QUESTION TAUX HCG

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: johanne77, Lyckie, marivin et 1 invité

QUESTION TAUX HCG

Messagede careju Ven 28 Sep 2007, 11:47

salut a toute, j ai une question qui me tarabiscotte un peu depuis une semaine, normalement mon ovulation a du avoir lieu vers le 6 ou 7 sept. j ai fait une pds le 22 sept avec un taux de 74, je trouve qu il est relativement bas pour le nombre de jour apres ovu. donc soit il est trop bas, soit mon ovu a eu lieu apres.
s il vous plait aidez moi a comprendre ca fait un peu flippé.

Je fais une autre pds demain, je serai fixé, mais en attendant je flippe un peu

merci a toutes

désolé ca fait 3 fois que je remets ce mssage, voyant pas de réponse, je me suis dit que je m étais trompé de sujet...
careju
Habituée
Habituée

50
Mar 25 Sep 2007, 11:46
22

Messagede bibou26 Ven 28 Sep 2007, 17:48

hihi ne t'inquiete pas...moi par exemple pour sarah, ponction le 14 donc fécondation car fiv icsi et pds 15 jours plus tard...et taux a 80..et ma fille est arrivée le 10 aout...donc je dirais de ne pas t'inquieter..ce qui compte c'est qu'il double toutes les 48h...

un taux inquietant est un taux a moins de 20...

bibou

--------------------------------------------------------------------------------
Tests d'ovulation et de grossesse ici
--------------------------------------------------------------------------------
bibou26
Administratrice
Administratrice

2040
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede desirette2007 Lun 01 Oct 2007, 08:55

a quelques jours pres le taux évolue énormément et comme toi mon taux était passé en dessous de la moyenne à 17 dpo on a donc fait un suivi tous les 2 jours et finalement mon taux double bien meme s'il est en dessous des moyennes donc fait ton suivi et ne t'inquiète pas s'il évolue, on rentre pas toutes dans les chiffres :wink:

je te souhaite une belle grossesse!!!
desirette2007
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Ven 28 Sep 2007, 12:00

Messagede bibou26 Lun 01 Oct 2007, 23:35

oui les chiffres sont la pour donner une indication..

Donnes nous de tes nouvelles..

bibou

Tests d'ovulation et de grossesse ici
bibou26
Administratrice
Administratrice

2040
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Retourner vers Les Futures Mamans

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.