un bonheur vient jamais seul

Je me lance pour ma première courbe...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ame34, kathy2930, marie rose, puyooooo et 1 invité Re: Je me lance pour ma première courbe...d'ailleurs les taux te surprennent
un bonheur vient jamais seul ![]()
Re: Je me lance pour ma première courbe...T'inquiète je te tiendrai au courant !
Sinon Lénaic 1 an déjà ! Mon dieu que ca passe vite ! Ca va être ses premières vacances à l'océan alors ? C'est magnifique la côte basque j'adore ce coin ! Profitez-en bien et surtout ramenez nous un peu de soleil !!!! Il se fait attendre cette année ! Bisous miss ! ![]() Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!! J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!! Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
Re: Je me lance pour ma première courbe...Bravo Tristana !!!!!!!! je suis tres tres contente pour toi enfin !!!
tu me redonne beaucoup d'espoir !!! merci de nous annoncer cette super nouvelle!!!! des bisous a toutes !! suis toujours dans le circuit helas je retente iac 4 des que j'ai mes reds et si rien ben fiv en septembre j'irais au bout de se que je peux faire meme si j'ai envie souvent de tous laisser tomber de flancher et de retrouver une vie normale comme il y a 3 ans Bravo pour les premiers pas de Lenaic !!! ![]() en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: Je me lance pour ma première courbe...Merci Mercu !
Je suis contente de te redonner espoir ! J'espère que cette IAC4 sera la bonne pour toi ! Je croise tout ce que je peux !!!!!!!! Et tu as raison surtout ne baisse jamais les bras tu risquerais de le regretter un jour ! Plein d'ondes ++++ pour toi ma belle ! Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
IAC1 le 28/9/2009 --- ; IAC2 le 23/1/2010 => --- ; IAC3 le 22/5/2010 +++ tx 1280 et c'est des JUJUS !!! J'ai fini par les avoir ces cigognes !!!!! Si tu oses viens m'affronter http://malounae.labrute.com ou mon homme http://truitus.labrute.fr
Re: Je me lance pour ma première courbe...Coucou !
Je viens vous donner des nouvelles un peu tardivement mais je suis toujours sous le choc ! Ma première echo s'est bien passée mais grosse surprise générale, j'attends des quadruplés Il y a vraiment des choses extraordinaires sur terre, je galère depuis 5 ans ! Jamais une seule grossesse à l'horizon, mes 2 premières insem complètement foirées et la dernière paf ! 4 d'un coup d'un seul ! Bref je vous embrasse toutes bien fort ! ![]() Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
Re: Je me lance pour ma première courbe...Alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'imagine oui que c'est compliqué 4 bébévous!!!! on peux pas dire que tu fais les choses a moitié. la vie c'est tres étrange pas une seule fois et la ...je comprends que tu sois sous le choc jamais sénario pareil n'avait été imaginé.. pour moi iac 4 bis faites hier 14,8 millions de zozos en route comme les bouchons sur l'autoroute du Sud A bientôt des gros bisous a toi et a toutes ![]() en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: Je me lance pour ma première courbe...courage pour ton iac jespere q tu nou annoncera bonne nouvelle!!
tristana oui felicitations, ca doi etre dure 4 mé bon di toi q cé pe etre mieu tu en oras qen mem 2 ca fra du boulo!!! jsui pa passé avan pa l tem dsl!!!
Re: Je me lance pour ma première courbe...Coucou !!
Alors d'abord Mercu contente d'avoir de tes news!! Sache que je suis tordu et emmeler et que tout est croisé chez moi (meme le cerveau tordu C'est vrai que Tristana redonne du baume au coeur !! ...MAIS 4 La ponction est passée maintenant ....on attends de tes news!! tu serai donc l'heureuse future maman de jumeaux alors Mercu je te souhaite la meme chose tres rapidement , même 4 ma foi Cryssie comment se porte ta pricncesse???? et Choup comment vas tu??? Le temps des vacances est là ....vous etes peut etre au bord de la piscine en train de vous dorer mesdames ![]()
Re: Je me lance pour ma première courbe...ben moi jé changé d boulo jtravail avec les enfants je les garde au domcile des parents!!!jai gaggné o prudhom contre mon ancien patron!!!
niveau essai mes cycles sont assez regulier mais mon hom a tres peu de zozo -1million, et en c mommen j m remet en qestion avec lui si il fo continuer ou pa tt les 2 dc jai plus ou moin mis essé en attente meme si j repren pa la pilule!!!!voial bisous
Re: Je me lance pour ma première courbe...Oh choup !! c'est triste ce qui se passe
Ca ne s'arrangera pas en dialoguant?? les essais bb c'est pas evident pour un couple surtout quand ca prend du temps ...faites un break pour les essais ! essayez de vous retrouvez comme avant , ca peut aider votre couple je pense bien a toi Tristana alors ?? comment vas tu?? ![]()
Re: Je me lance pour ma première courbe...oui jé parlé mé ces effor n dure qun tem et ca passe, et oui en gro on a arrété les essai mem si jrepren pa pilule jfais plus comm avan c'est a dire faire bcp calin pdt ovu et aller voir gygy pr ces pb de zozo!!apré on par ds 1semaine pdt +15j pe etre q ca nou permmetra d nou retrouver et q ca dure ds l tem les effor
voila merci et toi???
Re: Je me lance pour ma première courbe...Coucou !
Désolé les filles de ne pas être passée avant ! En fait je pensais que le post était mort !mdr... Mercu, je vois que ton IAC n'a pas marché mais je vois aussi dans ta signtaure que tu ne baisses pas les bras puisque tu en route pour une FIV, viens nous dire comment se passe le ttt et nous faire part de tous tes états d'esprit ! C'est bien ma belle tu es une battante ! Call, tu demandes de nos nouvelles mais toi comment vas-tu ? Tu as repris le taf ? Choup, je suis désolée pour ton couple, tu sais je crois que tous les couples qui passent par ces épreuves ont à un moment donné craqué et se sont remis en question, nous sommes passés par là avec zhom aussi mais ca s'est très vite arrangé... Tiens nous au courant ! Bisousss à toutes celles que je n'ai pas citées ! Sinon, en ce qui me concerne j'en suis à 14 semaine de grossesse soit 3 mois et demi et pour l'instant ca va bien, je couve 2 petites crevettes qui je l'espère tiendront jusqu'au bout ! A+ mes copinettes ! Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
Re: Je me lance pour ma première courbe...AHH!! enfin des nouvelles !!!!!
Tristana , 2 bb!! c'est super! et comment te sens tu alors?? racontes !! Mercu tu seras la prochaine a nous annoncer une bonne nouvelle !! qui sait? peut etre meme que il sera concu a l'ile maurice Choup qu'en est il pour vous?? j'espere que vous avez reussi a surmonter tout cela Cryssie ???????? t'es ou?? bon moi ca va ! j'ai fait la rentrée: Loic CP et lénaic moyenne section de Creche Lénaic a 15 mois, il babille des trucs dans son langage qui doivent certainement dire quelque chose il lui pousse pleins de dents... on doit etre a 14! il mange bien , dort bien aussi il attrape son caractere, il rale et rouspete si on le contrarie Le boulot ca va aussi , je compte les jours avant les prochaines vacances J'espere avoir de vos nouvelles plus souvent bisous les filles!!
Re: Je me lance pour ma première courbe...Oui c'est super mais j'avoue que c'est bien fatiguant aussi !
En tout cas j'en ai fini avec les nausées et la perte de poids, maintenant c'est l'inverse, je me rattrape ! Sinon, j'en reviens pas que Lénaic a déjà 15 mois ! Et pour ton grand ca n'a pas été trop dur cette rentrée chez les "grands" ? Lui: 29 ans; Moi: 30 ans - Arrêt lulu 29 mai 2005 - Hystéro OK - Spermo OK - Coelio le 1/9 OK - Test de Hunher négatif - 1er RV PMA 21/1/2009
Re: Je me lance pour ma première courbe...ben les vacances on fé q ca allé mieu mé la depui kon est revnu cé pa top ds tt les cas jdevé avoir mes regle hier et tjs rien mé bon jé eu une mycose et a chaq foi q jé des pb vaginale ca m repouss mes regl dc a voir!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |