Petit jeu pour passer le tempsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Petit jeu pour passer le tempsR : non, je n'en ai jamais porté
Q : quel âge ont tes enfants ? Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie. Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Re: Petit jeu pour passer le tempsR : Mes enfants ont 5 ans, 3 ans et 9 mois
Q : Es tu une fumeuse (ou ex fumeuse pour celles qui ont un bébé dans le ventre) ?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR. non, jamais!
Q. Et toi?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR : Moi j'étais longtemps fumé mais j'ai arrêté depuis que j'attends bb2, mais depuis récemment je refume de temps en temps
Q : Tu es plutôt rouge ou blanc ?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR. blanc
Q. Tu es plutot orange ou jaune?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR : aucun des deux
Q : Quel est le dernier film que tu ai vu ?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR : Ca fait 5 ans que je ne suis pas allée au cinéma
Q : Quelle est ta série préférée ?
Re: Petit jeu pour passer le tempsr. la matrix
q. et toi?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR : Moi j'adorai desperate housewives... mais j'ai plus le droit de regarder
Q : Combien de chambres à ton logement ?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR. 2
et pourquoi pour le film, plus le droit de regarder? Q. et toi combien de chambres?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR : 2 également
(Parce que zhom n'aime pas) Q : Quelle différence d'age as tu avec ton mari ?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR. 2 ans
Q. et toi?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR 8 ans
Q et toi, combien as tu d'écart d'âge avec ton mari ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Petit jeu pour passer le tempsR: 5 ans
Q: crois tu que la pleine lune favorise les naissances?
Re: Petit jeu pour passer le tempsR. Je sais pas...
Q. Et toi, crois-tu?
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |