*•¸♥ FINI la PMA le + DE KAT miracle est arrivé!!! ♥*•¸

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

*•¸♥ FINI la PMA le + DE KAT miracle est arrivé!!! ♥*•¸

Messagede kat33 Mer 30 Jan 2008, 15:42

:cry: je ne serais jamais enceinte de mon mari à cause de cette malformation 1 bourses à l'intérieur du corps, s'opère avant l'adolescence, se sont maintenant des bourses malades spermo cata = 0 zozos d'après ce que j'ai compris y pas grand chose à faire je vous dit pas l'état de mon mari :cry: je me cache pour pleurée je veux pas qui culpabilise qui vit la même chose que nous ? SI oui merci de me raconter votre expérience mon mari est parti travailler j'en profite pour en parler car biensure on n'a mis personne au courant pensant faire la surprise ''je suis enceinte'' et ben non j'ai tout faut je sais pas comment je vais faire pour cacher cette tristesse :cry: ( de chute de niagara ) je me sens si seule je vois pas de solutions si seulement il y avait 1 miracle ,merci de m'avoir lu ka
on doit revoir le Docteur à l hôpital j'appréhende beaucoup de pas contôler mes larmes :cry: , là je les contôle plus, la dernière fois il nous a dit qu'il éait désolé pour nous, c'est horrible d'entendre ça , mon mari aurrais étais opérer entre 2 ans et 10 ans on n'aurrait 1 chance, mais voilà je l'aime et avoir 1 bb de mon mari c'est tout ce que je désiré 1 seul conseil si votre garçon n'a qu'1 bourse de visible faite le opérer avant 10ans sinon risque de stérilité et c'est cancérigène bien après l'âge adulteun miracle je vois que sa !
bis .kat
Dernière édition par kat33 le Sam 09 Jan 2010, 01:01, édité 3 fois.

née le 04 sept 2010 à 18h15 2kg715 47cm
comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG
BB de maggyly :Jade 3kg210 pour 48.5cm
kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
Sam 12 Jan 2008, 21:59
gironde

Messagede nobiloue Mer 30 Jan 2008, 16:06

je ne sais pas trop quoi te dire, il faut vous soutenir tous les 2 même si c'est très dur, c'est très important.

Vous pourrez tjs avoir recours à l'iad, biensur se sera un autre sperme, mais ce bébé vous le verrez pousser en toi tous le s2, il sentira qd même bouger votre bb ds ton ventre...
Courage, ne perdez pas espoir.
Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
nobiloue
Modératrice, Mam'co d'or
Modératrice, Mam'co d'or

2501
Mer 05 Sep 2007, 15:21
Nantes 44

Messagede kat33 Mer 30 Jan 2008, 16:19

je sais c'est très dure j'ai du mal à y croire le pire c'est que je me sens mal vis à vis de lui comme impuissante je voit pas comment faire pour le positivé car moi aussi j'essaie vraiment de pas y penser quand il est là, car sinon j'arriverais pas à lui remonté le moral , mon dieu je porterais jamais son bb c'est..... y pas de mot il faut pourtant que je me calme car j'embauche dans 1 heure et j'ai mauvaise mine et je veux pas que mon homme s'apperçoit que je pleuré en son absence dure de voir la réaliter en face et d'imaginer ensuite comment s'aurais été si il n'avait pas cette malformation j'arrive vraiment pas à encaisser .........

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede fantine91 Mer 30 Jan 2008, 20:28

ma povr kat33 je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter, a part que nous sommes là pour te soutenir, et moi mon petit a les 2 bourses de rentrés, et il a 2.5 ans, et justement si elles descendent pas on le fera opéré.

Bizzzzzz
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe
IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2235
Lun 17 Déc 2007, 10:23
lyon

Messagede marjorie02000 Mer 30 Jan 2008, 20:29

oh lala kat je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est qu'etre parent n'est pas seulemen etre donneur de gaméte! moi jai été élevé par le mari de ma mére de mes 2ans jusqu'a mon envole et ce n'est pas mon géniteur par contre c simplement mon.................PAPA!
tu sais mém si vou devez passer par l'iad ton homme sera surmen la pour l'insimination, la premiére écho, le jour ou tu lui fera sentir qu'il bouge, la naissace(si c ce que vou voulez bien sur) et tu sais avec tou ca je doute qu'il se dise un jour "oui mai ce bb n'est pa le mien!" etre paren c'est tou ca et bien plus encore!
voila je pense pas t'avoir rassuré je compren ta peine mais avec le temps vou vivré avec comme on vi avec tous avec nos petite ou grosse tristesse!
bon courage a vous!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Messagede Doro52 Mer 30 Jan 2008, 20:36

bon courage a toi :-(

quel nouvelle c'est normal que tu sois chamboulée,laisse le temps faire son travail et tu verras que vous repartirez remotivé après...

parle en avec ton mari reste pas a pleurer dans ton coin

blog sur ma grossesse http://pandie21.skyrock.com/
blog avec les photos de ma puce http://zoelie.monbebeblog.com/ (me demander mot de passe en mp)
Doro52
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2323
Mar 11 Déc 2007, 13:56
langres

Messagede Boilette Mer 30 Jan 2008, 21:39

Désolée pour vous Kat.
Je suis d'accord avec Doro : vous devez en parler. Même si ça fait mal, même si ça fait pleurer. C'est votre histoire, et vous allez la gérer.
Vous saurez faire front, vous saurez prendre les bonnes décisions.
Le temps vous fera du bien, vous permettra de prendre du recul.
Et les autres, les amis, la famille, tu t'en fiches ! Tu leur en parleras quand tu le sentiras. Ou tu ne leur en parleras pas : tu verras bien !

Ressourcez vous, rapprochez vous, soyez forts & unis.
Moi 30 ans / Chéri 31 ans / essai BB1 depuis février 2006

Cycle 26** Voir ma courbe de température **Thermo cassé Achat du nouveau J13
Boilette
Habituée
Habituée

135
Mar 25 Sep 2007, 09:31

Messagede rhinestones Mer 30 Jan 2008, 21:41

j'espere ne pas te donner un faux espoir car je ne connais pas exactement l'etat "clinique" de ton mari, mais mon amie a son mari qui a apparement le meme probleme, et pour eux la solution a été de leur faire une fiv isci. mais au lieu qu'il ejacule "normalement", les chirurgiens sont allé directement lui chercher sont sperm a l'interieur. il y en avait tres peu, mais ça a suffit pour fecondé 3ovocytes.
aujourd'hui elle est enceinte de 3 mois et il lui reste un embryon au congelo.
son mari a du resté +d'une semaine a l'hopital car apparement l'operation etait douloureuse. mais le resultat est là.
un medecin leur avait dit IMPOSSIBLE et a l"hopital ils ont dit "ont opere!"

j'espere que pour vous cette operation sera possible aussi.

biz et bonne chance!
rhinestones
Habituée
Habituée

134
Jeu 13 Déc 2007, 18:29

Messagede kat33 Jeu 31 Jan 2008, 09:11

merci les filles pour votre soutien je garde espoir d'être 1 jour enceinte , rhinestones ton amie à de la chance et jespère en avoir je prie pour que mon homme est quelques zozos et comme à dit le doc encore faut t-il qu'il que ces zozos sont normaux , l'opération de mon mari pour sa cryptorchidie il appréhende et jespère qui fera tout pour avoir 1 bb même si c'est douloureux car tout ça le stess jespère qui arras la force de faire les exams moi je suis prête à tout et croyais moi je suis très sensible je vous tiens au courant
bis à toutes et sourtout que des +++ pour 2008 , kat

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede lyyloo Jeu 31 Jan 2008, 09:35

Courage Kat. Les miracle ca arrive des fois. Et puis comme dit marjorie02000, etre parents c'est surtout voir grandir un enfant et etre toujours là pour lui.
Mon hom s'est fait opérer quand il était petit: une bourse était pas descendu. Il doit faire un spermo pour voir si tout est OK.

Je pense qu'il faut que vous parliez beaucoup tous les 2. Le principal s'est d'etre bien ensemble. Et aussi, il faut pleurer, ca aide à évacuer.
Biz
lyyloo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

704
Lun 07 Jan 2008, 14:19

Messagede kat33 Jeu 31 Jan 2008, 12:08

encore merci, il doit faire un 2° spermo c'est le doc qui lui à demander et tand mieux, en même tand j'ai peur, depuis hier mon test d'ovulation est positif ,mon ovu est le 01 fev, je continue ma courbe cela serviras à ma gynéco, car je sais même pas si tout va de mon côter, je prenais avant la pillule (6 ans) après l'arrêt j'ai eu mes rrrnnn donc de ce côter ça pas l'air trop chambouler hier soir calin avais bien commencait puis fou rire nerveux et c'est tomber à l'eau ensuite il était décut de ne plus y arriver à faire 1 nouveau calin il c'est mis à pleurer dure de le voir ainsi de trouver les mots, ça à été ensuite,
j'avoue d'avoir pleuré en silence après, pas pour ce qui c'étais passer mais pour ce qui va nous arriver par la suite des évènements heueusement qu'on s'aime à la folie , pour le moment j'y croie pas, c'est trop horrible pour accepter , je préfère croire qu'il y à 1 espoir il le faut bon voilà je vous dis à bientôt .kat

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede marysss Jeu 31 Jan 2008, 15:22

coucou

il va vous falloir du temps pour digerer tout ca. donnez vous du temps pour pleurer et discuter ensemble.

mon homme n'a pas de zozos et on ne saura jamais pourquoi. sterilité inexpliquée... on est passé par des moments pas marrant.
il nous a fallut accepter la sterilité, puis accepter le recours à un donneur ou passer par l'adoption.
maintenant, je suis enceinte grâce à un genereux donneur et mon mari en sera l'heureux papa .

pour nous, le papa ce n'est plus celui qui plante la petite graine.... le papa c'est celui qui aime.

bisoussssssss tout plein et bon courage
une grande attente (insemination + fiv) mais ca y est un petit bébé d'amour s'accroche !! .... c'est un costaud!!

marysss
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Lun 03 Déc 2007, 14:14

Messagede kat33 Ven 01 Fév 2008, 14:08

en tout cas c'est très gentil à vous de me redonner du courage car on n'a vraiment besoin son prochain spermo est le 27 fév donc y plus qu'à attendre que dire de plus que je donnerais de mes nouvelles trés vite bizzzzzzzz KAT ;lov

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede marjorie02000 Ven 01 Fév 2008, 14:23

et moi jte souhaite qu'il soit bien meilleur et que c'est votre abstinance trop longue qui a tué ces zozos! :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Messagede kat33 Ven 01 Fév 2008, 14:47

je l'espère aussi mais cette fois-ci on se tromperas pas calin le 24/02 et spermo le 27/02 jespère que mon petit mari à quelques zozo , je suis en pleins doutes car notre doc à dit qu'il faut s'attendre à un résultat comme le premier du à sa cryptorchidie je sais + quoi penser qu'à attendre pfff .kat

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.