aujourdhui toujours temps pourri pff
je dépose le ptit à l'école et je file bosser, je termineà 14h
je repasserai tout à l'heure
bises
Pensez à venir vous présenter une fois inscritModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritsalut les filles!
aujourdhui toujours temps pourri pff je dépose le ptit à l'école et je file bosser, je termineà 14h je repasserai tout à l'heure bises moi:27 lui:28, ensemble depuis 7ans mariés depuis 4ans, un petit mec de 6ans
EMY est arrivée parmis nous le 12 juillet à 9h32 48cm et 3kg280 de bonheur
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBonjour
Pour moi aussi nuit pas terible reveillé a 5h sinon il pleut toujours Bon je vous laisse ce matin je depose les enfants a l'ecole et je vais faire mes courses car le placards et le frigo sont vides gros bisous a toutes et bonne journée je reviendrai et apm Mon chéri 37 ans, Moi 36 ans, 3 enfants Benjamin 03.99 Corentine 03.07 Raphaëlle 07.10
![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritCoucou les filles,
ah ca papote.. Bienvenue aux nouvelles, sachez que ce fofo est super sympa,il y a toujours quelqu'un pour vous répondre et vous doutenir! j'ai lu que certaines avaient eu leur regles!positivons, le prochain cycle sera le bon: plein de +++++++++++++++++++++++ marina: soigne toi bien,profites en pour te faire dorloter par ton chéri et ta belle mère lili: j'ai lu que t'avais passé une mauvaise nuit, ta tempiote alors? Aujourd'hui, je bosse à 14h et fini à 21h..Pfff j'ai tt le temps faim, moi qui ait tjrs manger comme un moineau. course ce matin, je vais acheter quelques fruits, céréales, yahourt pour mes encas!faire un repas toutes les deux heures, je vais pas tenir jusqu'à la fin! lol bon j'ai du oublier qlq filles alors je vais relire. bisous
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritslt clem la tempiote a un peu baisser c'est mauvais signe, mais peut etre que c'est du au faite que j'ai mal dormi je c pas,biz
** Voir ma courbe de température **
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBonjor les filles
Décidemment c'était pas une bonne nuit aujourd'hui. en ce qui me concerne levé 3 fois pour envie de pipi bonne journée à toutes bises ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou les copinautes!
je vois que ca papotte bien! divaludde: moi je pense comme le logiciel pour ton ovu, je pense quela chute t° a 5/6 dpo c'est la nidation.enfin c'est mon avis, ma belle je te souhaite de tout coeur un joli +++ marina: prend soin de toi ma belle! a toutes mes autres copinautes, je vous souhaite de joli++++ et une belle journée ![]() Jayson est né le 19/01/2011 à 9.50 48cm et 3 kg
a 8 jours = 3.070 et 48cm a 1 mois = 3.850 et 50.5cm a 2 mois = 4.400 et 53.5 cm a 3 mois = 5.280 et 57.5 cm a 4 mois = 5.940 et 59.5 cm a 5 mois = 6.280 et 62.5 cm a 6 mois = 6.640 et 64 ,5 cm a 9 mois= 7.500et 70 cm a 10 mois = 7.600 a 1ans= 8.200 1ere dent =24 aout 2011 2eme dent =28 aout 2011 3eme dent =7 octobre 2011 4eme dent =20 novembre 2011 5eme dent = 22novembre 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritCoucou marina
Prend soin de toi et soigne bien ton angine reste au chaud! de toute façon vu le temps!! bisous ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou Hormiga
J'espère que tu as bien profité de ta promenade hier avec ton hom car auj je sais pas quel temps tu as mais nous c'est la pluie et le froid Je viens d'aller déposer les petiots à l'école! et je cherche la motivation pour le ménage mais je l'a trouve pas bonne journée hormiga et gros bisous a floriant ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou lili
des fois on a de bonnes surprise alors qu'on pense que ca goupille mal..moi, je croise les doigts pour toi... pas de regles: il y a toujours un espoir! gros bisoushormiga, sandra, pam comment allez vous?
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritCoucou loulou
je crois que je vais devoir faire les courses comme toi!!! je retarde chaque jour mais là ca s'impose! Bonne journée bises
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritbonjour les copinautes, c apapotte et ca papotte d ebon matin, je vois
bonne journée à mes copinautes que j'adore je vous embrasse
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscrit
coucou clemclem ca va plutot bien pas trop bien dormi mais je me ratraperais ce soir! j'essaie de me motiver pour le ménage mais pas moyen!!! et toi comment va tu? bonne journée bises ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou hormiga
et bin dis donc!! quel marathon cette journée pour toi!! je te souhaite bien du courage bises a ce soir ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcouocu sandra, faut s emotiver pour le ménage moi, c'est pareil, tu penses bien que je préfère faire le forum
merci sandra tu vas me donner du courage, j'en ai besoin bonne journée et à ce soir bises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |