Retourner vers Les essayeuses

Essayeuses 36 ans et plus, on se suit ? (Déjà 5 +++)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Essayeuses 36 ans et plus, on se suit ? (Déjà 5 +++)

Messagepar cocotte7804 » Sam 15 Juil 2017, 16:37

Zut :( , Je crois bien que c'est foutu pour ce-mois-ci ... je suis rendu à dpo8, et méga baisse de température depuis 2 jours... ça déjà fait ça à quelqu'un???

Ça me fait de la peine de voir cette baisse :cry: ...mais bon, faut faire avec...
C4 : en cours... ** Voir ma courbe de température **
C3 : 22 jours (phase lutéale de 8 jours) :( ** Voir ma courbe de température **
C2 : 25 jours, pas d'ovulation :( ** Voir ma courbe de température **
C1 : 38 jours

Essai BB2 avec mon chum (BB5 pour moi)
Retrait du stérilet le 20 avril

Maryan, 18 ans
Jérémy, 16 ans
Shayan, 10 ans
Samuel, 20½ mois

2 personne(s) aime le message.
cocotte7804
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 134

Messagepar cocotte7804 » Dim 16 Juil 2017, 17:46

Alors, c'est vraiment foutu.... mes règles ont débarqués vers 5h... hier après-midi.
Crime, si j'ai maintenant des cycles de 24-25 jours avec phase lutéale de seulement 8-9 jours...je retomberai jamais enceinte...
D'habitude, l'arrivée de mes règles ne me dérange pas trop... mais là, de voir mes cycles rapetisser...je suis vraiment :cry:
Bon, on repart sur un nouveau cycle...

J'ai fais retiré mon stérilet à la fin avril... j'espère que c'est à cause de ça que mon cycle est déréglé et que ça va vite se replacer... Pourtant, mon cycle du mois de mai était super...en juin, j'ai eu un cycle de 25 jours sans ovulation et là 24 jours avec phase lutéale de 8 jours seulement...

Maryan, 18 ans
Jérémy, 16 ans
Shayan, 10 ans
Samuel, 20½ mois

cocotte7804
Habituée
Habituée

Messagepar cocotte7804 » Dim 16 Juil 2017, 17:49

J'ai lu que la vitamine B6 peut aider à allonger la phase lutéale... y'en a qui l'ont essayé???
J'ai lu aussi qu'appliquer une crème à la progestérone sur différentes partie du corps aussi peut aider...on trouve ça où???

Maryan, 18 ans
Jérémy, 16 ans
Shayan, 10 ans
Samuel, 20½ mois

cocotte7804
Habituée
Habituée

Messagepar steph82170 » Lun 17 Juil 2017, 13:05

Cocotte,
Peut-être que tu peux essayer conceptio pour femme et voir si ça peut t'aider à régulariser tes cycles.
Moi 38, lui 36
Essai BB3 pour moi et BB1 pour lui depuis 10/2013
Endométriose détectée en 2000 (3 coelios)
BB1 arrivé naturellement par miracle en 2005 après FIV1 -,TEC1 - et FIV 2 stop pour kystes.
BB2 née en 2007
spermo PMA 07/16 : ok
Bilan hormonal 30/05/16 : ok
HSG : 23/10/15 : tout ok
Dossier PMA Validé 20/11/2016
RDV Biologiste 04/04/2017
FIV 1 06/2017 : neg, 2 brybrys J2 au congel

** Cycle FIV 1**

steph82170
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 1937

Messagepar steph82170 » Lun 17 Juil 2017, 13:07

Coucou,

La pma m'a appelé ce matin pour me dire que mon TEC se fera en octobre (plus de place en septembre). Ils m'envoient le protocole cette semaine.

