qui commence un nouveau cycle le 28 septembre 2007Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Coucou,
Eh bien voilà , je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test ce matin. Il est négatif Moral à 0 et même plus bas. Je sais que je suis à 11 DPO mais comme le logiciel m'avait d'abord détecté l'ovulation le 13/10... Bref, grosse déception. En plus, j'ai appris hier qu'une de mes cousines est enceinte de son 3ème. Je suis super contente pour elle mais c'est vachement dur pour moi... Enfin, je m'en remettrai. Je vous souhaite de beaux +.
salut les filles teste pour moi aussi ce matin et aussi négatif
moral un peu bas meme si je sais que nazturelement c'est quasiment imposible que ca se produise j'espere toujours un peu enfin bon voila
coucou les filles courage c'est pitet pas définitif encore tant que y a pas les rrrrrrrr on sait jmais. Moi pas fait de test ais temp baisse encore donc pas d'illusion allez courage et profitons de nore week-end quand même.
bisous à toutes
et voila on commence un nouveau cycle cest reparti pour un 14eme tour super
salut les filles...
ben décidement moi aussi j'ai fait un test ce matin et c'est ---- Il ne nous reste qu'à attendre les vilaines bon dimanche Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
les filles je suis de tout coeur avec vous
Ayant ovuler plus atrd que vous j'aurai la reponse qeu dans queqlues jours Mais ma courbe m'inspire rien de bon ( c'est la premiere alors je sais pas trop ) Bizzz
Bonjour,
Voilà , nouveau cycle a commencé hier après-midi... J'ai donc bien ovulé le 13 et non le 16/10. Je crois que ce mois-ci je ne vais pas faire de courbe. Peut-être que cela me fera du bien de ne pas penser à ça systématiquement tous les jours... A bientôt
coucou les filles je suis tout coeur avec vous toutes, courage se sera pr le mois prochain !!!!
Moi je ferais un test demain arpès-midi si tjs pas de rrrrrrr mi je suis sûre qu'elles arrivent mais u moins j'aurais plus à esperer bettement et je serais fixée. Bon courge et bisous à toutes !
Désolé pour vous les filles pour vos -
je vous comprends . j'ai 34 ans en essai BB1 depuis décembre 2006 et vu mon age j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps. Le prochain cycle sera le bon. Courage à toutes Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
J3 pour moi aujourd'hui
On se voit en novembre Bonne chance pour les dernières qui sont encore en attente ces 2 derniers jours du mois
Coucou les filles j'espère que vous gardez toutes le moral, moi ça va test cette am mais bon j'y crois pas....
Dis donc Chacha ta une belle courbe tu ne fais pas de test ? bisous
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |