Retourner vers Les essayeuses

Enfin le carton plein :) !! (COMPLET)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Enfin le carton plein :) !! (COMPLET)

Messagepar saphira08 » Mer 11 Jan 2017, 13:00

Hello !

Milka : les chaussures en soldes, ça vaut le coup, vu le prix c'est clair. Mais faut etre sure de la marque et de la forme. Du coup ici trop peu d'experience encore (il en est juste à sa deuxieme paire) donc je ne me lance pas encore dans les achats sur le net pour ça...

Pour le 3ans, c'est ce que je me disai aussi...A priori, c'est meme sur, hiver prochain il sera sur du 3ans. Donc je me dis que ça serait peut etre bien de profiter des soldes aussi pour ça, mais pareil j'hesite encore.
On verra en fin de mois selon le budget je pense lol

Là j'ai pas mal sorti la CB finalement, mais que des trucs necessaires.
Pour moi rien à part collants, et je n'ai besoin de rien.
Pour clement par contre, il me fallait tout acheter ou presque en deux ans, donc apres shopping hier et commande hier sur verbaudet normalement il est equipé ! Maintenant stop sauf gros coup de coeur !

Sur verbaudet, moi je paye les frais de port, mais c'est gratuit en relai colis à partir d'un certain montant je crois...
Je lui ai pris un bonnet pour finir l'hiver, voir pour hiver prochain (j'ai pris grand en principe), une salopette pas trop epaisse, un coupe vent doublé polaire, un sweat à capuche epais doublé, et un lot de deux tee shirt manches longues à 4euros.
Je vise des trucs qui serviront jusqu'au printemps voir automne prochain. Donc pas de pulls, il en a assez avec ce qu'il a deja en 18mois, et finalement ils servent peu je me rend compte. Il est souvent en body + tee shirt manches longue ou polo ou chemise.

J'ai aussi commandé le pot sur amazone, j'ai pris celui de babybjorn à 25euros. Il est un peu cher par rapport à d'autre, mais il est super bien note.
J'ai hesite avec le tien de beaba quand meme...

J'ai aussi commandé un petit porte clef lampe, où je glisserai une photo de moi et bebe, pour nos 10ans de rencontre avec zhom (le 17janvier !) :D

Ah et j'ai aussi trouvé un petit jeu à 6euros hier à leclerc à clement : des dominos en bois avec des animaux. C'est ultra sympa je trouve !
Si il y a un truc que je compte bien lui faire apprecier, à part les livres, ce sont les jeux de societé !
Donc on commence doucement...j'ai sorti les dominos en lui montrant un peu comment ça marche, le but etant de reperer deux images pareille, et il aime bien.
J'ai aussi sorti un loto des couleurs offert par verbaudet pendant mma grossesse. Ca lui plait aussi, il tripote cartes, regarde, ça fait passer 10min !

Donc là je vais me calmer avec les achats ! lol
Heureusement j'ai bientot canalsat car le manque de TV me fait depenser des sous je crois :mrgreen:

Sinon on peut officielement dire je crois que bebe marche et se leve seul !! :D :D
Il s'est encore levé seul ce matin en s'accrochant au coffre à jouet, et desormais je le laisse marcher seul tres souvent, en restant tres pres et prete à intervenir si jamais mais il a un bon equilibre maintenant.
Ca devient un petit homme ! :D

Je vous souhaite une bonne journée !

bisous bisous
Lui 31 ans et Moi 30 ans
Apres deux ans d'attente, et malgré une insuffisance ovarienne precoce severe, dame nature à finit par nous faire le plus beau des cadeaux...

Image
saphira08
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 394

Messagepar milkapops » Mer 11 Jan 2017, 22:02

COUCOU,

On va stopper les soldes, je suis allée faire un dernier tour chez Zara et j'ai acheté des tee shirt a manche pour le printemps et l'automne.

Les tailles Zara sont bien car intermédiaire, ils font du 2/3 ans et 3/4 ans du coup c'est entre deux.

Et on lui a pris son premier sac à dos, un sac à dos monstre en moumoute. Il est fan de moumoute en ce moment.

Du coup comme l'année dernière on a quelques tee shirt et un gilet pour l'automne et je pense que pour les pantalons, comme je n'ai pas encore utilisée les pantalons à 5 euros en 24 mois ils iront encore!

On a regardé les manteaux ( il a un ikks vente privée qui lui va mega bien cette année) mais en 3 ans c'est juste hors de prix et je refuse de prendre le risque qu'il soit trop grand !!!!
On zieutera les ventes privées du coup

Saphira :
C'est clair que la carte bleue peut vite chauffer ! on à rien dépensé depuis le debut de l'année et la en une journée entre les courses et les vêtements de bébé, on a rattrapé le retard.

J'ai vu le tarif de la livraison chez vertbaudet et du coup j'ai abandonné ma commande.

Quand tu auras récupère la télé ça ira mieux.

Crevchoup

Super les vacances approchent :-)

Lenny grandi c'est top top top! Et avec les vacances il va vite grandir aussi.
Le parking à Orly c'est très bien en effet. Quand on part de France ce qui reste rare hormi depuis bébé on y va en train en réservant tot.
Sinon en Allemagne en réservant le parking sur internet ça vaut aussi énormément le coup.

Allez je file étudier ma facture engie :-)
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 815

Messagepar saphira08 » Mer 11 Jan 2017, 23:30

Bonsoir le girls !

Crevchoup
: je n'avais pas vu ton message de ce matin, ils ont du se croiser !!!

7h10 pour un reveil, c'est honnete c'est clair.
Ici moins de fuites en ce moment ! Je ne comprendrai jamais le truc du coup...sans rien faire, parfois ça fuit tous les jours, parfois rien d'une semaine. Etrange etrange... :roll:

OUi les soldes avant les soldes c'est trop bien du coup ! Moins de monde et plein de choix !
Oui oui je connais ma taille calzedonia ! Je me suis faite avoir la premiere fois !

Ah oui en effet les vacances sont toutes proches, cool ça ! :D

Alors là, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour la boulette de papier du livre qu'il a mangé lol Olala lol
C'est pas gagné du coup cette affaire lol

Oui ici aussi, cote bebe, nous sommes en plein progres de jour en jour cote motricite ect, et oui c'est scotchant je trouve !! :D
Bon apres vivement qu'il soit 100% autonome cote marche sans risque de grosses chutes, car pour le moment, meme si j'adore passer du temps avec lui, c'est quand meme ultra prenant ! Mais bon vu que c'est depuis sa naissance, je ne suis pas à 3mois pres :mrgreen:

Milka : ah oui tu as fait chauffé la CB aussi lol Bah au moins ils sont equipés maintenant...
Pas mal la taille 2/3ans !
Ici pas de zara...je vais attendre pour le 3ans du coup je pense, car ça serait ralant si trop grand ou trop petit...

Sinon ici nous avons canalsat, ça y'est yes !!! :D :D
Trop de choix du coup lol Ce soir petit reperage seulement. En tout cas ça permet de faire pleins de choses (enregister, replay ect sur TV c'est mega cool quand meme !).
Bon du coup avec le technicien à la maison de 14h30 à 17h00, clement a encore seche la sieste de l'aprem grrr
Bon ceci dit il etait quand meme tres mignon, et quasi pas de crises sauf fin fin d'aprem.

Demain boulot et clement est gardé par ma mere.

Du coup je file me reposer

gros bisous
bonne soirée
Lui 31 ans et Moi 30 ans
Apres deux ans d'attente, et malgré une insuffisance ovarienne precoce severe, dame nature à finit par nous faire le plus beau des cadeaux...

Image
saphira08
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar milkapops » Jeu 12 Jan 2017, 07:24

Bonjour,

Pfff réveil matinal ici et en plus avec un mal de crâne !

Moi non plus je n'avais pas vu le message de crevchoup, quand ça change de dernière page j'ai tendance à zapper des messages malheureusement !

Crevchoup : d'ailleurs oui oui j'ai énormément de travail et je vais devoir travailler ce week end et le week end prochain je pense. C'est un peu compliqué du coup avec le petit, car travailler à la maison ce n'est jamais simple quand il est reveille et que je suis seule avec lui. Il reste le soir mais c'est quand même moins efficace car je suis fatiguée.

Saphira

Zara on a pris sur internet ! Le seul truc c'est que pendant les soldes l'arrivée des colis n'est pas possible en magasin. Mais bon il arrive à la maison du coup c'est aussi bien.

Super canal sat. C'est vrai que si tu n'as pas une box internet avec télé tu ne connaissais pas forcément toutes les fonctions qui servent bien comme la pause d'une émission :-) pendant sa diffusion.

Allez début du marathon de la journée.

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar crevchoup » Jeu 12 Jan 2017, 11:25

Hello les filles

Milka, effectivement réveil matinal chez toi! Outch! Lenny aussi, réveil à 5h20. Zhom l'a emmené dans notre lit pour qu'il puisse profiter de sa dernière heure de sommeil. Ce qui a marché car petit cul s'est rendormi aussitôt jusque 8h00.
Bon courage pour le taf alors, effectivement toute seule avec bébé ça doit pas être évident à gérer!!

Généralement on rejoint aussi l'aéroport en train, avec hébergement sur place si vol matinal. Là pour le coup la voiture ça va grandement nous arranger. On va économiser les 45 mn de trajet jusqu'à la gare, les 55 mn de TGV, le temps d'attente de l'orlybus + trajet Orlybus le tout avec poussette et valises. Du coup on aura 1h45 de voiture pour aller à Orly + 5/10 mn de navette depuis le Hilton ou 10 mn de marche si on veut y aller à pieds ( la navette c'est bien lol)

Tu avais géré comment les repas à bord? Pas de soucis d'oreilles pour choupi ou de décalage horaire?
je suis en plein reperage des balades baby friendly. J'ai déjà repéré un hyper pour aller faire des courses le lendemain de l'arrivée.

Pour nos potes c'est confirmé. Ils arriveront le dimanche pour 1 semaine, ça va être chouette =)

Vertbaudet c'est vrai que c'est un peu galère les frais de port quand t'as pas grand chose. On perds l'habitude d'en payer des fdp justement!

Saphira, nos messages ont dû être postés à quelques mn d'intevalle car j'ai vu le tien en postant le mien.
Bon la carte bleue a un peu chauffé mais bon faut savoir se faire plaisir un peu hein^^
Super pour canal Sat. C'est vrai mettre en pause ou pouvoir rembobiner ton programme c'est hyper pratique!

Comme tu dis c'est pas gagné les histoires dans la mesure où pour l'instant il veut les manger lol

Oh la la Clément qui marche, .... bravo ! C'est sûr c'est flippant mais il doit être tellement heureux et fier ! Prochaine étape le pot alors? J'espère que les nôtres seront comme choupi ^^

Pour les fuites c'est clair! Va savoir pourquoi pendant un moment c'est tous les soirs puis ça s'arrête puis ça revient??? bizarre !
Le pot que tu as choisi c'est celui qui fait fauteuil?

Sinon bon courage pour la reprise!

Bisous
Image
crevchoup
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 27

Messagepar milkapops » Jeu 12 Jan 2017, 13:51

Bonjour,

Le réveil matinal n'était "que" pour moi !!!! Choupi dort bien en ce moment et c'est parfait comme ça.

Crevchoup :

Pour les repas à bord on avait gere avant de monter à bord un repas pour être peinard dans l'avion et dans l'avion on avait des bibi et des compotes et c'est tout.
Au retour il a dormi tout le long. À l'aller moins car c'était en journée

Tétine pendant le décollage et l'atterrissage.

Vous prenez la poussette finalement ? Attention à Orly on doit la laisser en même temps que les bagages, pas à la porte de l'avion.

On allait au carrefour nous à côté du décathlon dans un grand centre commercial. Mais y a plus petit. Apres qui dit vacances chez nous dit aucun repas à dire nous meme donc le supermarché n'était que pour bebe.

Cool pour vos copains si vous êtes content qu'ils viennent :-) moi j'avoue que se sont nos vacances ensemble donc je n'aurais pas trop envie qu'on s'y invite !
Sauf peut être sur les 3/4 derniers jours (je suis entrain d'y réfléchir) car c'est l'anniversaire de zhom. Un anniversaire en 5 ou en 0 !!!! Je vais voir si je propose à son papa et sa femme du coup.

Je suis entrain de regarder les Minutes et je me retiens de ne pas aller m'acheter à manger !!!! Aie aie aie

Côté pot on est quand même loin d'etre au top !!!! Mais c'est pas mal. Sauf en ce moment mini régression (à cause du servage tétine je pense) il demande tout le temps à y aller mais alors tout le temps sauf quand il faut !!!!
Mais la semaine c'est dur de suivre car on le voit peu.

Je retourne travailler du coup !
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar crevchoup » Ven 13 Jan 2017, 15:21

Coucou les filles

Je passe rapidement avant que ma boss revienne de sa pause déj.

Nuit un peu chaotique pour nous. Reveil de Lenny avec la mega fuite vers 2h00 du mat, genre tout trempé ( lit , alèse ,....) donc on l'a changé mais lit resté en plan donc nouvelle nuit avec bébé entre nous, qui a eu beaucoup de mal à dormi, gêné par sa toux qui sort d'on ne sait pas où, et je pense peut être par un mal de gorge....
On a fait le vaccin hier meningite et visite du 14 mois du coup. Il a pris 200 grammes et perdu 1 cm !!!! Mdr, voilà la fiabilité des mesures. En plus Lenny a une peur panique de lui, dès l'entrée il était complètement hystérique, pleurs, hoquets, .... j'avais trop mal au cœur, en plus à chaque fois il y a une piqure.... Sa dernière visite a dû le traumatiser quand le pédiatre s'était acharné à nous vouloir nous montrer dans sa gorge un point blanc signe d'angine, que nous on ne voyait pas, donc il lui enfiler son bâtonnet dans la gorge, Lenny en pleurs jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter qu'on s'en foutait de pas voir ce point blanc.
Donc maintenant il flippe. Pour couronner le tout, j'avais bien senti que la couche était pleine en le prenant à la crèche, mais niveau timing pas le temps de le changer => méga selle nettoyée par le pédiatre avec son papier hyper rêche, sans douceur alors que depuis 2-3 Lenny a un début d’érythème. Je crois que j'ai failli le taper!

En tous cas, pédiatre fini, désormais il ira chez son médecin traitant sauf si pas le choix.

Milka, oui oui j'avais bien compris que c'est toi qui t'étais réveillée tôt ^^ Pas trop dure la journée du coup? Le mal de tête est passé?

Pour nos potes, c'est un projet qu'on avait de partir en vacances ensembles donc c'est cool. On aura 4 jours pour nous au début et 1 à la fin de toute façon. Et c'est vrai qu'on a la chance d'avoir tous nos WE en commun alors on se réjouit de passer des vacances entre amis, ce qui est sympa aussi, et permettra de passer surement des soirées sympa à discuter en buvant un ti punch ^^

Pour la poussette oui on a prévu de prendre la notre. On emmène quand même le porte bébé puisque la poussette sera rapidement abandonnée. Et sur place on a un porte bébé de rando.

Pour le pot c'est quand même top, en plus il a même pas 2 ans. Bravo choupi

Bisous
Image
crevchoup
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar milkapops » Ven 13 Jan 2017, 18:54

Bonjour,

Enfin en week end (dixit la fille doit au moins travailler 5/6h dans le week end !) et ma journée à fini de façon stressante ... bref

Crevchoup
Il y a une période où tu as des vaccins tous les mois donc c'est clair que pour la popularité du médecin c'est pourri.
Pour les couches à changer c'est clair que ça aurait été mieux de le faire soi même parce qu'ils n'ont pas forcément le matériel pour que ça soit bien fait et encore moins le temps.
Mais bon il a quand même l'air particulier.

Le pédiatre n'est pas obligatoire c'est un choix et pour un enfant sans problème je pense que ce n'est pas nécessaire.
Perso je préfère dans le sens où je connais bien trop de médecin généraliste qui ne sont pas du tout fan de s'iccuper de bebe et que du coup Ca me refroidit aussi. Il faut tomber sur le bon!

C'est bien pour les vacances que vous soyez content de les partager :-)

Ok pour la poussette !

Allez je file et je repasse plus tard

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar saphira08 » Sam 14 Jan 2017, 00:06

Hello le girls !

Milka : courage pour ce week end qui s'annonce charger entre bebe et boulot...J'espere que tu auras le temps de te reposer un peu tout de meme.

Ah oui zara sur le net, suis je bete ! Je regarderai tiens par curiosite car jamais jeté un oeil encore je crois...!

Crevchoup : les amis en vacances, si c'est que quelques jours, je trouve ça sympa si on s'entend bien et que l'on a les memes gouts/envies !

Aie pour le pediatre...dur dur !
Ici Clement a ete traumatisé par medecin aussi depuis ses rappels vers 11/12mois. Depuis je lui explique souvent que le docteur est là pour regarder, que quand il y a piqure maman le lui dit et que c'est pour pas etre tres malade plus tard, donc obligé et pas le choix...Mais que comme il est grand et maman là, ça fait juste un peu mal et apres on y pense plus et en plus souvent on peut aller manger un bon gros gateau en sortant !
Bref moi je parle beaucoup à clement depuis sa naissance, et encore plus maintenant qu'il grandit. Du coup la derniere fois que nous sommes allé voir pediatre et medecin il n'a presque pas pleuré...
Ah oui et on a aussi 'petit ours chez le docteur" comme livre et à la page où petit ours "se deshabille, va sur la table d'examen et n'a pas peur non non", il fait une petite moue et des bruitages trop rigolo "euh t'es sure" lol mais je suis sure que ça l'aide à dedramatiser le truc !
D'ailleurs quand on palre d'aller au docteur, il veut lire cette histoire en boucle :mrgreen:

Prochain rdv en mars avec deux piqures par contre j'aime pas trop ça mais bon faut bien le faire.

Pour le generaliste, le mien est overbooké et n'a parfois que peu de temps en consult, d'où le suivi pediatre ici.
Par contre si malade je vais voir notre medecin.
Le pediatre c'est que pour suivi mensuel. Et de toute façon ici ils ne prennent pas en urgence...
Puis bon passé 12mois, il reste rdv 15 et 18mois et ensuite ça doit etre 3ans non...?! Bref du coup je pense que nous aussi apres le rdv de mars (18mois) ça sera que generaliste et bilan pediatre vers 2/3ans.

A part ça, ici week end aussi ! :D
Clement a passé la journée avec zhom et papi et a ete adorable à priori.
Ce week end zhom bosse du soir, mais ses parents viennent me voir samedi et dimanche je mange avec les miens.
Sinon menage, repos au programme et pas plus vu le froid de canard, pas envie de sortir !

J'ai reçu mon super pot, je le trouve tres chouette et plutot class pour un pot pipi :D Hate de le montrer à bebe demain pour voir sa reaction.
Je vais commencer à lui montrer seulement, et on verra si il veut y aller dessus ou pas au bout de quelques temps...Il trone à la salle de bain du coup lol

Allez je file au dodo

bonne soirée

a demain /a3/
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar crevchoup » Sam 14 Jan 2017, 00:44

Hello

Milka oui le Pediatre est un peu spécial. Déjà le côté à la chaîne me dérange, et m'a toujours dérangée. Une fois on était pas encore arrivés jusqu'au bureau qu'il avait déjà mesure le pc et regarde les oreilles. Et dès l'encaissement fait, on nous ouvre déjà la porte. Bon bah on se rhabille dans la salle d'attente hein.
En plus tout va toujours bien, tout est parfait, un peu formaté et répétitif comme discours ! C'est marrant car une des puéricultrices de la crèche me disait avoir travaillé avec lui dans le temps et qu'il disait pareil à chaque famille!

Donc dorénavant on ira chez le médecin généraliste qui prends le temps. Quand il peut pas prendre de client, il n'en prends plus, plutôt que faire des consultations en 3 mon chrono.!

Sinon bah il a fallu justement que je l'appelle ce soir pour Lenny car il a passé la nuit à tousser et pareil toute la journée à la crèche. Elles m'ont dit qu'il avait une gêne en respirant. Du coup mon doc n'a pas pu me prendre (appel déjà à 17;00). Pour info ce doc est celui qu'on avait avant quand on habitait en ville donc à 30 mn de chez nous maintenant. On avait changé pour celui d'ici mais en gros il soignait tout au nureflex. Une bronchite? ´ureflex! On est donc retourne au Mans.
Mais ce soir j'ai appelé une nouvelle doc qui qu'est installée ici et franchement elle a l'air top. Elle a pris le temps d'ausculter, d'observer de rassurer et d'expliquer! Monsieur a donc un truc genre laryngo- trachéite ( ou dans ce goût la). Rien dans les bronches ouf mais à surveiller et on a une ordonnance Line au cas où.

Je sens que la nuit va être compliquée car il se réveille très régulièrement.

En tous cas courage pour ce week-end avec bebe et boulot ! Nous partons demain pour Rennes pour faire Noël avec la sœur de zhom et les neveux. On va lui laisser maya en pension aussi. Du coup j'ai refais une galette pour emmener et avec le rhum ça change tout en effet!

Saphira Amazon c'est quand même top pour la rapidité. J'ai commandé des kickers pour Lenny en soldes et un moule à pudding. J'ai hâte de les recevoir. J'adore les kickers, j'en ai eu une paire ultra colorée il y a quelques années ( quand elles coûtaient 500 F lol) et une autre paire version ballerine. Et pour bebe c'est trop chou.

Super pour le pot. Tu me diras ce que t'en penses par la suite.

Moi aussi j'explique à Lenny ce qui va se passer. Pourquoi et comment . Je préfère qu'il sache quand il va se faire piquer pour justement les fois d'après pouvoir lui dire pas de piqûres.
Nous ROR on a fait à 12, et méningite à 14 au lieu de 13. Maintenant c'est de nouveau ROR à 16 mois la prochaine fois. Mais j'irai chez la nouvelle doc qui veut bien faire son suivi (1 mn en voiture c'est mieux que 30....)

Bisous
Image
crevchoup
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar milkapops » Sam 14 Jan 2017, 14:28

Hello

Je profite d'un moment de sieste pour vous faire un coucou

Il faut par contre que j'en profite pour avancer la lessive le lave vaisselle et autres trucs trop cool dans le genre !

Crevchoup

Mince mince mince pauvre lenny il ne va pas être bien quelques jours je pense.

Pour les médecins ça n'ira pas en s'arrangeant ils sont de plus en plus déborde.

Oui Amazon c'est top et oncommande pleins de trucs comme les couches desormais

Idem kickers c'est notre enfance donc on s'identifie aux chaussures !

Bon week end

Saphira
Super zhom et papi s'en sont sorti mais a plus de 15 mois ça devient beaucoup plus simple je trouve de les confier car c'est moins compliqué mais plus fatiguant !!!!

Cool le pot alors :-)

Désolé je file

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar milkapops » Sam 14 Jan 2017, 18:01

Retour des magasins ou j'ai dépensé beaucoup mais que de l'utile voir de l'obligatoire !
Du coup je suis vite rentrée !
Promo sur le lait en poudre troisieme âge deux boîtes a moins 50% !
Un solaire Corps bebe acheté et un visage à 12 euros offert :-) (Ca ils font souvent mais jamais quand on a besoin)
Un livre de comptine anglaise (bebe en admiration devant le livre car se sont les comptines qu'il écoute chaque week end avec moi) il chantait dans le magasin et un couple qui me demande si je suis anglaise :lol: morte de rire si il connaissait mon niveau !
Enfin pas si mauvaise mais tout en phrase de base !!!!

Et justement je me suis achetée deux livres de grammaire et vocabulaire anglais pour m'entraîner avant de pouvoir commencer mes cours !

J'ai fait du rameur pendant la sieste de bebe ... clés tu officiel je ne peux plus en faire comme la course à pied ... sensation de poids dans le bas ventre mais tout va bien à tous les contrôle ... du coup moi je flippe parce que meme si la rééducation a bien marche je ne voudrais pas que ma cicatrice de 25 points ne s'ouvre ....

Je vais vraiment finir par me racheter des électrodes ( et je ne sais pas si je t'avais répondu saphira à l'époque ! Mais oui ca marche assez bien ce truc ! )
Il me reste donc la solution du gainage en faisant la planche ... youpi !

On a goûté dans le salon du centre commercial alors choupi était trop heureux !

J'ai recupere ses nouvelles kickers un peu grande donc parfaite !

Je file continuer à jouer avec bebe car tourner les pages du livre en même temps elle n'est pas évident !

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar saphira08 » Dim 15 Jan 2017, 00:20

Hello les miss !

Passage en vitesse car il se fait tard deja...

Milka : oui parfois quand on sort on depense pas mal meme pour de l'obligatoire, mais bon...faut juste pas sortir trop trop souvent quoi :mrgreen:

Ok pour les electrodes ! C'est bon à savoir ça tiens :roll:
Tu es motivé pour le sport et l'anglais c'est cool !

Oui à plus de 15mois, et encore plus quand ils maitrisent la marche je suppose, ça devient plus simple de les confier, meme si ça demande de l'energie !

Crevchoup : tu as franchement bien fait de changer de medecin et de pediatre !
Ici la pediatre le garde quand meme bien 15/20min chaque fois. C'est pas une grande bavarde, mais elle pose des questions et on le rhabille pas dans le couloir (!).
Ton nouveau medecin à l'air tres bien.

Zut par contre pour Lenny...Il les enchaine, pauvre bouchon...

Ici journée sympa avec zhom ce matin, et les parents de zhom cet aprem et ce soir.
Reveil 7h45, sieste de 11h à 12h et c'est tout...! Je pense que nous somme en transition de siestes, à savoir que l'on va bientot supprimer celle du matin je pense pour ne laisse que celle de l'aprem (de 2h en moyenne). Mais pour le moment il fatigue vraiment vers 11h, d'où le dodo...sauf que si il dort il ne redort pas l'aprem grrr Enfin bon rien de grave. Il est adorable meme si pas dormit en ce moment !
La mere de zhom ne l'avait pas vu de 15jours et elle etait mega super contente etonné de tous les progres et changements en si peu de temps :D

A part ça, la moitié du matos de canal plus ne marche plus :evil: On recoit les chaines mais c'est tout ! grr on ne peut pas enregistrer, ni aller sur canalplay pfftt
Du coup j'ai passé 30min ce matin à appeler service apres vente et bidouiller les telecommandes : ils me renvoient un disque dur neuf dans 2/3 jours, en esperant que ça regle le truc !
Bon ça non plus ce n'est pas tres tres grave :roll:

Allez je file me reposer

gros bisous à toutes
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar milkapops » Dim 15 Jan 2017, 09:38

Bonjour,

Comment allez vous ?

Saphira
Cool belle maman doit être rassuré des progrès !
Ici il sieste aussi de 1h à 2h le plus souvent vers 12h15/30. Il tient guère plus et c'est l'heure de la crèche !
La transition devrait bien se faire pour Clément aussi.

Je viens de faire un carton de ses vêtements d'été l'année dernière et body ... et j'y ai mis ses premières chaussures, une tonne de bavette .... du coup placard plus que vide déjà qu'il n'était pas plein !

Ici grande avancée sur le langage, avec un nouveau mot fétiche : porte enfin pote pour être précis.
Et aussi train mais avec le r !
Et il chante .... trop drôle je crois que je chante trop avec lui !!!!!
Hier soir j'ai inventé une chanson berceuse que je lui ai chante pendant le biberon et il s'est couché et blotti sur moi trop mignon.

Pour le sport c'est loupé justement je ne peux pas en faire :cry: pfff ca me gonfle !
Ah et dans la série les enfants sont ingrats
Hier j'étais assise pare terre et il touchait mon ventre en disant bah ! Super merci choupi j'ai bien vu le mini bourrelet que je n'ai jamais eu avant !!!! :wink:

L'anglais on verra bien, j'aimerais surtout réviser la grammaire et la conjugaison avant de commencer mes cours .... le livre de vocabulaire est très bien fait par contre je trouve.

Ce matin on va faire un atelier dessin pour faire une carte de vœux à mamie qui a déménagé !

Sinon je suis en panne d'idées pour occuper bébé et je suis seule donc il va falloir que je trouve des idées !

Allez je file, à tout à l'heure.

Milkapops
Image
milkapops
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar saphira08 » Dim 15 Jan 2017, 13:16

Coucou !

Milka : oui belle maman etait contente mais c'est une stressée dans l'ame, donc il y aura toujours un truc je pense ! Bon apres ça se passe tres bien malgré tout !

Cote sieste, on va essayer de faire sauter la sieste du matin.
En general ici reveil vers 8h, donc on cible sieste vers 13h30.
Ce matin nikel, on a fait petite ballade pour passer le temps en poussette, et là il commencait à s'enerver, donc je l'ai mis dans le lit avec sucou/doudou pour 10/15min pour le "poser" un peu avant repas.
12h30 la sieste à la creche ?! Ah oui c'est tot dis donc !

Ici aussi rangement et tri des affaires de bebe. Par contre comme il y a le 18 (enfin les hauts) + tout le 24mois c'est bien bien plein !

Trop mignon les nouveaux mots ! :D
Ici il progresse un peu aussi de ce cote là, mais dit surtout la premiere syllabe de chaque mot. Mais il commence à essayer de vrais mots genre "regarde" ect...c'est trop mimi

:mrgreen: pour le coup du ventre lol tu as peut etre mal interprete :mrgreen:

AAh les occupations l'hiver c'est plus compliqué je trouve !
Ici on jongle entre partie jeux debouts, à traficoter par ci par là, et des temps calme sur le tapis avec un jouet en general seul.
Sinon je le prend quand je range son linge ou autre à cote de moi, et il essau de m'aider à plier le linge aussi c'est trop rigolo.

Bon allez je file avant qu'il s'endorme !
En plus 12h00 approche je vais donc traverser chez mami pour le repas !

bisous bisous
Lui 31 ans et Moi 30 ans

Image
saphira08
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message