petit passage clair avant le boulot car aujourd'hui jepourrais pas trop passer vous voir juste ce midi
et ce week end on part dans ma famille dc pas internet
j'espère que qd je rentrerais dimanche soir y'aura plein de bonne nouvelles
bisous
VENDREDI 28 septembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités VENDREDI 28 septembrecoucou les filles
petit passage clair avant le boulot car aujourd'hui jepourrais pas trop passer vous voir juste ce midi et ce week end on part dans ma famille dc pas internet j'espère que qd je rentrerais dimanche soir y'aura plein de bonne nouvelles bisous
bonjour à toutes, déjà vendredi.
Dernier jour de boulot pour certaine , dernier jour de repos pour moi. Week end boulot pour moi.pfff Ici il pleut ce matin, j'ai pas envie de faire grand chose, je mets le tit à l'école et puis ...on verra! Bonne journée à toutes.
Coucou!
Pour moi aussi repos aujourd'hui, mais moi je suis en week end pour 4 jours. Je vais aller courir une grosse heure et puis après quelques petites courses. Ensuite on verra. Je vous souhaite une bonne journée à toutes! Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Essai BB1, sous Cloclo et Dudu depuis C2! C1:65J ; C2:27J ; C3:28J ; C4:28J C5:27J ; C6:29J ; C7:28J ; C8: début le 28/02 ** Voir ma courbe de température **
Bonjour les filles!
Toujours temps à la pluie mais bon, le moral est au beau fixe quand on voit les bonnes nouvelles sur ce forum!!! Félicitation à nos deux nouvelles futures mamans!!! Bonne journée! Valérie -35ans- mariée depuis 1999...un enfant de 8ans, Dylan...et pds positive le 2-07-2008!!!
coucou,
bah moi, dernier jour de boulot avant week end où on a des amis qui restent le week end. donc dernier jour de forum pour moi. seule ma meilleur amie est au courant que nous faisons éssais bébé. donc je voudrais pas qu'il y est petites boulettes!! voili voilou. biz bonnz journée à toutes. la mienne s'annonce bien. beau temps, un peu de taf et week end. par contre pas cool pour les essais, ça va pas être facile ce week end. OMF PDS à J3 ok test post coïtal négatif + 0 spermato vivant
C 12 ** Voir ma courbe de température ** +++ début essais 07/07 http://notrebebedamour.over-blog.org/ Bébé 2 C2
recoucou
bon bah moi je suis trop naze je dors debout pas top la route va etre longue ce soir sinon kiwi bon week end moi aussi ce week end pa top pr les essais bon courage pr les filles qu bossent et bon week end aux autres
c'est re-moi...
j'en po envi de bosser!! grr, ça m'énerve j'ai tout le temps mal dans le bas du ventre depuis 3 jours. ça commence à m'inquiéter quand même. vivement ce soir... quoi que... vu que pas TP, crotte alors!!! à +++ OMF PDS à J3 ok test post coïtal négatif + 0 spermato vivant
C 12 ** Voir ma courbe de température ** +++ début essais 07/07 http://notrebebedamour.over-blog.org/ Bébé 2 C2
bonjour
je viens m incrusté et les nausées qui que aujourd hui comparé aux derniers jours ca va mieu. bonne aprem
et voila la journée s'acheve et la bonne nouvelle est qu'une personne bien intentionnée a ramener l'écho que j'avais perdu sur le chemin!!!
C'est trop cool .je suis super contente.. Et ce midi suis allée manger avec des copines et ca m'a fiat un bien fou... a demain les filles. bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: VENDREDI 28 septembre
Bonjour Bouriquette , je viens de voir que tu avais commencé ton cycle 1 jour avant moi (moi c'est le 10/09 ) Si on se tenait au courant , ce serait sympa Mon autre adresse plus facile est anab_004@yahoo.fr J'attends de tes nouvelles A bientôt ?
11 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |