Q: Ta chanson préférée du moment ?
Petit jeu pour passer le tempsModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
R : shadow of the day (linkin park) Q :C'est ton combien ème cycle d'essai ? Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi Ma vidéo : Cliquez ici Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici ![]() ![]() ![]()
R : Le théâtre
Q : Y'a quoi sur le fond d'écran de ton téléphone Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi Ma vidéo : Cliquez ici Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici ![]() ![]() ![]()
R: mon mari avec les jumeaux
Q: quel est ton dernier voyage? 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
On est parti 10 jours dans les Landes en Septembre 07
Q : Quelles sont tes heures de coucher et de lever en Généra ? Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
R/ Pas d'heure fixe ça depent de mon planning le lendemain
Q: que fais tu comme métier? Commentaire/ melinou1 tu as étais ou dans les landes je te pose cette question je suis landaise 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
R : le 6 juin
Q : tu fais quoi dans la vie `? Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
R: je suis teleconseillere et je fais une formation et j'attend un agrement pour etre nourrisse agréer
Q: qu'a tu regardé à la télé hier soir ? 3iac échoué
R : Rien du tout, j'éatis surle fofo... et mon homme regardais le satelitte
Q : Tu vas manger quoi à midi ? Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
R: dans le désert
Q : dans l'eau gazeuse, tu préfères les grosses ou les petites bulles ? Ma princesse, Noor-Jeanne est venue bouleverser nos vies le 3 novembre... je suis pas prête de m'en remettre !
![]() http://lalucienne.spaces.live.com/default.aspx
R: Ni les p'tites ni les grosses, j'aime pas l'eau gazeuse.
Q: Tu preferes avoir des ongles qui poussent a la place des dents ou avoir des jambes sans genoux?
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |