donc moi 37.1 mis je suis fatigué mal a la téte
et tirement dans le ventre
mais hier j'ai du avoir un coup de froid d'harré (desolé pour les détaille
Pensez à venir vous présenter une fois inscritModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritbonjour les fille
donc moi 37.1 mis je suis fatigué mal a la téte et tirement dans le ventre mais hier j'ai du avoir un coup de froid d'harré (desolé pour les détaille
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou les filles
steph 037 contente d'avoir de tes news merci pour les felicitations sincerement je comprend pas ou peut etre ta vuvu c'est bizarre vaness ne te demoralise pas cette baisse de temp est vraiment bizarre elle est vraiment basse est tu malade ou autres ça peut jouer? j'espere que ça remontera. sophie temp toujours au top on croise les doigts tchoupy cette prise de poids il faut que tu en parle a ton doc car si a cause du cloclo tu peut pas continuer comme ça et je comprends que tu te sente mal dans ton corps moi il y a un an et demi mon pere a eu un tres grave accident on a faillit le perdre a plusieurs reprise et j'ai pris des kilo comme ça avec le stresse donc pour ma grossesse j'espere que je vais pas devenir un bombone lol!!! courage on est avec toi!!! ma petite steph et toi comment ça va ce matin.... marina alors nathael il a encore danser la lambada lol!j'espere que tu vas bien loulou et toi sur ton petit nuage!!!toujours des tiraillement moi oui et je commence a avoir quelques envie de vomir par moment et des brulures d'estomac pff!!! lol bunny,cristaline comment ça va ce matin gros bisous les copinautes
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritPour ma part température qui monte toujours et encore...
Bonne journée à toutes
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritbonjour
nanou allez courage tu est sur la bonne voie belle courbe miss
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritquestion
sa me gratte o seins et a coté des mamelon
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritCoucou les filles.
Ce matin 37°T toujours, mais mal à l'uterus(et non aux ovaires)...donc mauvais signe je pense. Nanou je croise les doigts pour toi et je comprends ton angoisse, je la vis tous les jours depuis 6jours!!!! Du coup je suis sur les nerfs....Positif ou négatif je suis impatiente de savoir!!!!! Pour Vaness je comprends pas cette baisse impréssionnante, je suis désolée pour toi Juju merci pour ton soutien et tes encouragements
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritVanes
c vrai qu elle est moche cette baisse de temp. ....! Je dois rappeler mon doc ce midi pdt sa pause dej' pour lui expliquer et voir. On verra ce qu il me dit Lui: 33ans - Moi: 29ans
Arrivée de notre petite Laura en 2006 Attendons l'annonce de la Cigogne depuis 2008... [b]** Avril sous clomid ** ** Cycle MARS sous clomid **[/b] ** Cycle FEVRIER sous Clomid ** ** Cycle JANVIER ** ![]()
vous avez bien papoter donc jai pris un peu de temp pour vous lire toutes!! marina, jai regarder ta video, ca me rapel de jolis souvenirs de mes 2 grossesses! tchoupy ma belle, garde courage tes efforts sont pour la bonne cause et je suis certaine que tu sera recompensée!! jusjus merci de penser tjr a mwa! je comprend que ca te demangée ca auré été pareil pour moi!! pour te repondre l'echo de datation cest pour voir quand a débuter ta grossesse et quand elle finira! sandra ravie de te lire de nouveau jespere que tu te porte bien!! vaness ma belle je suis désolé de ta chute de tempé ma belle je te fais un gros bisous sophie tjr dans la course!! bunny jespere que tu lauras ton ++ steph037 ne perd pas courage!! loulou je vois que les joies de la grossesse commence pour toi!! coolllll pour moi RAS pour le moment, normal en debut de cycle!! parée pour les TP!! lol bi$es a vs mes copinautes jespere avoir oublié personne car on est tellement nombreuses maintenant!! Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
♀ oceane 21.07.03 38SA+6 ♂ denis 22.03.05 40SA+4 ♀ auréa 15.05.11 39SA+4 ![]() ♫♥♪ Cycle 8 +++ ♫♥♪ TG ++++ le 7/09/2010 Auréa est née le 15 mai 2011 a 5H22, 3kg290, 48 cm, en siege par VB, et sans peri! ![]() 24/06==>4kg210 - 52.5 cm 04/07==>4kg500 - premiers vaccins 08/08==>5kg420 10/09==>5kg970 - 59.5cm 15/10==>6kg390 - 60cm http://www.blog-grossesse.com/stephy/
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou les filles !!! me voila de retour de chez le gygy ! ji suis allé ce matin pr 8h35 persuadé que c t aujourdui que javé mon rdv , et bien nn c t demain
mon col est bien fermer le coeur de nataël bat trés bien et il prend de plus en plus de place ds mon bidon ! vaness dsl pr cette chute de t° a mon avis c foutu pr ce cycle , alors vivement kil se termine pr reprendre de plus belle le combat pr la vie tchoupy pas cool les effet du cloclo ! je comprend que tu soi pas bien ! tien nous au couran pr ce qu'a di gygy ! bisous steph a fond pr les tp !!! fo pas raté vuvu surtout sophie tjr ds la course et ta courbe est superbe ! nanou encore deux jour de patience .... ta courbe est magnifique jusjus et lou lou vs allé bien mes futur maman ? alors loulou ca y'est les joies de la grossesse debarque chez toi ! hihi ! tkt ca va passé vite ! bisous bisous a ttes mes copinautes jvs adore ![]() on s'aime depuis le 26avril 2008
cycle2** Voir ma courbe de température **courbe + natael est parmis nous depuis le 22 juin 2010 <3 <3 <3 cycle7 bb2++++ : ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou
marina! tu etais impatiente de revoir nathael!! gygy a été cool de te prendre quand meme!! contente que tout aille bien! pour le groupe sanguin tu ne serais pas de rhesus negatif?? bizar cette injection! bref le principal c que tout aille pour le mieux!! tkt je louperai pas vuvu!! bi$es Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
♀ oceane 21.07.03 38SA+6 ♂ denis 22.03.05 40SA+4 ♀ auréa 15.05.11 39SA+4 ![]() ♫♥♪ Cycle 8 +++ ♫♥♪ TG ++++ le 7/09/2010 Auréa est née le 15 mai 2011 a 5H22, 3kg290, 48 cm, en siege par VB, et sans peri! ![]() 24/06==>4kg210 - 52.5 cm 04/07==>4kg500 - premiers vaccins 08/08==>5kg420 10/09==>5kg970 - 59.5cm 15/10==>6kg390 - 60cm http://www.blog-grossesse.com/stephy/
félicitations a jusjus pour ta grossesse. j'ai tenté de rattraper mon retard mais j'ai bcp de mal a suivre avec mon boulot et ses horaires de dingues! je reviens de chez gygy et c'est une fille!on est super heureux. tout va bien physiquement, elle a tt ce qui faut.on est soulagé mais le seul hic c'est que c'est une petite crevette 375g pour 20 semaine de grossesse.alors echo de controle dans 3 semaines et on m'a conseillé de lever le pied au boulot car ca peut avoir une incidence sur bébé. alors rdv ce soir chez mon medecin afin qu'il m'arrete au moins cette semaine.la semaine prochaine je suis en vacances. voila les filles!!! je vais continuer ma lecture.bisous
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritBon selon mon généraliste vu que c lui qui a prescrit le cloclo ne serait pas la cause de la prise de poids ..... Alors je sAis pas. J'ai plus qu a me mettre a la diète
Lui: 33ans - Moi: 29ans
Arrivée de notre petite Laura en 2006 Attendons l'annonce de la Cigogne depuis 2008... [b]** Avril sous clomid ** ** Cycle MARS sous clomid **[/b] ** Cycle FEVRIER sous Clomid ** ** Cycle JANVIER ** ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritre
allez tchoupy courage!!! clemclem felicitations pour ta "tchotte nenette"!! et surtout repose toi au maximum!! cest pour le bien de BB!!! bi$es Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou les filles , steph oui je suis de rhésus negatif ! mais mon ancien gygy m'avais dis qu'il aurai fallut d'une injection si j'aurais été de rhesus positif ! comme c un incompetant ca metonnerais pas qu'il se soit trompé !
clemclem contente que tu connaisse le sexe , tu va pouvoir choisir le prenom maintenant !!! oui en effet c une crevette ta pupuce nataël peser a peu 545grammes a la meme periode ![]() on s'aime depuis le 26avril 2008
cycle2** Voir ma courbe de température **courbe + natael est parmis nous depuis le 22 juin 2010 <3 <3 <3 cycle7 bb2++++ : ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscritcoucou tchoupy , c bizar qd meme ! je serais a ta place j'apellerais qd meme mon gygy pr lui en parler ! il connais mieu ce traitement qu'un generaliste je pense ! d'ailleur ca m'etonne que ce soit lui qui te l'ai prescrit , je penser qu'il n'avais pas le droit !!! enfin apel qd mm gygy ! bisous et courage cocotte
![]() on s'aime depuis le 26avril 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |