Moi ca fais 7 mois et j'en peux plus ras le bol, je commence a me dire que jamais j'aurais un petit bout!!!
Le post des 6 mois d'essais et plus!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: vivikaa et 0 invités Le post des 6 mois d'essais et plus!!!!Qui veux ce joindre a moi pour pâtienter
Moi ca fais 7 mois et j'en peux plus ras le bol, je commence a me dire que jamais j'aurais un petit bout!!! Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
3kilos et 48cms de bonheur [color=#BF00BF]Moi 23ans/ Chéri 26ans [color=#0080FF] Plus que 4 mois avant notre mariage!!
J'ai fait exploser le 6e mois en janvier... nous en sommes à 6 mois 1/2 d'essais mais je débute seulement mon C5 . C'est décevant d'autant plus que bb1 a été conçu au C1 et bb2 au C2
bonjour,
je me join a toi !!! nous ça fait 8 mois !!! et le pire c ke j'y croyais vraiment pour ce mois mais je vien d'avoir des pertes roses !!!! mais c pas grave on va finir par y arriver il faut patienter c tt !
Je termine mon C8, et j'en suis à mon 9è mois d'essais...
pas encore appelé le gynéco pour faire un bilan, mais ça ne tardera plus trop si rien ne vient.
si sest pas du vrai sang se n est pas t est rrrr tant qui a pas rrrr il y a espoir
oui mais le mois dernier j'ai eu des pertes de ce genre kelk jours avant mes rrr alors je prefere me préparer pour ne pas etre trop décu !
Re: Le post des 6 mois d'essais et plus!!!!
Courage tu es encore largement dans les temps....... Essai au naturel : un minimum de 6 mois. Patience, patience. Il faut compter en moyenne 18 mois pour concevoir un bébé. Mais chaque couple est différent et certains y arrivent dès le premier mois. En général, 80 % des couples ont réussi à faire leur bébé au bout d'un an (voir Mettre toutes les chances de son côté). Mais plus le temps passe, plus cela montre une certaine difficulté. Si au départ, un couple a 25 % de chances par cycle d'obtenir une grossesse, au bout d'un an, ce chiffre passe à 12 %, et à 7 % au bout de deux ans. C'est pourquoi il est conseillé de consulter au bout de deux ans sans grossesse. Avec une aide médicale : comptez un an. Ce n'est pas parce qu'on est aidée par la science que les choses vont plus vite. Une fois tous les bilans effectués et le diagnostic d'infertilité posé, les traitements commencent. L'efficacité n'est pas immédiate. On compte en moyenne entre 6 mois à un an pour qu'une grossesse commence. Un temps qui peut paraître long, surtout que les traitements sont lourds. Quelques choses que je ne fais pas mais ca vaut la peine d'y penser: Il est souvent compliqué de rester détendue et de ne pas virer obsessionnelle quand l’envie du bébé est là . Pourtant, il faut savoir rester zen. C’est souvent quand on ne focalise pas sur le bébé que la grossesse commence. Pour vous aider, certaines médecines douces (homéopathie ou tisanes de phytothérapie) apportent des solutions contre l’anxiété et la nervosité qui troublent la libido côté femme et côté homme. ** Cycle 19** ![]() Dernière édition par anne7719 le Lun 04 Fév 2008, 15:10, édité 5 fois.
Moi 31 ans Lui 29ans
Essai depuis JUILLET 2006 (Pause jusqu'au mois de SEPTEMBRE) ** C19 fevrier ** ** C18 Janvier**
moi aussi mes quand tu vois le resulta que certaine fille ont sa encourage surtout que je vien d apprendre que j ovule pas apres 51 j donc ici je doit prendre pendant 5 jours lutenyl pour faire venir mes rrrr et commence clomid a mon 3eme jours de rrrrrrrr 1 matin et 1 soir
pourtant!!coeursoumis
Pourtant ta courbe est magnifique, et meme si tu as des spottings ta température est toujours haute, donc il y a espoir!!! Je vois que tu es a 12 dpo, pourquoi ne fais tu pas un test comme ca au moins tu seras fixer! Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
3kilos et 48cms de bonheur [color=#BF00BF]Moi 23ans/ Chéri 26ans [color=#0080FF] Plus que 4 mois avant notre mariage!!
bonjour les filles,
et bien je me joins à vous . Nous sommes en essais depuis février 2007 soit 12 mois............... Tst de hunner parfais, bilan hormonal parfait.... reste hystero à passer mais la trouille au ventre alors je repousse tout le temps........... NOAH EST NE LE 14/10/08 51CM 2.85KG
1M: 56cm 3.9kg 2M : 57.5 cm 5kg 3M : 60cm 6kg 4M : 64cm 6.9kg 5M : 66cm 7.5kg 6M : 67.5cm 7.850kg 7M: 70cm 8.2kg 8M : 73cm 8.3kg 17/04: 1ere dent 19/04 : 2eme dent 29/05 : 3eme dent (haut) 10/06 : 4eme dent ![]() ![]() ![]() DPA 15 novembre c' est un garcon, pas de doute, vu a le cho du 07/05/2009
** C19**
Essai BB DEPUIS 19 MOIS....enore la semaine derniere moral a zero.....mais en lisant ca encore une lueur d'espoir je vais faire une pause jusqu'en septembre et ne plus penser a BB qui devient une obsession et brise mon couple................... Essai au naturel : un minimum de 6 mois. Patience, patience. Il faut compter en moyenne 18 mois pour concevoir un bébé. Mais chaque couple est différent et certains y arrivent dès le premier mois. En général, 80 % des couples ont réussi à faire leur bébé au bout d'un an (voir Mettre toutes les chances de son côté). Mais plus le temps passe, plus cela montre une certaine difficulté. Si au départ, un couple a 25 % de chances par cycle d'obtenir une grossesse, au bout d'un an, ce chiffre passe à 12 %, et à 7 % au bout de deux ans. C'est pourquoi il est conseillé de consulter au bout de deux ans sans grossesse. Avec une aide médicale : comptez un an. Ce n'est pas parce qu'on est aidée par la science que les choses vont plus vite. Une fois tous les bilans effectués et le diagnostic d'infertilité posé, les traitements commencent. L'efficacité n'est pas immédiate. On compte en moyenne entre 6 mois à un an pour qu'une grossesse commence. Un temps qui peut paraître long, surtout que les traitements sont lourds. Quelques choses que je ne fais pas mais ca vaut la peine d'y penser: Il est souvent compliqué de rester détendue et de ne pas virer obsessionnelle quand l’envie du bébé est là . Pourtant, il faut savoir rester zen. C’est souvent quand on ne focalise pas sur le bébé que la grossesse commence. Pour vous aider, certaines médecines douces (homéopathie ou tisanes de phytothérapie) apportent des solutions contre l’anxiété et la nervosité qui troublent la libido côté femme et côté homme. ** Voir ma courbe de température ** Dernière édition par anne7719 le Lun 04 Fév 2008, 15:30, édité 2 fois.
Moi 31 ans Lui 29ans
Essai depuis JUILLET 2006 (Pause jusqu'au mois de SEPTEMBRE) ** C19 fevrier ** ** C18 Janvier**
anne7719,
Tu as fais un test? NOAH EST NE LE 14/10/08 51CM 2.85KG
1M: 56cm 3.9kg 2M : 57.5 cm 5kg 3M : 60cm 6kg 4M : 64cm 6.9kg 5M : 66cm 7.5kg 6M : 67.5cm 7.850kg 7M: 70cm 8.2kg 8M : 73cm 8.3kg 17/04: 1ere dent 19/04 : 2eme dent 29/05 : 3eme dent (haut) 10/06 : 4eme dent ![]() ![]() ![]() DPA 15 novembre c' est un garcon, pas de doute, vu a le cho du 07/05/2009
Non je n'ai pas encore ovuler voici ma courbe en cours et j'ai decidé de ne plus me prendre la tete.....c'est trop dure l'attente ...... ** C19** Moi 31 ans Lui 29ans
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |