profite à fond ma belle !!!
je suis contente que tout aille bien
bisous à vous 4 !

Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mamandehichem et 0 invités Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!
profite à fond ma belle !!! je suis contente que tout aille bien bisous à vous 4 ! ![]()
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!bienvenue a ta petite reine de saba ,noor;)
j espere que tu t en sors avec les deux poupees , vient donner un peu de vos news quand tu auras 5 min. ici maxime a adopte la position debout,quelques jours avant ses un an.jade poursuit sa psychootherapie, elle commence a dire qu elle a faim et qu elle est soit triste soit heureuse quelque chose que nous n entendions jamais avant. ici la neige est tombee et nous en avons un peu profite. cecile toi? les nausees? ca va mieux??? gros bisous
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!Coucou jadmax,
heureuse de lire que tout commence à aller mieux .. ici ça va, les nausées commencent à s'estomper mais j'en ai encore. La 1ère écho s'est bien déroulée et tout va bien pour le moment. J'espère que vous allez toutes bien Gros gros bisous
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!oui tout va bien mais c'est ryhtmé
super si Jade s'exprime ![]()
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!Coucou les filles,
Alors Noor, tu gères ??? Ici ça va, plus du tout malade, je revis. Par contre mon loulou m'en fait voir un peu de toutes les couleurs car il sait que je ne peux pas courir et que je ne dois pas le porter. c'est pas facile tous les jours. Vous comment ça s'est passé avec le 1er pendant votre grossesse ??? bisous ![]()
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!coucou les filles, rythme noor??? mdr je vois ce que tu veux dire!!!mdr...que du bonheur n est ce pas? tu arrives a etre encore a l heure???
ici tout va bien.enfin ca pourrait aller mieux mais ca va on a vecu pire. jade va faire les arts du cirque a l ecole ,elle ets super contente...je me demande quand meme si ils vont reussir a les faire jongler... j ai un peu des doutes. maxime mange tout seul... resultat...beh plutot positif .. disons que mr ne veut plus qu on lui donne donc soit je pique avec la fourchette soit il mange avec les doigts...enfin c ets toujours un aussi gros mangeur...il m impressione l autre jour au resto chinois il a tout goute tout mange...et encore il en voulait encore. pour ta question cecile , j etais crevee jade n avait absolument pas changer sa maniere d etre.. mais je crois qu elle etait heureuse d avoir un petit frere... ca n a pas changer ils sont fusionnels tous les deux et ils se payent des fous rire enormes.jade manque beaucoup a maxime lorsqu elle est a l ecole. actuellement , elle nous met la pression pour avoir un nouveau bb , elle m en parle sans cesse et demande une soeur... je lui ai bien dit que chez maman c etait pas aussi facile qu avec les autres mamans mais rien a faire faut un bb dans le ventre a maman... pour nous continuation des essais... comme on dit qui vivra verra...mais franchement j ai des doutes. noor!!!foto!!!!!!!de ta petite reine:) cecile prends soin de vous et reviens vite donner des news. bisous
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!coucou les filles,
je sais que ce n est ni l endroit ni le moment de parler de ca mais faut que je vide mon sac. je viens d apprendre que ma meilleur amie ets atteinte d un cancer des poumons...elle a une petite fille de 3 ans..et une grande de 12 . je suis extenuee par une telle nouvelle .quand elle m a annonce ca...je n ai su que me mettre a pleurer ,je n ai meme pas su etre a la hauteur de sa souffrance , a la reconforter...meme pas. j ai pleurer... parce qu on a passe tant d epreuve ensemble et cette fille est en or ,ce n est vraiment pas juste. puis j ai regarder mes enfants et jme suis dit mon dieu comment survivre a cette peur de mourir et de les perdre . comment reussir a se battre alors qu on est maman..pour eux biensur..peut etre meme plus que pour nous. je sais que ce post n a rien a faire ici...qu il ne sert a rien...mais j en avais besoin...desolee.
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!Soit pas désolée Jadmax ... en tout que maman apprendre cela c'est très difficile !
Meme si tu as pleuré tu peux rappeler ton amie et lui dire que tu seras là pour eux, pour elle etc !! Courage et si tu as besoin de parler de vider ton sac n'hésites pas. j'aurais eu la même réaction que toi. gros bisous
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!cecile je sais mais c ets tellement dure... ele sait que je serai la pour elle..je en cesse de penser a elle et mercredi encore plus.
bon sinon je recommence a psychoter cecile tu en penses quoi de ma courbe???mdr
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!
Normal ce que tu ressens ... car c'est une personne proche de toi et maman. Courage ma belle, elle a besoin de toi et de ton soutien. En tout cas quelle belle courbe !!!! Si pas tes rrr d'ici 1 ou 2 jours tu peux tester sans souci car tempiote haute sinon tu peux attendre 4 à 5 jours si ovu plus tardive. hummmmm en tout cas le p'tit 3ème va peut-être s"'accrocher plus vite que prévu !! Au fait et Max, ça va mieux ses soucis d'infection etc ???? bisous ma belle
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!oh oui elle peut compter sur moi.... je l ai eu ce matin au tel...mauvaise nouvelle ... on lui levera le lobe du poumon d office... elle est catastrophee... elle va rester minimum 5 jours en rea puis il y aura la chimio probablement...cette fois ci je me suis effondree apres... c est tellement terrible ce qu elle vit..
symptomes ...mal aux seins ,tiraillements dans le bas ventre et un peu de fatigue... mais bon... j aimerai tester lundi et mon couillon de zhom me dit on attend une petite dizaine de jours...youhou... de sur ce ne sera pas avant lundi pour le moment je garde une relative zen attitude.. m enfin ca me travaille un ti peu quand meme mdr... max plus rien pour le moment a part une diarhee assez reguliere.. donc prochain rdv chez le pediatre je lui toucherai un mot. merci cecile de me soutenir...tu es un ange. merci beaucoup
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!Tu veux attendre samedi ????? quelle patience ... en tout cas ta courbe continue à être belle.
Quelle mauvaise nouvelle pour ton amie directe de but en blanc. C'est clair que c'est pas facile. Une semaine à l'hosto, je suis sûre que tu seras là pour elle et pour ses enfants si elle a besoin et je pense qu'elle en aura besoin. Il faut qu'elle s'accroche. Peut-être que l'opération qu'on lui préconise permettra d'enrailler le développement de cette cochonnerie. Il faut qu'elle y croit car le moral joue bocoup dans la rémission ... Si Max ça va, c'est cool à part cette diarrhée en effet. Nous pour Gaspard quand il en a eu beaucoup, on lui donnait lactéol (sans ordo) ça plus long que le smecta etc, mais ça enrichit la flore bactérienne intestinale. c'est le seul truc de toute façon qu'il veut bien avaler sans le vomir. Nous ici ça va, Gaspard dort beaucoup mieux depuis qu'on a eu une séance dans un cmp. je revis un peu même si je ne peux pas rattraper tout le sommeil perdu depuis novembre. En tout cas, tu peux compter sur moi et mon épaule si tu as besoin de parler, de tes doutes, de tes angoisses face à la maladie de ton amie, et qui te renvois à ton rôle de maman, si la situation t'arriver etc. Et surtout ne culpabilise pas, c'est normal ta réaction car c'est une personne proche et on se dit toujours chez les autres mais pas dans notre entourage proche et intime. gros bisous et essaye quand même de tester plus tôt, tu vas nous faire languir bisous
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!merci cecile tu es un ange la j attends les resultats de son operation mais toujours pas de messages . je n ai pas envie de tel a son mari qui doit etre surement suffisement angoisse .
tester avant... j en sis qu a 15 de dpo on ne sait jamais hein.. tu m as dit 18 et attends mon homme veut qu on attende une dizaine de jours encore mdr....alors tu vois..... lundi ca serait bien ...je trouve non???? mdr. tu sais j ai tellement eu de --- dans ma vie d essayeuse que je trouve ce possible +++ me semble bien trop rapide....
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!Tu nous tiens au courant pour ton amie surtout !! l'attente est longue c'est clair, mais tu sais c'est une opération qui peut durer plusieurs heures.
Je sais qu'on a eu tellement de --- que ça semble un peu inespéré ce +++ si vite mais apparremment. exemple j'ai ma meilleure amie qui a mis 3 ans pour la première, 1 an pour la deuxième et 4 mois pour la 3ème bisous @+
Re: Les Reines de la patience, toutes couronnées !!!cecile c est........................................................................................+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!
on est de grands malades mais on est heureux!!!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |