Nouvelle et souhaiterais un avis sur ma courbeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Nouvelle et souhaiterais un avis sur ma courbeBonjour a toutes,
J'ai posté il y a quelques jours mais je n'ais pas eu de réponses, j'ai surement posté au mauvais endrois, je débute et je ne suis pas une pro de l'informatique. Comme je disais dans mon autre post, je m'appelle Kiara et je suis en essai bébé depuis septembre 2007. Ce mois ci est le 1er mois ou j'arrive a voir mon ovu et j'aurais voulu un avis sur ma courbe et savoir quand est ce que je pourrai faire un test. En plus, j'ai depuis quelques jours des symptômes mais je me méfie du psychotage qui ma déjà joué des tours. Merci d'avance de vos réponses et pleins de beau + a toutes. ** Voir ma courbe de température ** Kiara
Re: Nouvelle et souhaiterais un avis sur ma courbe
bonjour, moi je dis que ta courbe est belle maintenant il faut encore attendre 2 ou 3 jours avant de faire un test pour éviter les faux négatifs. Ton test il est préférable de le faire avec tes premiéres urines du matin je te souhaite un beau ++
coucou s est vrais que ta courbe est belle en plus tp bien placee courage plus que deux ou trois jours d attente pour verdict
salut apres le jour de ton ovu tu dois attendre au minimum 14 jours pour faire un test
donc dans 2 3 jours c'est bon si tu na pas tes rrrr
Bonjour kiara,
ta courbe est belle. Et comme disent les autres, mieux vaut attendre au moins 14DPO pour tenter un test de grossesse, afin d'éviter au maximum les risques de faux négatifs.
merci a toutesd'avoir prit de votre temps pour me répondre et me conseiller, sa me fait très plaisir de voir la solidarité qu'il y a sur ce forum.
Pour le test je vais suivre vos conseils et attendre mercredi matin pour le faire si je n'ai toujours pas me règles. Merci encore a toutes et pleins de + pour vous Kiara
coucou !
jolie courbe en effet! comme les autres je te conseille d'attendre 14DPO pour un test plus fiable! enfin pour le moment ta courbe est belle! alors je croise les doigts pour toi! bises Sandra
coucou a toute,
Me revoila, je viens poster un petit message car j'ai envie de dire un peu ce que j'ai dans la tête qui commence a me troter de plus en plus. Température qui na encore pas baisser ce matin et pas de signe de règles a l'horizon, beaucoup de pertes blanche, de douleur aux seins et des petits coups d'éléctricité au niveau des ovaire et entre les 2 ovaires, juste au milieu. Je n'en peu plus d'attendre, je voudrais savoir mais il faut que j'attende mercredi matin pour le test, car demain a 14 dpo j'ai peur d'avoir une réponse -. J'essaye de ne pas trop y penser mais je le veut tellement ce +, on est toutes dans la même situation, l'attende est difficile . Bonne soirée a toutes Kiara
Coucou Kiara ,
Comme les filles je te conseillerais d'attendre encore un peu ..je sais que ce n'est pas facile et surtout quand le corps se mets a nous jouer des tours ....bonjour le psychottage à gogo Et je sais de quoi je parle ..mes Alors un petit peu de patience , car au mieux si tu attends un petit bout et bien il sera là encore 9 mois , alors 2 jours c'est quoi ? Bises Courage et tiens nous au courant !!
coucou,
encore quelques jours et tu auras ta réponse!!! patience un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
bon ben pour le moment ta courbe est encore superbe! attendons demain pour voir si la temp ne descend pas!!! je croise les doigts....
Sandra
coucou,
je pense que tu peux la faire ton test... il n'y a plus de risque de faux négatif... je te souhaite un beau + car à la vue de ta courbe, il y a pratiquement plus de doute à plus un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
FELICITATIONS
un grand garçon né en 2002
15 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |