Retourner vers Les essayeuses

Enfin le carton plein :) !! (COMPLET)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, emilieb87, bibou26, laynagreen, CleanerWoman, Angelique30820

Re: Enfin le carton plein :) !! (COMPLET)

Messagepar milkapops » Mer 10 Jan 2018, 16:01

Bonjour,

Me voici de retour de mon test d'anglais. 2H00 de test d'anglais c'est quand même long mais je vais dire que cela aurait pu être pire. Enfin je n'ai pas compris le 5eme du test oral et je vais avoir une note cata mais c'était pas atroce.

Enfin de toute façon je ne vise pas du tout un quelconque résultat donc ce n'est pas dramatique.

Là je suis calée devant le téléfilm de la 6 et c'est vraiment gnan gnan mais par contre j'ai fait une lessive et un lave vaisselle. Et surtout je viens de me faire la commande de course pour livraison en fin de semaine.

Je vais aller chercher Choupi tôt cet après midi et je pense que nous allons aller au manège. Il va être tout heureux je pense.

Mes vacances d'été sont validées (enfin validé par moi même lol) et maintenant on commence à réfléchir à notre budget et aux vacances que l'on faire. Choupi nous a dit "plage et mer".
Moi j'ai dit "pas trop loin si bébé 2" ... Zhom ne démord pas de bébé 2 et moi j'en ai envie mais je n'ai tellement pas envie d'être en essai ou enceinte ...
Et puis j'ai dit à zhom hier qu'on était bien à trois. Il a répondu qu'on serait bien à 4 et j'ai dit que l'on sera épuisée ... "oui mais un jour il dire m a m a "

bref, je suis sur ma dernière plaquette et je croyais en avoir encore deux. Il faut qu'on voit ce que l'on fait.

Bonne journée,

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 817

Messagepar saphira08 » Mer 10 Jan 2018, 16:15

Hello miss

Les crises ce n'est pas tous les jours heureusement.
Rien hier et aujourd'hui donc ça va.
Quand il crise, oui ça doit etre un peu du meme style qu'au centre commercial avec choupi.
Maintenant j'essai de pas m'enerver desuite quand il commence à crier et de l'interroger d'abord sur la raison de sa colere.
Mais souvent les crises surviennent apres une journée chez nounou, quand il ne nous a pas vu de la journée. Enfin ça se passe bien la plupart du temps quand meme !

Moi j'etais nulle en anglais, alors imagine apres 10ans sans pratiquer :mrgreen:
A londres je captai que dalle lol

Ici aussi menage, linge quasi ok.
J'ai preparé les legumes pour une soupe maison ce soir.
Ce midi c'etait pizza car on a fait un tour au centre commercial ce matin. Il etait super content, car il peut monter dans les petits maneges à piece, mais sans pices car il a peur sinon :mrgreen:

Tu auras tes vacances d'ete quand du coup ? Zhom est sur d'avoir la meme periode ?
Ici toujours aucune trace de notre futur planning, ça nous commence à nous gonfler grave ! :evil:
Surtout que chacune parle, raconte des trucs sans savoir, bref c'est relou
Je reinterroge pas cadre demain, comme chaque fois que je la vois lol mais là ça fait une semaine voir un peu plus que je ne l'ai pas vu. pffftt

Ouuhh la decision pour BB2 approche alors :D
Si tu en as un peu envie, fonce. Faut pas avoir de regret plus tard.
Apres je te comprend hein, maintenant qu'on a des petits garçons sur la voie de l'autonomie et bientot à l'ecole, repartir à zero...ppfft quoi :roll: Mais c'est tellement chou un petit bebe à soi ;lov
Moi je m'y verrai bien. Puis 2ans ça passe vite finalement quand on y pense. Regarde clement et choupi !!

Allez je file me regarder un petit film moi aussi ou guetter les bonnes affaires soldes sur le net

gros bisous /a3/
Lui 31 ans et Moi 30 ans
Apres deux ans d'attente, et malgré une insuffisance ovarienne precoce severe, dame nature à finit par nous faire le plus beau des cadeaux...

Image
saphira08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 420

Messagepar milkapops » Mer 10 Jan 2018, 17:08

Moi c’est l’attente du plus et la grossesse qui me font peur. J’ai quand même beaucoup de mal à me dire que ça va bien se passer ... je suis sûrement pas positive sur le sujet...

Zhom a le privilège de pouvoir avoir le choix de ses dates de vacances sous peine d’en chier 80h (desole du terme) toutes les autres semaines de l’ete.
Disons qu’imposer des vacances d’ete a des personnes faisant 250h par mois serait vouer à les voir partir ailleurs. En contrepartie les autres semaines tu dois bosser pour les absents

donc moi j ai juste vue avec mes collègues si c’était ok pour elles. Et on a pris pendant la fermeture de la crèche car les crèches de remplacement à trois ans c’est plus dur qu’a Six mois.

Même pas en rêve sur un manège qui ne fonctionne pas LOL !!!

Le test »listening »en anglais a été très long!!!! Un supplice même et puis je fais ma liste de courses dans ma tête en même temps
C’etait Assez drôle !!!
J’ai revu une amie des cours du bac +4 en cours du soir et on se regardait car comme moi elle était là juste parce qu’elle devait être là !!!
C’etait Drôle j’avoue !

Et a côté tu as des gens qui étaient à fond !!!!

Pour ton planning oui ç l’est énervant l’attente mais peut être voulu car comme cela ils réduisent Au Max vos heures en trop !!!!! Non, non j’en n’ai jamais fait cela :lol:

Allez direction creche et ce soir chouchoutage en amoureux de mon fils d’amour
J’aime beaucoup nos soirées à deux
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar saphira08 » Mer 10 Jan 2018, 23:27

Bonsoir bonsoir

Rien ne dit que tu vas mettre du temp à retomber enceinte (puis la premiere fois une petite année c'est ça ? c'est pas si mal par rapport à certaines filles et le principal etant que ça marche un jour si tu le souhaites je suppose...).
Cote grossesse, normal d'apprehender. Mais là aussi rien n'est ecrit en avance. Tu auras peut etre une grossesse de reve, à l'opposé de la premiere.
Sinon ben une petite boule d'amour de 3kg te fera vite oublié le reste :wink:

De mon cote, je suis archi pommée, je sais pas si j'ai ovule ou pas. Je dirai que oui il y a 2/3 jours donc regles vers fin janvier...enfin en principe (pas de rapports pouvant faire esperer ce coup ci mais je flippe de plus etre regle!).
Je n'ai pas reussi à reprendre de rdv gyneco, ma gyneco est en conge mater jusqu'en Juillet et les autres ne prennent personne. Ils m'ont dit de rappeler en fevrier. Si pas de rdv j'essairai en juillet sinon faudra que j'aille sur une autre ville plus loin pffft super quoi !! :evil:

Ok pour les conges de zhom. Bon c'est bien si il ne doit pas se "battre" avec ses collegues pour telle ou telle periode. Au moins vous partez quand vous voulez. Des idées de destination du coup ?
Ici il veut revoir des singes lol

Cote boulot, pour le moment j'ai presque pas eu d'heure imposé moi (15 je dirai) ce qui est peu. J'ai eu de la chance.
Je suis pas pressé de changer de planning car ça va etre la merde avec la nounou c'est sur, on va devoir faire intervenir les papis/mamis jusqu'à la rentrée du coup certains jours.
Mais jaimerai bien qu'on nous dise nos plannings pour savoir quoi et pour s'organiser...

A part ça, ici journée chouchoutage aussi mere/fils, c'etait cool.
Ca n'a pas evite une crise de rage ce soir pour un motif trop debile (la bouteille de shampoing est tombé dans l'eau et BIM c'est le drame). 30min à hurler... :evil: :?
J'ai reussi à rester zen tout le temps quasiment donc je suis asez fiere.
Ensuite on a super bien mangé à deux et lu des histoires avant dodo.

A ce propos, il n'a pas encore d'abonnements magazine à lui, et il aime tellement les livres, decouvrir de nouvelles histoire, que je veux vraiment l'abonner à un truc.
Au depart je pensai à abricot, mais j'ai decouvert "belles hisoires pour tout petits de BAYARD" et je surkiffe !
Deja les histoires sont tres belles et bien racontées, et pas culcul comme parfois. Il y a un CD qui raconte les histoire (3 grandes histoires dans le magazine en fait) par magazine.
Bref ce truc est plus cher que abricot mais clement adore et moi aussi, donc je pense me laisser tenter...

En parlant de depenses, j'ai aussi fait un mini craquage solde sur districenter.com, j'ai pris des pyjamas 4ans d'automne/hiver (4 à 7euros l'ensemble) et un petit duffle coat gris à 17euros taille 3ans car j'en peux plus de la doudoune rouge cars offerte par mamie et qui nous sert tous les jours lol

Allez je dois filer
demain boulot et je dois amener clement chez nounou à 6h30 en partant

/a3/ /a3/
Lui 31 ans et Moi 30 ans
Apres deux ans d'attente, et malgré une insuffisance ovarienne precoce severe, dame nature à finit par nous faire le plus beau des cadeaux...

Image
saphira08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Jeu 11 Jan 2018, 07:32

Bonjour,

C'est quand même fou de ne pas avoir de rdv gynécologue. Certes juillet n'est pas si loin mais tu n'es même pas sur de l'avoir.

Tu crois que tu as déjà ovule ? Quoique j'ai un doute sur tes dernières règles en me.e temps pour calculer.

Je sais que tout peut être différent cette fois ci, mais cela fait quand même flipper parce qu'entre temps j'ai eu l'opération apres l'accouchement qui n'a rien du arranger.

Et puis pour le moment pas de prévoyance avant juillet donc si maladie je ne suis pas couverte ... et 50% de mon salaire cela me fait quand même flipper.

Pour votre planning ca devrait vite arriver, et puis il ne devrait pas non plus y avoir d'enormes changements.

Un manteau cars ? Tu avais trop de la chance ! Comme moi finalement tu as changé de manteau !!!
Je n'ai rien regardé pour les soldes sur internet. Pour être sur de ne pas craquer !

Bonne journée
Milkapops.
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Jeu 11 Jan 2018, 20:50

Bonsoir,

Pas mécontente que la journee se finisse. J'ai couru toute la journée et en fin de journee j'ai réussi à faire le truc que je tentais de faire depuis 8h le matin :mrgreen:

Donc comme je te l'ai dit. Il y a une vente sur vente-privee avec le magazine que tu voulais.

La creche a dit à zhom que choupi est prêt ++++ pour l'école et que c'est dommage qu'il n'y ait pas de rentrée en janvier.
Il participe à toutes les activités avec envie. Il est très attentif et aide ses camarades aussi. C'est un plaisir de s'occuper de lui. Il ne sieste pas beaucoup mais il a peur de louper un livre, un jeu, un dessin ...

Cela fait toujours plaisir.

Ce week end nous avons juste la piscine de prévue. Peut être que nous ferons une autre activité ... à suivre mais je n'ai même pas regarde le temps qu'il fait.

Bonne soirée

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar saphira08 » Jeu 11 Jan 2018, 23:42

Coucou !

M'en parle pas...ici le gynecos, les ophtalmos et meme les generalistes bientot sont une denrée rare. Ca craint quand meme !!
Je rapelle sans faute debut fevrier et je vais voir.
En attendant j'espere avoir de nouveau mes regles à peu pres normalement.
Cote ovu je dirai que oui mais c'est dur à dire sans test et courbes de temperature.
On va bien voir !

Quant à toi, ben on predit pas l'avenir c'est sur mais bon qui ne tente rien n'a rien :wink:

Oui une doudoune rouge petard avec le logo cars devant :? :mrgreen:
Genre le manteau offert par mamie pendant les soldes l'an dernier. Elle l'avait pris car il etait a 10/15euros. Donc on l'aura mis quand meme.
Mais envie de changer pour un manteau qui me plait, en esperant qu'il lui aille bien.
Les pyj je n'ai que ceux de distri center et je valide à 200% ils sont top et pas cher et sans logos de dessins animés surtout !!

Encore merci du tuyau pour vente privée !! :D
35euros au lieu de 59euros, je l'ai abonné ce soir sans hesiter ! :D :D

Choupi va etre au top à l'ecole. C'est trop bien :D Il grandit !
Ici on lui en parle, il commence à en parler aussi.
Il est du genre intello, attentif, aime bien les activites aussi.
Par contre il est plutot en retrait et timide avec les autres, donc pour le moment c'est le seul truc qui m'inquietes un peu.
Chez nounou il a des copains de son age et ça se passe tres bien, mais à l'ecole ça sera des tetes nouvelles et plus nombreuses.
Bon apres parait que ça ne veut rien dire...mais en tout cas il n'est pas pret pour l'ecole encore.

Puis cote pipi pot/WC il demande a y aller le soir ou apres sieste, dit "je fais caca/pipi au moment où il fait" mais plus de pipi depuis la semaine derniere :roll:
Apres ça viendra petit à petit je suppose...

bon allez je file
demain boulot encore !

gros bisous
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Ven 12 Jan 2018, 22:09

Bonjour,

Ah c'est enfin le week end et je ne suis pas mécontente.
Demain piscine :-) c'est super cool il va être content. Puisqu'il est enfin heureux d'y aller.

La livraison de notre thermomix est prévue pour lundi. :D les courses sont faites, nous n'avons plus qu'à l'attendre.

Cet après midi, je suis allée choisir un livre avec Choupi. Il a choisi cars ... un livre de 50 pages ... que l'on a déjà lu deux fois ... et cinquante pages c'est long :mrgreen:

C'est quand même fou que tu n'ais pas plus le choix pour les médecins. C'est un vrai souci. Nous de notre côté, on a quand même peu de soucis. Même si c'est quand même complexe. Et puis j'ai toujours le joker zhom pour obtenir un rendez vous si besoin. Mais je crois ne m'en être jamais servi pour le moment.

Youhou zhom est entrain de réduire ses factures téléphone et autres ... dire que je le fais chaque année. Je dois lui déteindre dessus un peu.

La veste cars c'est trop drôle. Tu te souviens du super sac à dos Mickey offert à choupi cet été ... j'étais au bout de ma vie !
Et la à Disneyland on va devoir trouver des trucs pas trop kitsch mdr !!!

Je retourne profiter de monsieur.

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Sam 13 Jan 2018, 21:42

Bonsoir,

Un petit passage après ce magnifique et épuisant samedi avec Choupi.

Ce matin : Dodo jusque 8H (pas de sieste de la semaine à la crèche ou presque)
Départ piscine, forcement il tire la tronche. C'est un principe il deteste la piscine ....
Mais depuis novembre et mon petit coup de gueule, il adore quand il y est.
Donc cette fois ci il a par moment barboté seul sans aucune aide (mais chut je ne lui ai pas dit !) :D
Je lui ai appris a faire le tour de la piscine en se tenant avec une main au bord.
On a bien rigolé et il a mis beaucoup la tête sous l'eau.
Et puis dans le bus "j'aime pas la piscine" normal !
Retour maison avec un choupi epuisé
Mais trop épuisé pour faire la sieste!!!!! A mon grand regret
Après midi au parc sous le soleil ... Il a joué avec une voiture télécommandé et un petit garçon.
Mais fin d'après midi très compliqué. Bref on l'a couché à 18H10 !!!!!

Quoi de neuf ?

Sinon, je suis contente zhom est dans une phase "chasse aux dépenses" et on a un nouveau défi pour cette année réduction eau et electricité (enfin ca va etre chaud parce qu'on est dejà ras des paquerettes !)

Et il y a un defi zero dechet dans ma ville mais avec nos courses en ligne et nos commandes amazon ... On va s'abstenir ... L'année prochaine peut être.

Et opération on vide les placards jusqu'au 31 janvier. Budget maximum à dépenser de demain au 31 janvier : 75 euros. On a des idées parfois !!!!!! :mrgreen: . Bon 75 euros pour 2,5 semaines ça devrait aller.

Bonne soirée.
Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar saphira08 » Sam 13 Jan 2018, 22:53

Bonsoir !

Et bien voilà un samedi bien rempli :D
C'est bien si choupi a apprecié la piscine. C'est drole qu'il dise ne pas vouloir y aller/ne pas aimer :roll:

Plus de siestes ? Ouille il est petit pourtant, mais il n'a jamais vraiment dormit enormement en journée si mes souvenirs sont bons.
Ici 2h30/3h de sieste en moyenne l'aprem et dodo de 20h45-8h30 en moyenne. J'ai donc un bon dormeur !!
Et j'avoue c'est appreciable quand meme.

Bravo pour vos efforts pour reduire les factures et tout ça.
J'approuve, meme si nous on prefere ne pas se prendre le tete et vivre avec le juste milieu : on profite mais on n'exagere jamais et du coup tout en se faisant plaisir et sans avoir l'impression de se priver, on epargne chaque mois quand meme. Moi ça me va tres bien comme ça.
Puis zhom retrouve ses salaires d'avant voir plus donc cool !

Thermomix J-2 :wink:
Il doit te tarder. C'est comme un nouveau joujou :D :mrgreen:
Tu vas kiffer c'est sur !!

Choupi et la lecture ;lov lol
50 pages c'est long, ici aussi il est capable de nous faire lire en boucle des livres super long.
Mais je surkiffe qu'il aime les livres, j'espere qu'il aimera toujours autant quand il saura lire lui...

Et oui cote medecins ici c'est quand meme un vrai probleme... :roll:
Ca craint tout de meme !!
On a toujours reussi à amener clement chez medecin quand il fallait, mais ça se resume a 3/4 fois depuis sa naissance je pense...sinon c'etait des rdv pediatre de suivi pris 2/3mois avant pour avoir une place...et ils ne prennent pas les rdv urgent meme pas si ils sont malade. Faut aller aux urgence ou voir son medecin traitant, qui te dira qu'il peut te prendre que dans 2jours, bref c'est la mouise...!

Sinon ici aussi journée sympa à trois.
Restau ce midi à trois. Il est tellement heureux d'y aller c'est trop mignon.
Petite anecdote rigolote. A un moment il nous sort à table "oooh regarde maman il y a un velo dans le restaurant !"
On se retourne et en fait c'etait un monsieur qui avait entendu clement (mini moment de solitude surtout que je le connaissai ! c'est un medecin de la clinique paraplegique suite à un accident de parapente il y a 3/4ans ; bon il a sourit et m'a fait coucou de loin lol)
Puis comme il est dans la phase à fond à fond du POURQUOI ?? en ce moment on lui a expliqué que c'etait pas un velo mais un fauteuil roulant. Il a demandé pourquoi, on a reponde qu'il pouvait pas marcher le monsieur, il a dit pourquoi, bref tu vois quoi :mrgreen:

Apres sieste chez papi/mami et on a fait les soldes pendant ce temps.
Du monde du monde pffft c'etait gonflant mais j'ai pu denicher quelques hauts en 3 et en 4ans chez okaidi et Z.

Retour maison tous tres fatigué et voilà.

Demain repos et menage.

AAh j'ai reçu le nouveau manteau style duffle coat de clement payé 17euros en soldes.
Pas deçu :D clement a voulu le mettre tout de suite, zhom et papi/mami l'ont trouvé tres class dedans et il en profitera encore l'hiver prochain je pense car il est grand pour du 3ans.

Bah oui la doudoune cars j'ai fait style "oooh merci" mais j'etais blazé lol mais bon comme on l'avait on l'a mise.
Je me souviens du sac mickey :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez je file

a demain
bonne soirée
/a3/ /a3/
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Dim 14 Jan 2018, 07:57

Bonjour

Réveil matinal mais une heure de papouille avant de se lever. Choupi a fait boum pareterre a 5h50 .... mais comme il est zen ... meme pas un pleur. Quand je suis arrivée il était tranquillement entrain de se remettre dans son lit.

Notre dada avec zhom c’est de réduire nos consommations au maximum en eau et électricité. Ça a toujours été.
Et petit à petit on se met à l’alimentaire aussi dans un souci de réduction des consommations donc de création de produits alimentaires.
On finira notre vie au top lol ... honnêtement on est loin d'être des exemples écologiques ! Mais on s'améliore pas mal et de plus en plus :-)

La résistance chaleur tournante du four est en panne. Zhom l’a commandé et va la réparer lui même. Vive les tutos YouTube !

Sympa le restaurant à trois :-) vous êtes allé ou? Souvent on manque d’idees. Notre préféré reste hippo avec le petit mais on y va tres très peu

Cool pour les soldes. Comme cela tu as un début de stock. Je trouve qu’ainsi les achats sont moins concentrés. Ce matin choupi a essayé ses tenues en 4 ans et il a adoré ... impossible de les retirer. Il était en tee shirt dans l'appartement ...

Par contre on ne se reconnaît pas on a toujours pas trouvé la future destination de vacances lol ! Il faut dire que moi je voudrais une destination pas trop loin dans un souci de grossesse mais aussi d'économie.

C'est bien que monsieur est retrouvé un salaire similaire comme cela vous êtes tranquille.
Moi ce qui me dérange dans mon nouveau poste c'est que je ne peux pas mettre de côté tous les mois mais deux fois dans l'année avec les primes, c'est assez peu.

finalement je continue mon message il est maintenant 12h30. Ce matin on a passé la trottinette en trottinette de grand ! Aie aie aie c'est stressant dans la rue mais il en fait à la crèche alors c'est pas mal.

On vient de le mettre à la sieste mais quand il y a papa et maman c'est galère (pour tout d'ailleurs !)

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar saphira08 » Dim 14 Jan 2018, 16:01

Coucou

AAh je te rassure, ici aussi quand il y a papa et maman c'est plus complexe. Il dort par contre l'aprem, mais quand il est reveillé il reclame tout le temps quelqu'un pour jouer. Pas bete la guepe :mrgreen:

Oups pour la badaboum du lit :? Il s'est pas fait mal ? Heureusement c'est un vrai lit enfant donc pas tres haut...
C'est pour ça que je cible un lit finalement un peu plus "secure", surtout connaissant le niveau de motricite de mon fils. Il est pas en retard, mais c'est pas non plus un super degourdi donc je pense que le lit que j'ai repere 2-6ans sera parfait pour un debut.

Cote bosse, ici il s'en ai faite une geante chez nounou vendredi au front. Il dansait, s'est entravé et paf un gros oeuf ! Maintenant il a un gros bleu...mais rien de grave ça fait 48h maintenant ouf.
La nounou s'en voulait beaucoup mais ça aurait pu arriver à la maison.

Puis en ce moment il fatigue vite et trebuche souvent quand il fatigue.
Les dents continue de l'embeter....deux grosses molaires sortie, la 3eme en preparation/en cours !

Cote restau en famille, sur la ville de bien avec des enfants petits il y a baila pizza et la pataterie (et buffalo grill mais service long tres long parfois donc on oublie) . Chaise haute,Service rapide, crayons à table, ect...mais faut oublier le cote equilibre alimentaire lol
En meme temps si on le prend au restau c'est pour lui faire plaisir aussi et on ne mange jamais de vrai frites à la maison.
Je connais pas hippo ...mais ça doit etre le meme principe.
On essai d'y aller une fois par mois à peu pres, deux parfois mais pas plus.

Oui j'adore les soldes :D
lol choupi est une vraie fashion victim :mrgreen: :mrgreen:
Remarque moi aussi il commence à bien aimer les habits et parade donc son nouveau manteau qui le rend bien plus class qu'avant faut dire 8)
Je vais continuer peut etre à zyeuter les soldes sur le net ou je referai un tour en boutique courant du mois, mais je sais pas quand...
Je pense retourner faire mesurer pied clements et profiter des soldes pour prendre en avance une paire de chaussures taille 25 car meme si on a changé il y a deux mois j'ai l'impression qu'on commence à devoir forcer un peu sur les chaussures actuelles pour les passer, et ses chaussons cuir 2/3ans (24-25) commencent aussi a etre ajuste donc ça veut dire qu'il faudra surement les changer avant l'ete. Mais je les prend sur bebeboutik en principe il y en a presque toute l'année a prix reduits.

Cote vacances, pas loin en voiture ou en avion ?! :D

bon allez zou je fais me reposer tant qu'il dort
ici menage et linge presque ok
et pour ce soir il y a des restes

/a3/ /a3/
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Dim 14 Jan 2018, 18:01

Les enfants qui tombent du lit ne se font pas mal en principe car il bouge en réalité pas du tout vite. Donc en fait il a glissé et vu le bruit du boum c'est juste la Jambe ou Le Bras. Et le pire quand il tombe c'est la ou il y a la barrière ... ça sert vachement :roll:

Mince pour la bosse. Ce n'est pas très cool quand même. Enfin ici aussi il se fait mal mais finalement assez rarement. Un bleu au front cette semaine à la crèche. Enfin moi je ne l'ai pas vu et j'ai dit à nounou "il est où le bleu?"

Oui quand on est trois, c'est toujours plus complexe. La il est tranquille dans sa chambre tout seul. Ça fait du bien parce qu'on s'est un peu énervé en début d'après midi et on a mis des jouets dans la poubelle. Et du coup quand il est gentil on en ressort un !
Oui je sais c'est une technique comme une autre. Mais il est dans une phase où il nous écoute peu, et ou on doit raler pour qu'il écoute. Donc on en a marre.

Ici il a des kickers en 23, et des apres skis en 24. Et des baskets (le graal la meme paire que papa et papi!) en 23 je crois.

J'hésite à en prendre en soldes. Mais trop tôt pour la rentrée pour connaître sa taille. Et la on en a jusqu'en avril. Je ferais les réductions en ligne je pense.

Mdr la fashion victim. Ici il kiffe le manteau orange brique par rapport au truc immonde d'avant.
Et le cirée a connu un véritable succès !!!!!

C'est bon. Thermomix ne nous coûtera pas un centime. c'est une super nouvelle.

Alors les vacances en voiture ... moyen vu qu'il faut mini 7h pour aller dans le sud ... donc ca sera en avion (3/4 heures ) je pense. Sauf si on prend la solution maison avec piscine à la campagne ... mais on est pas forcément ultra mega emballé !

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar saphira08 » Lun 15 Jan 2018, 15:52

Hello hello !

ah oui les petites barrieres sur les lits enfants n'ont pas l'air vraiment efficace donc ça m'etonne qu'à moitié et ça me conforte dans l'idée de prendre dans un premier temps l'autre lit que j'ai vu.
Tant mieux si il ne se fait pas mal en tombant !

Serieux vous avez trouvez tous les acheteurs pour avoir le thermomix gratis !? La class 8) 8) zero regrets alors bravo !
Vous l'avez reçu ? Tu as prevu quoi comme premiere recette ??

Ah lol pour les jouets à la poubelle :mrgreen:
C'est une technique qu'on ne fera pas je pense ici mais on lui dit aussi quand il fait n'importe quoi avec, que si il n'en prend pas soin on les prend pour les donner à un petit garçon qui a moins de chance que lui, moins de sous et donc moins de jouets :roll: Technique qui marche sur le coup et en meme temps ça sert de leçon de vie.
Faut tenir bon encore un peu, ils vont grandir et finir par arret les caprices, bouderies ect ect... :roll:
C'est vrai que c'est usant parfois l'education lol

Il a des petits pieds le tien dis donc, enfin c'est different selon les enfants faut dire, c'est comme la taille ou le poids.
Moi je vais essayer d'aller faire un tour en boutique pour une paire de basker cuir en soldes en 25 pour fevrier/mars.
Je l'ai deja dit à clement et il s'en fait une joie lol
Faut trouver une date maintenant pour aller en ville...peut etre vendredi mais pas sur, sinon mardi ou mercredi.

Moi j'ai choisit une petite auberge/chambre d'hote en dordogne, formule demi pension. Pour deux nuits ça suffira. Zhom n'aura pas de conges avant mi juillet, donc on va tenter 3 jours en Juin en dordogne (en esperant que moi on me donne mes jours !!) et si on peut on partira deux jours à la mer cet ete ou fin aout, à voir...

Sinon j'ai retrouvé a carrefour deux tee shirt tres sympa et un peu epais pour la demi saison taille 4ans en soldes 3euros chacun.
Il commence à avoir son petit stock.
J'aimerai bien trouver quelques jeans sympa aussi mais pour le moment j'ai rien vu.
Faut dire que je boycote toujours et encore les slim et skinny que je juge trop etroit et inconfortable, et les regular sont moins nombreux donc faut chercher...sinon tant pis je prendrai des basiques pas trop cher le moment venu.

bon allez je file

bisous
a plus tard
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar milkapops » Lun 15 Jan 2018, 17:57

Coucou

En vitesse avant de rentrer et de tester le thermomix qui est arrivé en début ut d près midi

Comme on avait déjà un truc qui chauffe on est pas à fond fond fond dans le test. Je vais faire des pâtes carbonara sûrement.
Vu que pour les lasagnes mon four est démonté en attente de sonde alors qu il fonctionne sans chaleur tournante donc ça aurait pu attendre mdr !

Choupi n’airait Pas apprécié un lit avec plus de sécurité et de toute façon en creche ils dorment sur des couchettes type transat donc c’est pareil ils peuvent tomber !!!!
J’avais regardé ton lit mais j’avoue que je ne me souviens plus.

La technique des jouets dans la poubelle a été improvisee hier parce que sinon je pense qu’on Aurait pu s’enerver. Du coup il a bien compris et ce matin en allant à la crèche
« Si je n’ecoute Pas les adultes mes jouets sont confisqués « 
« Si maman dit non c’est non »
Ça rentre, ça rentre petit à petit !!!

Je pense voir le bout de ces caprices je trouve. Juste la fatigue reste compliquée à gérer chez lui.

Cool pour les tee shirt en plus. Ça va commencer à faire du stock. Moi j aime beaucoup les pantalons serrés et d’ailleurs je ne les trouve pas serré.

Ah le tram se rempli j’arrete Mon message

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co d'or
Mam'co d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus