mamans ou futures mamans musulmanes ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???Salam alikoum flo, mdr pour ton acné, mais sa devrai partir normalement vers le 2ème trimestre inchAllah. Sa doit être dur d’être loin de sa moitié comme sa, mais tu va bientot le retrouver inchAllah. Moi aussi des fois mon mari doit partir voir sa famille au bled et je me retrouve seule avec les enfants pendant 1 mois, dur dur. Mais bon il te reste plu beaucoup à attendre, tu va bientôt partir inchAllah
Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???Ouiii ouff c'est pour bientot!
et j'espere qu'apres il va vite me rejoindre en france! et hate aussi d'arriver au deuxieme trimestre ( bon plus que quelques jours lol) et que ces mauvais symptomes de grossesse fassent leur disparition!! lol ![]() 03/02: Test positif! 10/02: dosage beta hcg 22 757 UI/L 22/02: première echo de datation à 7sa, bb fait 11 mm et son petit coeur bat! 17/03: deuxième echo a 11sa, bb fait 4 cm et bouge beaucoup! 29/03: echo officiel à 12sa et 5 jours, bb fait 6,4cm et cette fois ci est beaucoup plus calme! Tu es un petit garcon!!!! 10/06: echo morpho à 23 sa et un jour, bb pese 600 grammes et suce son pouce! ![]() Samy est né le 5 octobre à 3h41! Il mesure 52cm et pèse 3 kilos 970!
Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???salam aleikoum les filles je puet me joindre a vous ??
je viens aussi seulement de decouvrir se post et je trouve sa super alors moi ma dpa est prevu pour le 03/06/11 je suis a 35sa+3 et on ma dit que mon col était ouvert a 1 et etait raccourcit mais je ne m'inquiete pas trop je suis francaise reconvertie depuis 4ans j'ai 20ans et marié depuis 2ans maintenant hamdoulilah mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥ http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???salam alikoum les filles et bienvenu dounia, mabrouk pour ta grossesse et inchAllah tu va bientôt avoir ton trésor dans les bras
Jeanneton plus de nouvelle bonne nouvelle??? Et toi flobayet alors tu a rejoins ton mari a annaba??? Gros bisous.
Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???merci oui j'ai hate
mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥ http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???Oui le plus gros est fait, et je te souhaite un accouchement facile inchAllah.
Sinon peux tu nous racontez ta reconversion stp???
Re: mamans ou futures mamans musulmanes ???selem alaykom les soeurs,
je viens de trouver votre post à trés vite !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |