Pensez à venir vous présenter une fois inscrit

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Bonjour à toutes !

Messagede PrincesseRusse Ven 26 Oct 2007, 13:51

eh bien...que dire ? :oops:
J'ai 33 ans, bientôt 34, je suis maman d'un petit garçon de 14 mois qui, cela va de soi, nous comble de bonheur ! :P
Nous projetons avec son papa d'agrandir la petite famille : début prévu des TP en juin 2008 ! Je suis de plus en plus impatiente !! :wink:
C'est la 1ère fois que je me présente "officiellement" sur un forum, d'habitude je fais partie des nombreuses "touristes" ! :wink:
A bientôt j'espère ! :)
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

je suis nouvelle

Messagede cokin Dim 28 Oct 2007, 12:27

Bonjour,
j'ai découvert le site par hasard et il se trouve que je le trouve génial!
Je me présente rapidement : j'ai 27 ans, je suis en essai bb1 depuis decembre 2006.
cokin
Habituée
Habituée

125
Ven 26 Oct 2007, 20:00

Bonjour à toutes

Messagede Calou83 Dim 28 Oct 2007, 16:45

Bonjour,

Inscrite depuis peu, je ne me suis pas encore présentée ^^
Alors, je vais vite y remédier ;)

Je suis Calou83, 29 ans, enceinte de 23 semaines et 4 jours (SG).
Je suis en couple depuis 8 ans et c'est notre premier bébé :)

C'est un p'tit mec qui est prévu pour février 2008 et il bouge déjà beaucoup !! Footballeur ? Rugbyman ? Je ne sais pas lol

Voilà, je crois que vous savez tout ;)
Calou83
Je découvre

1
Sam 27 Oct 2007, 01:22

Messagede lne61 Dim 28 Oct 2007, 20:39

Bonjour, alors nous c'est Hélène et Moïse, nous avons 23 et 24 ans, et nous essayons d'avoir un 'ti bébé depuis un peu moins d'1 an 1/2.

J'ai trouvée ce site par hasard et il m'aide beaucoup dans les moments durs car j'y ai rencontrée des gens hyper sympathique et qui me comprennent donc je peux me confier.

Alors merci a toutes et surtout a bibou et son mari Seb qui je crois l'aide quand il le peut.

Allez bizou et bonne continuation...
lne61
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mar 16 Oct 2007, 11:23

Présentation

Messagede Aline80 Lun 29 Oct 2007, 20:36

Salut tout le monde, je m'appelle Aline et j'ai une petite fille Léa qui aura 3 ans le 14 février 2008. Elle est née prématurément à 29 SA, les débuts ont été un peu difficiles mais grâce aux piqures de corticoïdes que j'ai eu (pour développer les poumons) elle s'en est sortie sans séquelles.
Là, Léa va avoir un petit frère pour début janvier. Pour l'instant tout se passe bien mais on y repense quand même.
A bientôt
Aline80
Je découvre

5
Lun 29 Oct 2007, 20:29

Messagede marywilis Mar 30 Oct 2007, 11:19

bonjour,
je me suis inscrite début octobre mais je me suis pas encor présentée, oups! :oops:
alors moi je suis en essai BB2 depuis mars 2007, j'ai 27 ans et j'ai un ptit garçon, kylian qui va avoir 3 ans au mois de Janvier.
ET JE TROUVE CA SUPER LONG!!! J' en ai MARRE d'attendre et d'attendre encore :(
Enfin j'espère que ce mois çi sera le bon :D
** cycle 14 ++++++**

maman de kylian né le 25/01/2005
et maëlys née le 17/02/2009
marywilis
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Jeu 11 Oct 2007, 12:33

Messagede sandrinette13 Mar 30 Oct 2007, 14:40

:D bonjour ,

je m' appelle sandra , j' ai 33 ans
j' ai un fils (26/05/04)
mon mari ,33 ans une fille (29/08/01)
nous sommes une famille recomposé ...
de nous deux , va naitre une petite fille , Pauline tres bientôt !! Very Happy

nous avons mis plus 1 an et demi a concevoir ce bébé ,
mais avec plusieur examens , une pause ..... et sous anti depresseur..... et bien bébé a pointé son petit nez !

nous vivons dans le sud
entre aix en provence et marseille

gros bisous a toutes
sandrinette13
Je découvre

7
Lun 08 Oct 2007, 13:16
B D R ,Gardanne

Messagede cook Mar 30 Oct 2007, 19:35

Bonsoir,

J'ai déjà fait un petit tour du côté des futures mamans fin juin début juillet...
Je me présente donc : Christel 36 ans, chéri 31, déjà heureux parents de 2 petites chipies : 6 ans 1/2 et 5 ans. BB3 en route pour 2008 va aggrandir notre jolie petite famille.
Gygy pessimiste compte tenu de mon âge avancé... (il semble qu'après 35 ans on soit en "grossesse tardive", à mon avis on doit être légion) peut aller se rhabiller car arrêt pilule fin juin, début premier cycle fin juillet et pouf BB3 est "déjà" là contrairement à ses prévisions na.
J'adresse tout de même mes encouragements à celles qui ont moins de chance que moi et qui galère pour connaître les bonheurs (et autres joyeusetés) d'une grossesse.(tardive ou non)
Pas encore eu d'écho
Par contre ai eu une forte fièvre suite à une intoxication alimentaire et suis un peu en souci jusqu'au RDV qui je l'espère va nous rassurer... ça commence ! :roll:

A bientôt

Cook
cook
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Mar 30 Oct 2007, 18:07
Annecy

JE SUIS NOUVELLE

Messagede myrtille79 Mer 31 Oct 2007, 00:56

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum.

Je m'appelle Séverine j'ai 28 ans je suis mariée depuis le 23 juin 2007 avec Christophe 31 ans nous avons un petit garçon Hugo né le 19 mars 2004 et nous attendons bébé 2 pour juin 2008.
myrtille79
Je découvre

1
Mer 31 Oct 2007, 00:52

PRESENTATION

Messagede gy060606 Mer 31 Oct 2007, 17:06

Bonjour, Je m'appelle Gaelle et j'ai 33 ans. Avec mon chéri (30ans), nous sommes dans l'attente du BB1. J'ai arrêté la pillule fin Aout. Par contre, je suis très anxieuse car il y a dans la famille un probleme genetique : translocation (6;14). alors j'ai très peur que la future bonne nouvelle ne cache une mauvaise par la suite; mais l'avenir nous le dira et peut être que tout se passera bien.
gy060606
Fidèle
Fidèle

176
Mer 31 Oct 2007, 17:01

nvlle

Messagede celine56 Jeu 01 Nov 2007, 21:23

bonjour a toutes,
ca va faire bientot 1 mois que je suis sur ce site pour faire ma premiere courbe de temp et il y a que mintenant ou j ai reussi a ecrire sur le forum car a chaque fois que je me connecte ca deconne ca ce coupe ou bout de 5 min!!!

Donc j me presente j m appelle céline 20 ans et mon copain gregory 22 ans ca fait deja 6 mois qu on est en essai BB1 et pour nous c est long malgré que je vois parfois des couples qui essai depuis 1 ou 2 ans fin bon...On garde espoir et je compte sur vous pour me donner me donner des conseils...

bon courage a toutes et je souhaites plein de +++

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71007-4508
celine56
Fidèle
Fidèle

180
Lun 22 Oct 2007, 17:17
morbihan

Messagede ahlimou Dim 04 Nov 2007, 14:59

bonjour a toutes

j'ai decouvert ce site par une copinaute alors je suis en essaie bébé depuis 2002 j'habite dans le val d'oise 95 j'ai fait 5fcs et une geu j'ai fait des tas d'examens tout est ok !!

en tout cas ce site a l'air tres sympas :lol:

je sais que l'on n' est toutes la pour la meme chose c ke l'on n'adore les bébés et ce sentir moins seule ca fait du bien

alors je vous souhaite a toutes d'avoir votre mini vous !!!!
lui 29ans moi 26 ans ensembles depuis 7ans mariés depuis 6ans en essaie bébé 1
examens ok lui et moi 6fcs et une geu .
toi notre amour tu te fait desiré ne tarde de plus !!!

** Voir ma courbe de température **
ahlimou
Habituée
Habituée

120
Dim 04 Nov 2007, 13:51

Messagede montissou Mar 06 Nov 2007, 13:06

Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite donc je viens me présenter à vous.

J'ai 28 ans et mon homme 32.
Nous sommes mariés depuis 4 ans et nous avons un petit garçon de 4 ans bientôt.
Nous souhaitons agrandir la famille et sommes en essai depuis 2 mois maintenant.
Nous habitons dans les yvelines.

Voila pour moi!

Bisous à toutes
Montissou
montissou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

851
Dim 04 Nov 2007, 12:22
Plaisir (Yvelines)

Messagede Belliza Mar 06 Nov 2007, 17:21

Bonjour tout le monde!

J'ai 29 ans et j'attends mon premier bb, c'est récent je suis à 9 semaines.
En ce moment c'est pas évident, les nausées, la fatigue, et l'angoisse, car je cherche du travail et un appartement plus grand, vu que nous habitons dans un petit studio.
Sinon je suis contente de vous rejoindre car je me sens très seule!!
BIZ!!
Belliza
Habituée
Habituée

149
Lun 05 Nov 2007, 17:40
94

35 ans et bébé 4 !!!

Messagede moelly Mar 06 Nov 2007, 23:13

bonjour a vous toutes je me presente je m appelle karine, je nous vous redis pas mon age :wink: j ai trois chipies de 13 ans 9 ans et 6 ans pour la petite derniere. nous sommes une famille recomposee et la j ai une petite graine qui pousse en moi depuis 7 semaines :lol: alors autant pour les medecins qui nous disent que nous sommes dans les grossesses tardives !!!moi j arbore mon petit bidon (qui s arrondit bien quand meme) avec fierté!!! le bb est prevu pour fin juin debut juillet et deja que c est long !! voila les filles en attendant de vous lire et de voir nos bidons s arrondir ensemble ......
moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.