait un peu gaffe au budget.
Tu fais construire toi aussi ?

Mercurelion, Cryssie, et toutes les autres vous allez bien ?
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!!
Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Sam 01 Mar 2008, 09:34

Messagede call80 Mar 30 Déc 2008, 22:22

tristana69 a écrit:Tu fais construire toi aussi ?

on a fait construire il y a 2 ans un plein pied avec les combles amenageables et du coup on finit d'amenager les combles et putain que c'est cher!! mais bon ca devient la fin des gros frais et on va pouvoir souffler!!

ca avance la construction??

les filles sinon vous allez bien?? prete pour demain!!

bises les filles /a3/

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232
Jeu 31 Juil 2008, 12:31
j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !

Messagede mercurelion Mer 31 Déc 2008, 17:47

Salut les filles!!

JE sors de mon rdv gygy prevu en fait pour faire le point sur les essais ...

Le rdv c'est bien passé... je suis trés retournée par notre rencontre .j'ai beaucoup pleuré dans et hors de son cabinet elle a ouvert des portes que je gardaient fermées.. le phenomene psy joue un grand role dans mon idee de conception et elle a gratté a des endroits que je garde on va dire secret bien caché derière cette fameuse carapace de la fille qui va toujours bien et qui aime la rigolade ... je suis comme ca ... nous sommes remontés loin depuis l'enfance... car elle ne comprends pas pourquoi les stims ne fonctionnent pas ... elle pense serieusement a un bloquage psy et je pense qu'elle a raison ...je dois donc arreter de me punir et ^pour elle le fond du probleme est la ... je dois arreter de faire des courbes ... je dois aussi vivre ma vie de femme me retrouver en celle que je suis vraiment sans facade du je vais bien tout va bien ... pour elle j'ai toutes les chances d'y arriver meme mes ovaires n'ont plus de kystes la seule chose que je me refuse de faire malgres les doses et voire les doubles doses c'est de faire un fofo ...... alors j'ai de nouveau une pds lh fsh oestradiol a j2 ou 3 et un rdv pour avril chez un spé pma a poissy a 30kms de chez moi ...elle m'a aussi prescrit metformine.. car mon probleme vient aussi de l'acceptation de moi meme... maigrir ne me fera pas de mal et pour elle me retrouver en accord avec ma silhouette risque aussi de m'evader et de penser a nouveau a moi ... voila j'en ai un peu gros sur la patate... c'est pas de la tristesse enfin je sais pas si vous comprenez ...si vous comprenez... je ne suis pas decue de mon rdv ... elle a souligné que ma rage, mon courage et ma determination ne pouvaient aps tout faire...
je vous embrasse toutes tres fort!!
et vous m'apportez beaucoup
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede tristana69 Jeu 01 Jan 2009, 12:25

Que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur du monde et que tous vos souhaits se réalisent !!

Bisous à toutes mes copinautes !! /a1/
Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!!

Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede cryssie Jeu 01 Jan 2009, 14:19

Salut les filles,

Merci Tristana!!! :D
Bonne année également à toi , et à vous toutes! Plein de bonnes choses, amour, santé, bonheur...
Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous désirez le plus...! :wink:

Tout plein de gros bisous!

Le 20/07: Tt va bien! BB a 18 sem 1/2. C'est une fille!!!

Le 03/08: Voici notre puce, 22 SA + 4 J, et 560g d'amour

Le 07/10: Notre pupuce , 32 SA, pèse 1 kg 756, et se présente par le siège...!

Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur...

Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée!

cryssie
Fidèle
Fidèle

157
Sam 26 Jan 2008, 12:12
Oullins

Messagede call80 Jeu 01 Jan 2009, 21:11

MEILLEURS VOEUX LES FILLES !! la santé et pleins de BB!!

mercurelion: ton RDV t'as ete benefique apparemment...Ta gygy t'as bien cernée dis donc !! On te connait evidemment postive, enjouée, combattante et il vrai qu'en tant que femme tu as le droit de souffrir en silence mais plus maintenant!
Penses a toi , a ton couple et le projet aboutira par la force des choses!!
je comprends que tu sois au final ''décue""( si l'on peut dire ) car tu dois lacher du moue pour y arriver et ton acharnement ne reglera pas le probleme!

Le mental et le psychisme sont capital pour que le corps reponde... alors a bas les courbes , le strress, la rage et bienvenue a la zen attitude "je vais bien tout va bien..." et O miracle!! Ton corps va bien i faut que la tete suive ma belle... mais les bons conseils de ton medecin vont faire de s merveilles et compte sur moi pour ne pas te rappeler le passé ! LA NOUVELLE MERCURELION EST ARRIVEE!!

Tristanan et cryssie : Je vous souhaite bien evidemmment ce que vous desirez!! Santé bonheur et bb!!

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232
j'habite dans un ptit village paumé en picardie avec ses 200 habitants (tous ridés ^^) et un äne !

Messagede mercurelion Jeu 01 Jan 2009, 23:29

Coucou les filles
Une tres bonne et heureuse année
du bonheur, des grandes joies, amour, santé, un cocktail qui nous permettra de connaitre pour cet nouvel an neuf ... ben des n'oeufs et neuf mois pour attendre le plus precieux des cadeaux .

Des gros bisous et merci pour votre soutiens permanent!!!!!!
bonne premiere nuit !!
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede call80 Dim 04 Jan 2009, 17:12

salut les filles

bon les conges sont finis!! retour au train train boulot dodo etc p fffff vivement la retraite lol

j'espere que vous allez bien !!

bises a vous toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles /a1/

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede call80 Dim 04 Jan 2009, 17:14

PERLICOTTE FELICITATION CACHOTIERE !!!
j'ai zieuté ta courbe et vu le ++!!

viens nous donner des nouvelles!!

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede call80 Mer 07 Jan 2009, 09:51

Salut les filles!! Ben alors vous desertez?? :lol:

J'espere que vous allez bien !! Allez vous profiter des soldes aujourd'hui?? moi oui des chaussures!! (style des apres ski pour me deplacer dans la neige lol)

bises les filles

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede tristana69 Jeu 08 Jan 2009, 09:34

Coucou !!

Non je suis là Call !! En fait je pensais passé plus souvent sur le fofo du fait que je sois en vacances et c'est bien le contraire, je ne fais que trainer ! Hier j'ai voulu aller faire les magasins mais vu le monde on ne peut même pas approcher ce qu'on veut, j'ai laisser tomber ! La foule m'agace ! :evil:

Perlicotte, félicitations !!! ;lov

Mercurelion, j'espère que tu reprends le dessus ? Tu as raison ca ne sert à rien de vouloir faire semblant d'être forte, y'a un moment où ca pète, je parle en connaissance de cause, j'étais comme toi avant et depuis l'année dernière je ne me contrôle plus, je craque souvent mais je t'assure que ca fait du bien, je suis allée voir mon médecin et il m'a prescrit des anxyolitiques pour me détendre un peu. Allez courage on est de tout coeur avec toi.

Cryssie, ca va mieux toi ?

tristana69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696

Messagede Vivi12 Dim 11 Jan 2009, 12:54

Bonjour les filles, je vous souhaite une excellent année 2009 et pourvu qu'elle nous donne à toutes un joli bébé...
Je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps car en fait j'ai arrêté de faire ma courbe en cours de moi car comme j'étais en vacances, je ne prenais jamais ma température à la même heure et ça ne voulait rien dire.
Ce mois ci j'ai pris duphaston du 16ème au 25ème jour du cycle et ma gynéco m'a dit que les règles arrivaient dans la semaine qui suit l'arret du duphaston et en fait ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai arrêté et mes règles ne sont pas encore arrivées mais bon elles vont arriver aujourd'hui je pense.
En fait j'ai hâte qu'elles arrivent car je dois commencer clomid à j2 et ensuite prise de sang à j8 et echo à j8 aussi et ensuite ma gynéco me dira le jour où on fait l'injection d'ovitrelle.
voily voilou dans les dernières nouvelles.
bises et bon courage à toutes et bonne continuation à call80
à bientôt.
Virginie
bb1 : 1 fille de 10 ans
Moi : Mpk Lui : Tératospermie
FIV 1 : Ponction le 25/01/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
Fiv 1bis cétrotide, fostimon, GONAL F : ponction 25/05/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
FIV 1ter protoc long ; decapeptyl, puregon : Ponction 1/11/10 : 5 ovocytes, 2 embryons, 1 transféré, 1 poubelle, transfert le 3/11 mais règles le 12/11 J9 post transfert.
FIV 2 en ICSI même proto FIV 1ter ponction 6/04/11 : 5 ovocytes, 2 embryons 4 cellules transférés. 20/04/11 c'est ++ taux 190
Vivi12
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

433
Ven 31 Oct 2008, 12:38
82

Messagede call80 Lun 12 Jan 2009, 14:21

bonjour les filles

Vivi tu nous tiens au courant si tes rrr ont debarquées!! au cas ou .... sinon bonne reprise des pics pics!!

tristana: le jour J approche a grand pas!! vivement!!

mercurelion la forme?? quoi de neuf?

cryssie alors ma belle plus de son plus d'image?? tu vas bien?? un coucou nous rassurerai...

bon les filles je repasserai entre deux

bises a toutes!! ;lov

call80
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3232

Messagede Vivi12 Lun 12 Jan 2009, 15:08

bonjour,
et non toujours pas de règles !
bizarre
Virginie
bb1 : 1 fille de 10 ans
Moi : Mpk Lui : Tératospermie
FIV 1 : Ponction le 25/01/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
Fiv 1bis cétrotide, fostimon, GONAL F : ponction 25/05/10 : 1 ovocyte, 0 embryon.
FIV 1ter protoc long ; decapeptyl, puregon : Ponction 1/11/10 : 5 ovocytes, 2 embryons, 1 transféré, 1 poubelle, transfert le 3/11 mais règles le 12/11 J9 post transfert.
FIV 2 en ICSI même proto FIV 1ter ponction 6/04/11 : 5 ovocytes, 2 embryons 4 cellules transférés. 20/04/11 c'est ++ taux 190
Vivi12
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

433
Ven 31 Oct 2008, 12:38
82

Messagede cryssie Mar 13 Jan 2009, 19:55

Salut les filles,

quoi de neuf les filles?
J'espère que tout va bien pour vous, et que votre année a bien commencé! :)

De mon côté, durdur de ne pas avoir fait mon ttt de gonal le mois dernier... Mes ovaires sont complètement "à la masse", et me le font bien "sentir"...! :? En plus ça fait à peu près 1 semaine que j'ai mal dans le bas-ventre (pour changer...!), mais mes Rrrr n'arrivent toujours pas...!
C'est dur de n'pas savoir où j'en suis dans mon cycle, car évidemment, je n'ai eu aucun symptôme d'ovulation pour ce cycle, car sans ttt, rien ne se passe... :cry:
En+, je n'sais même pas si mes Rrrr vont redébarquer d'elles-mêmes, car le fait d'avoir arrêter le ttt 1 mois a dû encore plus me "déglingué" "là-dedans"...! :?
Mais bon, j'en suis à J28, alors j'peux bien attendre encore 2 ou 3 jours...!

M'enfin bref... j'attends... j'attends... et on verra bien...
Ensuite, on verra avec gygy ce qu'on fait... si je refais 1 cycle de gonal... au si on part sur autre chose... (vu le sale coup qu'elle m'a fait...! :x car ce n'était pas prévu qu'on arrête le tt 1 mois... tout ça pour que madame se prenne des vacs...! Bref...).

Voili voilou!
Gros bisous à toutes, et donnez-nous vite de vos nouvelles!
Dernière édition par cryssie le Mer 14 Jan 2009, 20:49, édité 1 fois.
Le 20/07: Tt va bien! BB a 18 sem 1/2. C'est une fille!!!

Le 03/08: Voici notre puce, 22 SA + 4 J, et 560g d'amour

Le 07/10: Notre pupuce , 32 SA, pèse 1 kg 756, et se présente par le siège...!

Le 20/11: Notre princesse est née (césarienne à 38SA + 1J)! Crystal pèse 3kg450 pour 52 cm! Notre vie à 3 commence...! Du pur bonheur...

Le 28/12: Visite chez le pédiatre (1 mois et 8 jrs): notre puce pèse 4kg630 et mesure 55 cm. Une belle poupée!

cryssie
Fidèle
Fidèle

157
Sam 26 Jan 2008, 12:12
Oullins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.