Pensez à venir vous présenter une fois inscritModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bonsoir les filles je m'appel Sandrine j'ai 32 ans et en essaie de bb1 depuis 9 mois ( très bientot 10...) déjà et je suis nouvelle ici
j'ai des cycles très réguliers de 28 jours et j'ai rendez-vous le 02/10 chez gygy je suis avec le futur papa depuis 4 ans bientot nous ne sommes pas marié et nous attendond patiement notre +++++ Voilà je crois avoir à peu près tout dit poutoux les nenettes
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritsalut, voila je me présente je m'appelle nathalie j'ai 37 ans bientot ( octobre ) je suis mariée depuis 14 ans et j'ai 2 adorable garçons de 10 et 9 ans, nous sommes en essai bb3 pour la 3émé fois ( 2 fois arret de grossesse a 3 mois ) j'habite en région parisienne et je suis originaire du pas de calais, voilou, grosses bises a toutes
un petit clin d'oeil a ma niéce chérie qui n'a pas de chance dans sa vie, je haie le handicap
[b:0523205899]** Voir ma courbe de température 1 **[/b:0523205899] ** Voir ma courbe de température 2**
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai 32 ans, maman d'une petite Marie de 5 ans et d'un petit Antoine de 2 ans et demi, essai de bb3. A part ça je suis mariée depuis 6 ans, et je suis toujours aussi amoureuse qu'au premier jour voir même plus de mon merveilleux mari. Bon à bientôt. Bizzz à toutes.
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBONJOUR
Je suis nouvelle sur le site. Je m'appelle sandra et j'ai une petite fille de 3 ans et je suis en essai bb2.(c3j39) J'ai 30 ans et mon mari 34 ans. Nous nous sommes mariés le 23 juin 2007. Voilà c'est à peut pret tout. Je vous souhaite à toute un beau + A BIENTOT. BIZ SANDRA
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est même la première fois que je participe à un forum. J'ai 29 ans, lui 36, nous avons déjà une fillette de 3 ans. Depuis quelques mois j'ai arrêté la pilule, mais j'ai constaté que j'avais des cycles très longs (+40 jours). J'ai alors consulté mon gynéco qui m'a fait une écho + prise de sang : j'ai des ovaires polykystiques. Moralité : j'ai entamé illico presto une courbe de température. J'en suis là . Je ne suis pas réellement stressée de ne pas pouvoir avoir d'enfant (vu que j'en ai déjà fait un avec ces ovaires sans savoir qu'ils étaient polykystiques), mais la difficulté provient du fait que j'avais déjà pris pas mal de retard pour concevoir le second, pour des raisons extérieures. J'ai toujours souhaité que mes enfants n'aient pas un gros écart d'âge, et là on est déjà à 4 ans ! Merci beaucoup pour ce site, j'ai flashé dessus ! Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
Je me présente !JE cherche un peu de réconfort et des personnes dans ma situation ! Au fait je prend dudu depuis 1 mois ! Merci à toutes !
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBonjour Bibou et à toutes !
Je suis Ô pétillante et je suis ravie de faire partie de ce forum. J'ai 31 ans comme mon conjoint et on essaye d'avoir un BB depuis cet été. A bientôt!
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritbonjour a toute !
Je m'appelle cindy j'ai 20 ans mon cheri 23 on essaye d'avoir un beau bébé depuis le 12 decembre 2006 et pour le moment toujours rien nous nous marions le 22 aout 2009 (si pas enceinte a se moment la lol car la robe que je veux le bidou ne rentrera pas dedans lol). bonne journée a vous toutes !
bonjour !Je suis l'heureuse maman de mégane 14 ans nathan 11 ans et tom 6 ans, essai bb 4 depuis 8 mois, fc au mois de mai à 3 mois de grossesse, depuis plus rien calme plat, alors je me lance dans une aventure jamais tentée auparavent : LA COURBE DE TEMPERATURE, il était temps au 4ème lol
plein de bonnes choses à toutes bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Bonjour à toute,
Je m'appelle Magdalena, j'ai 31 (presque32) je suis aec mon chéri depuis 13 ans et nous ne sommes pas mariés. Lui a 31 ans et nous sommes les heureux parents de Marion 4 ans pleine de vie ! En essai BB2 depuis Août 2007. Pour Marion nous avons eus un parcours difficil, puisque nous avons attendus un ++++ pendant 21 mois donc au moins 12 sous Clomid et Dufaston et 2 mois sans rien avec un sur gygy ! J'ai rdv le 22 pour voir un peu ce qui se passe. Premier cycle de 45 jours et le second en cours ! Voilà . A+
Bonjour à toutes,
Donc je me présente.. Sophie, 29 ans, pas de bb Pas de réelle envie avant le mois dernier... Pourtant arrêt pillule 02/07 Donc première CO depuis le 26/09 J'ai tout à apprendre et notammeent toutes les abréviations. Nombreuses d'entre elles me sont totalement étrangères: je compte sur vous Bon WE
Bonjour a toutes!
je suis nouvelle par ici donc petite presentation! J'ai 25ans et mon cheri en a 27. apres 15 mois d'essais et une GEU avec ablation d'une trompe.... je suis enfin enceinte depuis maintenant presque 4semaines. Nous n'arrivons pas encore a bien realiser, et j'ai surtout peur de trop m'attacher avant d'avoir passé le cap du 1er trimestre.... au cas où.... mise a part qq apprehensions, je suis sur un petit nuage et j'attend mon petit bout avec grande impatience! voila!
Coucou à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce site...Je m'appelle Emilie, j'ai 23ans, j'habite en Franche-Comté. Avec mon chéri (25ans) nous essayons d'avoir BB1. J'ai arreté la pilule depuis le 09 Aout 2007. Mon 1er cycle était de 39jours et mon 2ème est en cours, je suis a J26 est toujours pas d'ovulation détectée!!! J'ai déjà lui pas mal de sujet postés sur ce forum et ça m'a permis d'y voir un peu plus clair!! Mais bon on croise les doigts pour la suite!! Voilà bisous à toutes!! ** Voir ma courbe de température ** Cycle7=** Voir ma courbe de température **
Cycle8=** Voir ma courbe de température ** Cycle9=en cours ** Voir ma courbe de température **
bonjour
je me présente je suis en essaie depuis 3 ans pour bébé 2, j'espére que dame nature vas faire le reste je vous dit a plus biz
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |