Est-ce que vous pensez que mon ovu à déjà eu lieu ?
Merci pour votre aide !!!

Pensez à venir vous présenter une fois inscritModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritCoucou les filles,
Est-ce que vous pensez que mon ovu à déjà eu lieu ? Merci pour votre aide !!! ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritbonsoir céline, peu xtu nous mettre ta courbe s'il te plait
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritje dirais peut être ovulation à j23 à confirmer part tes prochaines t° qui doivent monter et rester en plateau haut ou phase lutéale
bonne soirée et n'hésites pas surtout ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscrit
<Merci bcp pour ton aide . Bonne soirée Biz ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritde rien
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritet oui frimousse il es déjà fatiguer rien que de lui en parler lol, au contraire il es content
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou lilie, je pense que ton homme sera ravi à l'idée de recommencer les tps
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBonsoir les copinautes
Comment c'est passé votre journée Hormiga peut tu me dire si tu vois une ovu sur ma courbe car a j34, je commence a m'inquiété. De toute façon je vais prendre rdv chez le gygy ms il faut que j en trouve un vers chez moi et je ne sais pas si je vais en prendre 1 a l hopital ou je me ferais surement suivre ou si j en choisi un en cabinet. Telle est la question. Merci d'avance pour ta réponse Bienvenue Audrey je te souhaite un beau +++++, Stephm et Stéphanie félicitation. je vous souhaite une bonne nuit je vous très fort, prenez soin de vous.A demain
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBonsoir les filles !
Je ne me sui pas connecté aujourd'hui car fini les vacances jé repris le boulot! Dur dur ... J'espère que vous avez passés une bonne journée de votre coté ! Moi je recommence un nouveau cycle et oui ! et comme dirais hormiga nouveau cycle = nouvelle chance je sui un peu décu kan meme , et en plus jé rien compris je dois avoir ma 2ème partie du cycle tro courte !!!! K'en pensez vous Cété la 1ère fois que je faisai une courbe de tempé Bisous a toutes ![]() Sans courbe ce mois ci !
Arrivée des RRRRRrrrrrr le 1er mai !!!!! Ellene 27 ans
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou les filles un messages vite fais car jsui super fatigué ! j'ai apellé mon doc qui ma dis que je pouvais prendre des pastille pr la gorge et du paracetamol pr ne pas que ca vire a autre chose !je me sens pas bien j'aime pas ca ! de plus g tjr pa eu mes sous depuis la semaine derniere il me font le virement lundi donc je l'aurais mardi je pense ! alors prise de tete avec la proprio qui ne comprend pas ca ! et qui se permet des lecon de morale ! elle est mal tombé avec moi et mon carectere bien affirmer ! certes alle a de la reparti mais ca n'a pas suffit elle est tomber le jour ou g passer une nuit merdique et que je tombe malade !en plus g passé la journée chez ma belle mere tte seule ds le boukan des perceuse ! bref vivement que jme couche comme nous ttes je penses !
bienvenue aux nouvelles copinautes felicitation pr les +++ et bonne chance pr les essais on croise les doigts pr vs ! je vs embrasse ttes les filles passer une bonne nuit plein de beaux reves ! ![]() on s'aime depuis le 26avril 2008
cycle2** Voir ma courbe de température **courbe + natael est parmis nous depuis le 22 juin 2010 <3 <3 <3 cycle7 bb2++++ : ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritca me parait bizar quabd même car je suis censé avoir mes régle lundi qui arrive c'est bizar quand même.non???
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscrit
Salut tout le monde! je m'appelle emilie j'ai 27ans et je suis actuellement sous clomis et oromone.je souhaite échanger avec vous afin d'en savoir plus.merci
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBienvenue émilie ,
Et coucou a toutes les filles Aujourd'hui je travail , je viendrai vous refaire un coucou ce soir Et pleins de +++++++ pour ce mois ci ........... Bisous ![]() Sans courbe ce mois ci !
Arrivée des RRRRRrrrrrr le 1er mai !!!!! Ellene 27 ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |