Pensez à venir vous présenter une fois inscrit

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pensez à venir vous présenter une fois inscrit

Messagede steph1108 Lun 15 Mar 2010, 14:59

re
oui marina il s'est trompé le probleme est pour les femme de rhesus negatif si le mari a un rhesus positif je crois! regarde le lien ca va texpliquer un peu

bi$es

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... rhesus.htm
Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
♀ oceane 21.07.03 38SA+6
♂ denis 22.03.05 40SA+4
♀ auréa 15.05.11 39SA+4

♫♥♪ Cycle 8 +++ ♫♥♪ TG ++++ le 7/09/2010

Auréa est née le 15 mai 2011 a 5H22, 3kg290, 48 cm, en siege par VB, et sans peri!

24/06==>4kg210 - 52.5 cm
04/07==>4kg500 - premiers vaccins
08/08==>5kg420
10/09==>5kg970 - 59.5cm
15/10==>6kg390 - 60cm

http://www.blog-grossesse.com/stephy/
steph1108
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4253
Mer 30 Déc 2009, 14:44
nord

Messagede Crystaline380 Lun 15 Mar 2010, 15:03

Bjr les filles t°37.3 aujourd'hui ,
les filles vous pensez que sa peut faussé la t° si on c'est couché tard parce que à dpo 5 je me suis couché environs 4h de temps et ma t° était à 36.8 et je me suis recouché et la t° était à 37.1 vous pensez il faut que je laisse la t°de 36.8 ou je met la t°37.1 ?
/a3/ à toutes
** Voir ma courbe de température **
Moi : 19 Lui : 32
On ai ensemble depuis 3 ans
En essai depuis 2 ans de BB1
Crystaline380
Habituée
Habituée

81
Dim 28 Fév 2010, 05:14

Messagede jusjus Lun 15 Mar 2010, 16:17

coucou

je n'est pas du tout le morale mais resultat sanguin de l'hormone hgc est plus basse beaucoup plus basse donc pour mon gygy soit c'est une grossesse datant d'un semaine soit je fais un debut de fausse couche
je suis super deprimer je dois refaire le taux d'hormones si c'est toujours pareil ou bas c'est fc!!!
voila
j'espere que vous ça va bisous a toutes

/Users/juliepeytavin/hugovacance.jpg

http://blog.mamanandco.fr/jusjus

jusjus
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

794
Mer 27 Jan 2010, 20:20

Messagede clemclem0581 Lun 15 Mar 2010, 16:26

jusjus,
c'est pas une bonne nouvelle. mais, rien est encore jouer garde espoir!
ressens tu des changements ou des douleurs?
je pense fort a toi et on reste positive tant qu'on a pas de résultats.
;cal
Hannaelle est née le 28 juin 2010
poids plume a la naisssance: 1kg 800 et 41 cm
1mois: 3kg200
1mois et 20jours: 4kg200 et 51 cm
2 mois 1/2: 5kg100 et 54cm
3 mois 1/2: 5kg900 et 57 cm
clemclem0581
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

490
Jeu 22 Oct 2009, 22:52

Messagede Bunny11 Lun 15 Mar 2010, 16:37

Coucou juju, je viens de voir ton post. J'espere juste que ce sera juste une erreur de datation et que tout ira mieux à ta prochaine prise de sang...En attendant fais bien attention à toi...Bisou
Bunny11
Habituée
Habituée

123
Ven 26 Fév 2010, 19:24

Messagede sandra 77 Lun 15 Mar 2010, 18:27

jusjus a écrit:coucou

je n'est pas du tout le morale mais resultat sanguin de l'hormone hgc est plus basse beaucoup plus basse donc pour mon gygy soit c'est une grossesse datant d'un semaine soit je fais un debut de fausse couche
je suis super deprimer je dois refaire le taux d'hormones si c'est toujours pareil ou bas c'est fc!!!
voila
j'espere que vous ça va bisous a toutes

coucou jusjus
ca a fait pareil pour moi mon taux de beta était faible (24) et il a eu du mal a grimper !! j'avais refais une prise de sang une semaine plus tard et il était a 82 mon toubi avait dit aussi quese serait une FC et tu vois je suis à mon 7 mois de grossesse!
j'espere que sera la m^^eme chose pour toi, je pense fort a toi bises
sandra

on s'aime depuis le 08 novembre 1998
trois enfants nous combles de bohneur laura née en 2000 et robin né en 2002 et Nathan né le 08 Mai 2010
sandra 77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

443
Ven 04 Sep 2009, 14:47
Est de la france

Messagede tchoupy95 Lun 15 Mar 2010, 18:31

Jusjus
surtout pas de conclusion hâtive avant d' avoir les résultats d' ici la on garde espoir....et on croises les doight très fort pour toi
Lui: 33ans - Moi: 29ans
Arrivée de notre petite Laura en 2006

Attendons l'annonce de la Cigogne depuis 2008...

[b]** Avril sous clomid **

** Cycle MARS sous clomid **[/b]

** Cycle FEVRIER sous Clomid **
** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
Dim 31 Jan 2010, 21:03
IDF

Messagede vanesschris Lun 15 Mar 2010, 18:53

Salut les filles, vous avez zncore pas ma papoté to day! J'ai mis un peu de temps à tout lire!
Tout d'abord un grand merci pour votre soutien les filles, ca fait vraiment du bien... En ce qui me concerne, je n'y comprends rien! En rentrant je viens de découvrir des pertes rosées rouges qui ressemblent bien à un début de rrr, à j30 donc un cycle normal pour moi, en revanche du coup celà place ma vuvu trés tard! j'aurais donc mes rrr à 10 dpo! Je crois avoir lu quelque part qu'une vuvu tardive pouvais empecher la nidation! pouvez vous mééclairer un peu?
pour faire simple mes cycles sont normalement de 30j, Le 1er cycle où j'ai fait le test vuvu (= le dernier cycle, et vuvu était à j15) mais j'ai finalement eu un cycle de 35j donc je pense à une FC. Pour ce cycle, j'ai fais la courbe de t° en plus, et donc vuvu à j20 mais cycle de 30j!!! qu'en pensez vous? aurais je vraiment fais une FC, d'ou une vuvu tardive sur ce cycle, et donc je repartirais sur des cycles normaux à partir de new cyxle? Ai je une vuvu tardive? dans ce cas est ce que celà peu poser un probléme pour la nidation? Help les filles, et merci par avance pour votre aide.
Juju, je suis triste pour cette nouvelle, mais essaie de ne pas trop broyer du noir, il faut attendre la prochaine pds pour savoir, tu dois la faire quand? avec un peu de chance la niddation a peut être juste pris un peu plus tard. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!
Tchoupy, je pense aussi que tu devrais appeler ton gygy, qui est un peu plus compétant en la matiére!
Steph on se prépare pour les TP!
Bunny, Sophie, Nanou vous etes toujours dans la course, allez, faites nous un beau +++
Les futurs mamans, il faut prendre soin de vous, attention pas de bétises, sinon je fais les gros yeux!
Clemclem, tu es donc la 1ere concernée par les gros yeux, attention la prochaine étapde c'est la fessée! lol. Plus sériseusement, je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais si c'est stressant, n'hésites pas à te faire arrêter pour ton bien et celui du bébé. Prends bien soin de toi. gros bisous.

Marina, tu étais présée d'entendre le petit natael.. :lol: C'est cool que ton gygy ai pu te prendre, et les nouvelles sont plutôt bonne! Ca fait plaisir! Pour le réshus, si je me souviens bien de mes cours (mais ça commence à dater un peu :oops: , il peux y avoirs des pb dés que les 2 parents ont un reshus différent, d'oùu la piqure, mais ils gérent trés bien ça, donc pas d'inquietude!
Bon j'arrete mon roman!! bisous les filles

vanesschris
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

451
Mar 23 Fév 2010, 08:18

Messagede lou-lou Lun 15 Mar 2010, 19:10

bonjour les filles,

steph037 et steph1108, je vous souhaite que l'ovu soit bientôt là, en attendant privilégiez les tp!! :D

sophie, bunny et crystaline, vos courbes sont en bonne voie et vous avez encore quelques jours devant vous avant de faire un test, alors pas de panique avant l'heure! ou je fais les gros yeux :shock:

nanou, ta courbe me semble vraiment bien! si demain tu as toujours une tempiote haute tu pourras faire un test de grossesse... je croise les doigts! :wink:

vanness, ta baisse de température est pas très réjouissante c'est vrai, mais comme l'a dit marina, plus vite un nouveau cycle commencera et plus vite tu reprendras espoir... ;cal

tchoupy, pas drôle ta prise de poids.. est-ce que cet effet secondaire est permanent??? que t'as dis ton gynéco?

marina, contente de voir que tu as un traitement léger pour tes carences, j'espère que pour le diabète gestationnel y aura rien de trop important...

clemclem, félicitations pour ta fille! et prends bien soin de vous deux surtout.. le travail n'est pas plus important que votre santé!

jujus, je suis d'accord avec les filles. pour le moment essayes de te zenifier.. plus facile à dire qu'à faire je suis bien d'accord!
c'est peut-être juste une erreur de datation.. j'ai une amie à qui on a fait la même frayeur et aujourd'hui elle est maman d'un joli petit garçon de deux mois.
par contre, je n'ai pas compris : tu as refais une prise de sang ou c'est à partir de ton premier dosage qu'on t'a dit ça?? est-ce que tu as eu des saignements?
allez ma poule, penses à des choses positives! ;lov
pour répondre à ta question, l'écho de datation sert à déterminer la date de conception et donc la dpa.

de mon côté, j'ai toujours le ventre qui tiraille un peu et parfois quelques nausées légères en milieu d'après-midi..et toujours l'envie pipi++ évidemment! lol
l'écho me parait si loin!!!!!!! et c'est si dur de devoir cacher ça à des personnes proches de nous.. j'en avais mal au ventre quand j'ai eu ma mère au tel tout à l'heure! idem pour deux amies qui essaient d'avoir des enfants! les mamans et futures ça vous a fait pareil???

je vous ai mis la tartine là! bonne lecture! :wink:
prenez soin de vous les copinautes, gros bisous
/a1/

lou-lou
Habituée
Habituée

57
Ven 19 Fév 2010, 11:36

Messagede SOPHIE02 Lun 15 Mar 2010, 19:13

juju ne pert pas espoir
courage
SOPHIE02
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

764
Lun 01 Mar 2010, 17:36

Messagede vanesschris Lun 15 Mar 2010, 19:21

Oui Lou lou, je suis d'accord avec toi, et malgrés la baisse de t° puisqu'à priori c'est bien mes rrr to day, ca veut dire nouveau cycle que je n'attendais pas avant 5 ou 6j, donc nouvelle espoire et un peu plus tôt que prévu, voyons les choses positives, même si j'avoue que ce n'est pas évident pour le moment! mais comme le disaient les filles la periode des rrrr est propice aux coup de blues, alors ce soir au diable le régime et je vais me prendre une tablette de choco aux courses tout à l'heure! A défaut d'être bon pour le ligne, ça sera bon pour le moral! :lol: (on compense comme on peut! :p)
En tout cas je suis ravie de voir que tout va bien pour toi! pour les proches, j'imagine que ce n'est pas chose facile! mais au final comme l'attente du nouveau cycle, ou de vuvu, ou de 13 dpo, ça fini par passer plus vite qu'on ne le pense au dépard! courage la belle!

bisous

vanesschris
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

451
Mar 23 Fév 2010, 08:18

Messagede tchoupy95 Lun 15 Mar 2010, 19:26

loulou,
je ne sais pas si c est un effet provisoire pas, mais j ai pris devant avec crudités party dès demain.mais ne vous en fait pas pas question de m affamer
ma gyneco n est as joignable tel en directe, le secretariat qui n est pas au meme endroit qu son cabinet prend les messages et elle rappelle sous 24 à 72h et e toute facon elle ne voulait pas m aider pour bb2 avant 3 ans d essais donc ce ourqo je me suis tournee vers mon generaliste qui estres a l ecoute.
je pense changer de gygy dailleur

** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
IDF

Messagede SOPHIE02 Lun 15 Mar 2010, 19:28

c dur je voudrai tellement faire unn test demain c dur de c dire non
il ne faut pas
aidez moi les filles car je vais craqué
SOPHIE02
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

764
Lun 01 Mar 2010, 17:36

Messagede tchoupy95 Lun 15 Mar 2010, 19:28

Re

Vas y Vanes laches toi §!!!! et manges meme une deuxieme pour moi.

** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
IDF

Messagede tchoupy95 Lun 15 Mar 2010, 19:34

SOPHIE02
attention a ton stade le seul test autorisé par nos gendarmettes c est le test "pipi frigo"

marina, si meme les generalistes peuvent prescrire le cloclo et meme de exam d nfertilité et quelques autres traitments

** Cycle JANVIER **
tchoupy95
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

350
IDF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.