Bonne journée
Moi 38, lui 36
Essai BB3 pour moi et BB1 pour lui depuis 10/2013
Endométriose détectée en 2000 (3 coelios)
BB1 arrivé naturellement par miracle en 2005 après FIV1 -,TEC1 - et FIV 2 stop pour kystes.
BB2 née en 2007
spermo PMA 07/16 : ok
Bilan hormonal 30/05/16 : ok
HSG : 23/10/15 : tout ok
Dossier PMA Validé 20/11/2016
RDV Biologiste 04/04/2017
FIV 1 06/2017 : neg, 2 brybrys J2 au congel

** Cycle FIV 1**

steph82170
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 1937

Messagepar ploumploume » Lun 17 Juil 2017, 13:11

Coucou les filles /a2/

Ca y est le long week end est déjà terminé :cry: Ca passe trop vite :x

Cocotte Effectivement ce cycle est un peu court vu que tu n'as pas ovulé tôt. Je pense que ton organisme se remet doucement en place. Ce n'est pas inquiétant même si je sais bien que cela doit te paraître une éternité. Attends de voir encore deux cycles pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Je ne pense pas que la vitamine B6 (acide folique) ralonge la phase lutéale, c'est pour éviter les pbs du tube neural pour le futur embryon. Ce qui rallonge la phase lutéale c'est la prise de progestérone ... mais sur un cycle ce n'est quand même pas caractéristique d'un vrai déréglement.

Fleur Bleue J'espère que tu reprends un peu des forces. Il y a pas mal de désagréments dans le premier trimestre de grossesse ... après ça ira mieux :wink:
Moi 39 ans Lui 49 ans
Essai BB 2 pour moi et BB1 Pour lui
Spermo ok
Hystéro ok Echo et pds faites

cycle de Mai ** Voir ma courbe de température **
Cycle Juin ** Voir ma courbe de température ** (dernière courbe avant le +++)
Cycle Cloclo et ses clodettes ** Voir ma courbe de température **

Drapia aime le message.
ploumploume
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 1840

Messagepar ploumploume » Lun 17 Juil 2017, 13:25

Drapia Tes prédictions se sont avérées juste :roll: Tes vilaines sont arrivées dimanche ... c'est vraiment chiant que ça tombe pendant un week end avec ton chéri :evil:
Tu aurais pu mentalement essayer de les retenir jusqu'au lundi :wink:
Allez normalement ton prochain week end avec chouchou devrait coïncider avec ta période d'ovulation ... on va croiser les doigts pour que les vacances soient bien fertiles :mrgreen:

Steph C'est une bonne nouvelle cette programmation de TEC, même si je pense que tu aurais préféré en septembre :roll: Ca te laisse le temps de bien t'occuper de toi et de profiter de l'été pour faire le plein de soleil, d'apéro et de bonnes siestes avec ton chéri /a1/

De mon côté, je poursuis mon traitement provames (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) jusqu'au test de grossesse négatif ... que je programme de faire à DPO 11 (Noum je ne peux pas le faire à DPO 6 car ma gygy n'y croirait pas :mrgreen: ). J'ai une pds pour la progestérone demain ... ma gygy n'étant pas là en aout, je pense que le prochain traitement ne sera pas avant fin septembre au vu de mes cycles. Je vais voir si elle me programme un insémination, sinon je partirai direct en rdv PMA pour ne pas perdre de temps non plus.

;lov Bonne journée les filles ;lov
Moi 39 ans Lui 49 ans
Essai BB 2 pour moi et BB1 Pour lui
Spermo ok
Hystéro ok Echo et pds faites

cycle de Mai ** Voir ma courbe de température **
Cycle Juin ** Voir ma courbe de température ** (dernière courbe avant le +++)
Cycle Cloclo et ses clodettes ** Voir ma courbe de température **

Drapia aime le message.
ploumploume
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 1840

Messagepar cocotte7804 » Lun 17 Juil 2017, 14:25

ploumploume a écrit:Coucou les filles /a2/

Ca y est le long week end est déjà terminé :cry: Ca passe trop vite :x

Cocotte Effectivement ce cycle est un peu court vu que tu n'as pas ovulé tôt. Je pense que ton organisme se remet doucement en place. Ce n'est pas inquiétant même si je sais bien que cela doit te paraître une éternité. Attends de voir encore deux cycles pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Je ne pense pas que la vitamine B6 (acide folique) ralonge la phase lutéale, c'est pour éviter les pbs du tube neural pour le futur embryon. Ce qui rallonge la phase lutéale c'est la prise de progestérone ... mais sur un cycle ce n'est quand même pas caractéristique d'un vrai déréglement.

Fleur Bleue J'espère que tu reprends un peu des forces. Il y a pas mal de désagréments dans le premier trimestre de grossesse ... après ça ira mieux :wink:

La vitamine B6, ce n'est pas l'acide folique. Car l'acide folique, c'est la vitamine B9. Mais je la prends déjà depuis le mois de mai mon acide folique, justement pour éviter les pbs du tube neural ;)

Je vais essayer le Vitex, un produit naturel qui aide à régulariser les cycles. Et attendre au moins ce cycle-ci voir comment il sera, et ensuite essayer de prendre rdv avec ma gynécologue ;)

Maryan, 18 ans
Jérémy, 16 ans
Shayan, 10 ans
Samuel, 20½ mois

Drapia aime le message.
cocotte7804
Habituée
Habituée

Messagepar Drapia » Mar 18 Juil 2017, 01:33

cocotte7804 a écrit:Bon, finalement, selon ma courbe, j'ai bien ovulé. Je suis donc à dpo7...encore 7 jours à attendre...c'est long.
Et zut, une baisse de température ce matin, j'espère que ça va vite remonter demain...
Sinon, aucuns symptômes jusqu'à présent...mais bon, j'en ai jamais eu à mes 4 enfants...
Reste plus qu'à croiser les doigts...

Cocotte, je vois que tes fifis ont débarqué plus tôt que prévu. Désolée ma grande. ;cal

Au moins, tu n'es pas seule, je te suis de près avec les miennes. :roll:

Pour ta phase lutéale courte, ne pas désespérer, laisser le temps qu'il faut à ton utérus pour reprendre ses droits. Allez, ce sera le prochain cycle !!! /a3/
En avant pour l'aventure : essai BB1 ! 3 ans déjà !!! :shock:
Allez Sammy, petite Bébête rouge, fais danser tes petites antennes magiques pour amener Dame Nature et toute force divine et cosmique à nous offrir à toutes un TG+ pour 2017 et un bébé en bonne santé. Merci ! ;lov

En attendant ce petit miracle :arrow: ZEN & POSITIVE attitude sans modération ! /a2/
Image
Moi 42, lui 46 avec 3 enfts
En essai depuis le 14/02/14 :P
C45
C46
C47
C48=Vive les vacances ! 8)

cocotte7804 aime le message.
Drapia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 11331

Messagepar Drapia » Mar 18 Juil 2017, 01:37

Fleur-bleue a écrit:Bonjour,

Hier j'ai fait un petit malaise.... J'étais en train de préparer à manger quand.... Bouffée de chaleur, suée, mal au ventre.
Je me suis assise avec un verre d'eau, et ait appelé mon homme pour qu'il finisse de préparer le plat.

C'est passé une fois que j'ai mangé, mais j'ai été patraque toute la journée.

Aujourd'hui ça va mieux, je vais faire en sorte de ne jamais avoir l'estomac vide, parce que ça ressemblait à une nausée quand même.

Coucou Fleur Bleue ! /a1/

Essaie de te reposer, n'en fais pas trop ! Eh oui, éviter d'avoir l'estomac vide... n'oublie pas que tu n'es pas seule, et qu'il faut de l'énergie à ton tut locataire pour se développer. :wink:
Allez Sammy, petite Bébête rouge, fais danser tes petites antennes magiques pour amener Dame Nature et toute force divine et cosmique à nous offrir à toutes un TG+ pour 2017 et un bébé en bonne santé. Merci ! ;lov

En attendant ce petit miracle :arrow: ZEN & POSITIVE attitude sans modération ! /a2/
Image
C45
C46
C47

Fleur-bleue aime le message.
Drapia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Drapia » Mar 18 Juil 2017, 01:55

cocotte7804 a écrit:Zut :( , Je crois bien que c'est foutu pour ce-mois-ci ... je suis rendu à dpo8, et méga baisse de température depuis 2 jours... ça déjà fait ça à quelqu'un???

Ça me fait de la peine de voir cette baisse :cry: ...mais bon, faut faire avec...

Cette baisse aurait pu être une nidation si ta tempiote était remontée le lendemain. J'ai déjà vu ça chez des filles ! :shock:

Malheureusement, les fifis te collent aux basques pour l'instant, mais ce n'est que partie remise, j'en suis sûre ! /a2/

Image
C45
C46
C47

Drapia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Drapia » Mar 18 Juil 2017, 02:05

cocotte7804 a écrit:J'ai lu que la vitamine B6 peut aider à allonger la phase lutéale... y'en a qui l'ont essayé???
J'ai lu aussi qu'appliquer une crème à la progestérone sur différentes partie du corps aussi peut aider...on trouve ça où???

Je ne suis pas du tout une adepte des médocs, donc je ne peux pas t'aider malheureusement. :roll:

Je ne savais même pas qu'il existait une crème à la progestérone. On n'arrête pas le progrès. :shock:

Image
C45
C46
C47

Drapia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Drapia » Mar 18 Juil 2017, 02:14

steph82170 a écrit:Coucou,

La pma m'a appelé ce matin pour me dire que mon TEC se fera en octobre (plus de place en septembre). Ils m'envoient le protocole cette semaine.

Bonne journée

Ah m***de ! :?

Mais bon ! D'ici le mois de septembre, il va peut-être y avoir des désistements. On ne sait jamais ! :wink:

A moins que tu n'en aies plus besoin d'ici là !!! ;lov ;lov ;lov

Oui, je crois au pouvoir des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /a4/

Image
C45
C46
C47
Drapia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Drapia » Mar 18 Juil 2017, 02:29

ploumploume a écrit:Drapia Tes prédictions se sont avérées juste :roll: Tes vilaines sont arrivées dimanche ... c'est vraiment chiant que ça tombe pendant un week end avec ton chéri :evil:
Tu aurais pu mentalement essayer de les retenir jusqu'au lundi :wink:
Allez normalement ton prochain week end avec chouchou devrait coïncider avec ta période d'ovulation ... on va croiser les doigts pour que les vacances soient bien fertiles :mrgreen:

Steph C'est une bonne nouvelle cette programmation de TEC, même si je pense que tu aurais préféré en septembre :roll: Ca te laisse le temps de bien t'occuper de toi et de profiter de l'été pour faire le plein de soleil, d'apéro et de bonnes siestes avec ton chéri /a1/

De mon côté, je poursuis mon traitement provames (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) jusqu'au test de grossesse négatif ... que je programme de faire à DPO 11 (Noum je ne peux pas le faire à DPO 6 car ma gygy n'y croirait pas :mrgreen: ). J'ai une pds pour la progestérone demain ... ma gygy n'étant pas là en aout, je pense que le prochain traitement ne sera pas avant fin septembre au vu de mes cycles. Je vais voir si elle me programme un insémination, sinon je partirai direct en rdv PMA pour ne pas perdre de temps non plus.

;lov Bonne journée les filles ;lov

Image pour tout à l'heure Ploum. Surtout que tu adoooores tout comme moi les pds ! :mrgreen:

Concernant mes cycles, oui, en ce moment, ça tombe direct pendant mes weekends Choulou, c'est ch***t. Mais bon ! Comme le dit si bien Cocotte, faut faire avec ! :twisted:

Image
C45
C46
C47

Drapia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar lise7792 » Mer 19 Juil 2017, 00:45

Drapia a écrit:
lise7792 a écrit:
Un passage éclair dans le coin et je vois que tu l'as fait! Bravo Drapia! /a3/
Et en plus elle a l'air top ta gygy, encourageante et douce! Bise

Des poutouxxxxx pour ton tit Jules.... (je suis toujours vos aventures de l'autre côté du miroir magique). /a3/ /a3/ /a3/

Et moi, j'attends avec impatience que tu nous y rejoignes! /a3/ ;lov
Jules, né le 6 mai 2016.

Drapia aime le message.
lise7792
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 2414

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus