qui commence un nouveau cycle le 28 septembre 2007

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: ema12, emilie85500, junoga59, Kellita, poupoune2811, ptitpoussin et 3 invités

Messagede chacha42 Ven 26 Oct 2007, 09:33

je sais pas kan je vais le faire le test c trop tot il faut etre patiente
chacha42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Sam 08 Sep 2007, 11:28
st etienne

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 09:50

chacha42 a écrit:je sais pas kan je vais le faire le test c trop tot il faut etre patiente

oui c'est sur on est en même temps mais c'est vrai que moi j'ai des cycles plutôt réguliers et je suis en essai depuis 1 an donc c'est pas tout a fait pareil enfin sinon moi j'ai pris rdv chez gyg le 13/11 pour commencer les examens et pitet un traitement pour aider la venue de bébé qui se fait attendre quand même y va se faire engueler le jour où il arrivera lol

allez biz et patience (je déteste ce mot) lol
Un petit clic pour nos amis les bêtes :)
http://clicanimaux.com

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369
Mar 23 Oct 2007, 16:22

Messagede jeju Ven 26 Oct 2007, 10:55

coucou les filles
Comment ca va ??

Alors c'est pouir quand le test chacha , citrou , ....

Moi j'en suis loin et ma courbe fait des bizarrerie donc on verra

bizz

jeju
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059
Mer 03 Oct 2007, 10:49
Calvi , Corse

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 10:59

jeju a écrit:coucou les filles
Comment ca va ??

Alors c'est pouir quand le test chacha , citrou , ....

Moi j'en suis loin et ma courbe fait des bizarrerie donc on verra

bizz

Coucou jeju moi pas de test avant lundi mais je pense que j'aurai même pas à faire de test rrrrrrr en vue ce we :(
Biz

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369

Messagede chacha42 Ven 26 Oct 2007, 11:03

moi je sais pas encore kan je vais faire le test
chacha42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Sam 08 Sep 2007, 11:28
st etienne

Messagede jeju Ven 26 Oct 2007, 11:07

ne sois pas defetiste critou .... j'espere pour toi qu'elles ne debarqueront pas

chacha42 tu attends encore queqlues jours ?? c'est la baisse de temperature qui te fait peur ???

jeju
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059
Mer 03 Oct 2007, 10:49
Calvi , Corse

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 11:16

jeju a écrit:ne sois pas defetiste critou .... j'espere pour toi qu'elles ne debarqueront pas

chacha42 tu attends encore queqlues jours ?? c'est la baisse de temperature qui te fait peur ???

non pas défetiste, réaliste lol je préfère être comme ça moins de déception c'est tellement dur tous les mois et plus le temps avance plus c'est pire... donc là je suis plutôt zen

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369

Messagede nadège62 Ven 26 Oct 2007, 13:55

salut les filles
ben moi test lundi si je patiente assez jusque la et si mes vilaines ne sont pas arriver d'ici la
aujourd'hui ma temp a baisser mais bon je l'ai prise 3h du matin au l:ieu de6h donc ellecompte pas

normalement je devrais les avoir demain si tou va mal

la ca fait 2 jour que j'ai mal au ventre comme si je les avais mais rien j'ai toujours l'impression que ca coule j'ai de forte perte blache depuis 2 jours enfin normalement je ne les sent pas venir sauf kan elle sont la j'ai jamais mal au ventre avant mais juste le 1er et 2eme jour
bisare tout ca mais je pense que c'est aussi foutu encore une foie

Axel notre rayon de soleil né le 5 juillet 2008

Bébé 2 en route
nadège62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547
Dim 16 Sep 2007, 19:42

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 14:30

Salut Nadège62 tes sycles sont de 32 jours habituellement ? ça va c'est pas une grosse baisse de température non plus c'est rien tant que ça chute pas mais bon c'est tellement différent d'une femme à l'autre pas évident ses courbes...
Biz

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369

Messagede nadège62 Ven 26 Oct 2007, 15:17

oui mes cycles sont de 32 jours et plus éxactement j'ai toujoiurs 12 dpo

mais je sais pas quoi faire a parir de demain j'aurais du retard sur mes rrrr mais je serai que a 13 dpo est ce trop top pour un test?????et pui s si ca ce trouve elle seront la demain

Bébé 2 en route
nadège62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 15:22

nadège62 a écrit:oui mes cycles sont de 32 jours et plus éxactement j'ai toujoiurs 12 dpo

mais je sais pas quoi faire a parir de demain j'aurais du retard sur mes rrrr mais je serai que a 13 dpo est ce trop top pour un test?????et pui s si ca ce trouve elle seront la demain

Ba je pense que si ta température n'a pas chuté demain tu peux faire un test genre clearblue qui detecte à un faible taux et si c'est négatif tu pourra recommencer dans quelques jours si tjs pas de rrrrrrrrrr mais c'est toi qui voit comment tu le sens si tu préfère attendre je comprends comme ça moins de déception c'est sur..

biz

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369

Messagede nadège62 Ven 26 Oct 2007, 15:29

en faite je suis du genre tres impatiente et de plus en plus apres 13 mois d'attente
et je péfaire etre fixer vite pour arreter de psycoter

Bébé 2 en route
nadège62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 15:35

ba oui je suis pareil, en plus je suis sûre que c'est mort ce mois-ci mais tant que pas de rrrrrrrr le doute subsiste enfin moi c'est pour demain normalement mes rrrrrrrrr donc vais voir mais si ma temp baisse pas je sens que je vais pouvoir attendre jusqu'à lundi pour un test en même temps j'en ai pas demain j'ai du monde donc pas le temps de psychoter et dimanche ba se sera fermé donc si pas de rrrrr d'ici lundi test obligé sauf si chute de temp là je serais fixée et ne ferais pas de test...

Enfin je dis ça tout les mois et je fais très souvent un test lol c'est trop dur d'attendre même si on est déçues au final..

Bon ba je t'ai de pas beaucoup là lol allez je croise tt mes membres pour toi lol

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369

Messagede nadège62 Ven 26 Oct 2007, 15:38

si tu m'aide des fois je pense que je suis folle detre precé de fair ele test car a chaque fois c'est pareil mais je vois que je ne suisn pas la seul.
mais la je sais pas je me sens bisare c'est pas comme d'ab
mais bon je psychote surement je n'ai aucun simptom edonc je pense que c'est mort

Bébé 2 en route
nadège62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547

Messagede critou Ven 26 Oct 2007, 15:46

voilà on est pareil moi idem aucun symptome de grossesse, j'ai un peu mal aux ovaires mais rien de special surtout à la periode des rrrrrrrr, j'ai même l'impression que ma poitrine diminue y st tt petits même quand je vais avoir mes règles d'habitudes y st gonflés et douloureux ba là pas gonflé et pas très douloureux enfin rien de rien koi, alors on attends y a ke ça à faire mais pas d'espoirs........ouinnnn...vivement qu'on soit fixées pour avoir la paix de nos esprits quelques jours lol

critou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

369

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.