Pensez à venir vous présenter une fois inscrit

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscrit

Messagede lou-lou Dim 14 Mar 2010, 20:03

coucou bunny! bon week end? pour ton test demain, ça me parait encore un peu tôt là... essaies de patienter jusqu'à 13dpo. je sais, c'est une torture cette attente!
sandra, ça faisait longtemps! contente de te lire.. j'espère que tu vas bien et merci pour tes féloches! ça me touche.

lou-lou
Habituée
Habituée

57
Ven 19 Fév 2010, 11:36

Messagede marinabb2 Dim 14 Mar 2010, 20:10

coucou bunny merci oui ta vue comment ca bouge c impressionnant qd meme ! certaine de mes amies deja maman me dise qu'a leur grossesse ca bouger pas autant que ca !!! lol !!! ca dois dependre des bb ou des femmes je c pas !
les to detecte l'ormone de grossesse , a condition bien sure de ne pas le faire trop tot pr que les hormones soient en possibilité d'etre detecter bien sure !
sinon ca serai trop facile ! lol ! bisous /a3/
on s'aime depuis le 26avril 2008
cycle2** Voir ma courbe de température **courbe + natael est parmis nous depuis le 22 juin 2010 <3 <3 <3
cycle7 bb2++++ : ** Voir ma courbe de température **

marinabb2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1028
Lun 01 Juin 2009, 15:49

Messagede marinabb2 Dim 14 Mar 2010, 20:14

coucou loulou ! alors le ventre te tire et envie de pipi ++ ! moi aussi au debut ca me tirer beaucoup j'avais l'impression que c t comme des douleur de rrrr
mais avec tt le changement que ton corp subi en ce moment a chaque instant c tt a fai normal :wink: bisous ma belle /a3/
on s'aime depuis le 26avril 2008
cycle2** Voir ma courbe de température **courbe + natael est parmis nous depuis le 22 juin 2010 <3 <3 <3
cycle7 bb2++++ : ** Voir ma courbe de température **

marinabb2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1028
Lun 01 Juin 2009, 15:49

Messagede lou-lou Dim 14 Mar 2010, 20:26

bonsoir marina, ça me rassure ce que tu me dis parceque cette nuit ça m'a vraiment tiraillé fort alors qu'aujourd'hui à peine...
et pour ta vidéo, c'est épatant!!! je comprends que tu sois crevée ma belle!
vivement que j'en sois là... :P

lou-lou
Habituée
Habituée

57

Messagede tchoupy95 Dim 14 Mar 2010, 20:47

coucou

ca te fait untre bon souvenir cette petite video c est genial, tu le provoqu un peu sur la fin non...pauvr ptitbonhomme.

contente de te lire sandra.

c est bien jusjus meme si es levres ont due te bruer toute la journee
Lui: 33ans - Moi: 29ans
Arrivée de notre petite Laura en 2006

Attendons l'annonce de la Cigogne depuis 2008...

[b]** Avril sous clomid **

** Cycle MARS sous clomid **[/b]

** Cycle FEVRIER sous Clomid **
** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
Dim 31 Jan 2010, 21:03
IDF

Messagede beneNC Dim 14 Mar 2010, 20:55

jusjus a écrit:
beneNC a écrit:Bonjour à toutes,

j'ai 28 ans et mon chéri aussi, ensemble depuis 6 ans, on se marie fin mai /a3/ . En essai BB1 depuis maintenant 17mois!!!!!! Demain j'ai une écho pelvienne de contrôle pour voir si je n'ai pas de pb et mon chéri a un spermogramme pour voir ce qu'il en est... j'avoue que je suis en stress, et bien entendu je psychote sur les problèmes que nous pouvons avoir. Bref! Je vous tiendrai au courant des résultats à ces différents tests. Croisons les doigts pour que ce ne soit rien de grave!

bienvenue et felicitation pour le mariage moi c'est pour fin juin....
et te souhaite que tes examen soit bon courage!!!

Merci bien pour l'accueil, et félicitations pour le mariage. J'adore préparer ce jour particulier, ça me fait oublier la longue attente de BB... mon écho d'hier a montré que tout est ok côté utérus et ovaires... par contre les résultats du spermogramme ne tomberont que dans une semaine. Pour le moment, premier soupçon de notre problème : phase lutéale trop courte, ce qui empêche la nidation. On va continuer à mener l'enquête mais si ce n'est que ça, on sait qu'il y a une solution. Suite de l'épisode dans 1 semaine!!!!!
En essai BB1 depuis octobre 2008
Mars 2010 : spermo ok + hormones ok mais cycle court
Hystero 1 : echec, pas d'opacification de la cavité utérine
Hystéro 2 : RAS, trop contente!

** Voir ma courbe de température **
beneNC
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Mer 29 Avr 2009, 09:32

Messagede lou-lou Dim 14 Mar 2010, 21:00

alors tiens nous au courant c'est important... tu trouveras du soutien sur ce forum!
si c'est hormonal, effectivment y a des traitements efficaces et puis si ça vient de ton chéri, la médecine est de + en + au top!
le plus important c'est de savoir ce qui ne va pas pour mettre toutes les chances de votre côté..
bonne soirée, bisous

/a2/

lou-lou
Habituée
Habituée

57

Messagede jusjus Dim 14 Mar 2010, 21:37

coucou

merci pour les felicitation sandra ça fais plaisir de te lire et d'avoir de tes news...

marina j'ai regarder la vidéo c'est impressionant j'en reviens pas effectivement je crois que ton petit mec aime deja danser la lambada lol!!!

eh oui les filles j'ai reussit a tenir ma langue lol!!!je l'est quand meme dit a ma meilleure amie lol!!!
sinon steph pour repondre a ta questions c'etait mon cylcle 3 j'ai honte de mettre pleins quand je sais que certaines d'entre nous attendent depuis lontemps
courage les filles et puis il y a de tres belle courbe la....

loulou moi comme toi tirrallement dans le bas du ventre et ce que marina ta rep me rassure egalement d'aileur lou tu as deja ete voir ton gygy?si oui t'a t il fait une echo ou c'est trop tôt?

bisous les filles

/Users/juliepeytavin/hugovacance.jpg

http://blog.mamanandco.fr/jusjus

jusjus
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

794
Mer 27 Jan 2010, 20:20

Messagede lou-lou Dim 14 Mar 2010, 21:44

non j'ai pas vu mon gynéco...
par contre, j'ai une écho de datation prévue dans deux semaines! je vous en parlerai sans doute!
bonne soirée les filles

lou-lou
Habituée
Habituée

57

Messagede jusjus Dim 14 Mar 2010, 22:07

ok merci mais c'est quoi une echo de datation je suppose que c'est pour connaitre la date?lol!!!
je suis vraiment nul!!!!

jusjus
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

794

Messagede jusjus Dim 14 Mar 2010, 23:01

re
les filles je vais dodo je suis ko !

bonne nuit a toutes en souhaitant a celles qui attendent vuvu qu'elle arrive et pour celles qui sont en dpo une bonne temp pour demain
et au futurs maman pleins de beaux reves!!!

bisous

jusjus
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

794

Messagede steph037 Dim 14 Mar 2010, 23:57

Coucou à toutes,

Félicitation Jusjus et Loulou pour vos petits bouts en attente!!
Steph ou en es tu?
Marina eh oui dis donc il bouge beaucoup on comprend que tu sois ko...mais que c'est mignon et touchant.

Perso ça y est echo passée mais bon on ne peut pas être encore vraiment fixé l'echographe était pas franchement certaine sachant d'autant plus que normalement mon ovu est entre J17 et J19 et que la gygy m'avait donc prescrit l'écho pour J19 et au final toujours pas d'ovu en vue...ou alors je me trompe, help aux filles qui s'y connaissent un peu en courbe....la mienne me perturbe beaucoup!!

En tout cas plein de bibis à vous toutes et bonne nuit...
steph037
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Jeu 31 Déc 2009, 15:16
Indre et Loire

Messagede tchoupy95 Lun 15 Mar 2010, 01:06

coucou

bon grosse baisse de forme ce soir pas du tout le moral... :o
depuis deux trois semaines environs, je me sens ballonnée et j ai observé que je me sens serrée ans mes fringues: doncle tout en peu de temps pour vous donnez une idee à la base j aila chance d avoir un ventre plat etbien pour le moment j ai le meme bide que si j etais enceinte de 3 mois minimum. ce qui correspond a peu pres au debut du traitement clomid.. en faisant quelques recherche e m appercois il s agit d'un des effets secondires indesirables.du coup moral a zero, je tel a mon doc demain à la pemiere heure. :cry:

je vous tiendrai au courant

** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
IDF

Messagede tchoupy95 Lun 15 Mar 2010, 07:54

Bonjour les. Filles

tempiote ce matin 36.6 du coup j ai modifie celle d' hier j ai retire le 36.9que j ai eu 1h30 après le couchée contre le 36.6 ma seconde prise d' hier 6h30 après le couche durée de sommeil que j ai a peu près habituellement. Bon je me suis pesée ce matin j aurai jamais du mais mon doc me posera sûrement la question! Verdict 3.5kg en 2semaines environs! Suis démoralisée me sens très mal dans mon corps ...

Vanes ce matin ça roule pas trop mal mais ça commence a bien boucher maigres tout.

Bisous a toutes

** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
IDF

Messagede vanesschris Lun 15 Mar 2010, 08:47

Salut les filles!

Merci tchoupy pour le trafic mais je ne travaille pas le lundi. (enfin normalement car aujourd'hui je donne des cours sur Paris donc je prends le rer A. Pour la prise de poid je te comprends, moi j'ai pris 5kg en 4 mois, mais a cause du stress et ça me déprime! Du coup je reprend la gym a la maison, et je révise mon VTT pour aller en refaire avec les beaux jours!

Marina je suis allée voir ta vidéo, c'est trop mimi! Un futur petit footballeur? En tout cas c'est que ce ne doit pas être de tout repos!

Pour ma part gros coup de blues ce matin! Ma température a fait une chute vertigineuse! 36.3!!!! donc je sais que c'est fini pour moi ce mois ci! Maintenant il va falloir se retrouver le moral et attendre le nouveau cycle! Mais que c'est difficile...!!!

Et celles qui sont en dpo ça dit quoi? Et nos futur mamans vont bien? Prenez soin de vous les miss!

Bonne journée les filles

vanesschris
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

451
Mar 23 Fév 2010, 08:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.