il me faut quelquin a qui parlé

Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

il me faut quelquin a qui parlé

Messagede melodie2109 Lun 04 Fév 2008, 18:18

voila je suis enceinte de 3 seaines et je ne c'est pas quoi faire pouvez vous maider a til des risques apres un avortement davoir des enfants plus tard??? et est il possible a 3 semaines de grossesse de se faire avorté ?? avec ou sans medicaments?? merci de me repondre je veux de laide demain jai rendez vous au gyneco
melodie2109
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Sam 08 Déc 2007, 14:43
bouches du rhones

Messagede jeeo Lun 04 Fév 2008, 18:45

oui a trois semaine tu peus te faire avorté, par médicament il me semble, mais ton gyneco sera t'orienté. Ta décision a l'aire bien réfléchit et tu as tout mon soutien. Il te sera bien sur possibble dans quelques années d'avoir d'autres enfants ne t'inquiete pas.
jeeo

Messagede melodie2109 Lun 04 Fév 2008, 19:09

c sure je pourai avoir dautre enfant meme si c chirurgicale !!c de sa que jai peur plus pouvoir avoir denfant
melodie2109
Premiers Pas
Premiers Pas

35
bouches du rhones

Messagede jeeo Lun 04 Fév 2008, 19:11

melodie2109 a écrit:c sure je pourai avoir dautre enfant meme si c chirurgicale !!c de sa que jai peur plus pouvoir avoir denfant

que veux tu dire par chirurgicale ...
jeeo

Messagede melodie2109 Lun 04 Fév 2008, 19:27

car si je peu pas par medicamen il fait le faire chiurgicalemen non??
melodie2109
Premiers Pas
Premiers Pas

35
bouches du rhones

Messagede jeeo Lun 04 Fév 2008, 19:32

melodie2109 a écrit:car si je peu pas par medicamen il fait le faire chiurgicalemen non??

a ton stade il te donnera un médicament, il ne te fera pas un curetage.

Et puis moi j'ai eu recours a une IVg par aspiration et j'ai aujourd'hui deux beaux BBs.
jeeo

Messagede gigi73 Lun 04 Fév 2008, 22:29

Melodie

Jeeo a raison , il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas avoir d'enfant après une ivg.
Si t'as décisison est murement réfléchie on est là pour te soutenir.

Courage et gros bisous
Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010

Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde.
Hystéro OK
Thyroidectomie fait le 29 mars
Début Protocole IAC : 26 mai 2012
gigi73
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4238
Mer 17 Oct 2007, 22:12
Bretagne

Re: il me faut quelquin a qui parlé

Messagede SuperTyna Mer 06 Fév 2008, 15:40

Bjr,
Je m'appelle Justyna et je serais ravie de t'aider!!
Je suis passer parlà et une chose avant, ce n'est facile moralement!!! Il faut bien réfléchir...
Tu as 7 semaines pour interrompre par médicament et ensuite jusque 3 mois par chirurgie...Mais il faut s'y prendre tôt pr programmer ceci.
Pour mon cas, là j'ai interrompu ma contraception pr une grossesse.
Je viendrais donner des nouvelles si ça va ou pas. Mais normaement il n'y a pas de soucis...
SuperTyna
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Lun 04 Fév 2008, 16:16

Re: il me faut quelquin a qui parlé

Messagede jeeo Mer 06 Fév 2008, 15:45

SuperTyna a écrit:Bjr,
Je m'appelle Justyna et je serais ravie de t'aider!!
Je suis passer parlà et une chose avant, ce n'est facile moralement!!! Il faut bien réfléchir...
Tu as 7 semaines pour interrompre par médicament et ensuite jusque 3 mois par chirurgie...Mais il faut s'y prendre tôt pr programmer ceci.
Pour mon cas, là j'ai interrompu ma contraception pr une grossesse.
Je viendrais donner des nouvelles si ça va ou pas. Mais normaement il n'y a pas de soucis...

non il n'y a pas de soucis, je suis maman de deux beaux BBs et j'ai eu une ivg :wink: . il faut juste etre patiente :D
jeeo

Messagede dalmeida Jeu 07 Fév 2008, 18:05

Tu as tout mon soutien. J'ai eu à faire en tant qu'étudiante et je sais que ce n'est pas facile psychologiquement. Pendant longtemps je me suis sentie coupable malgré le suivi dont j'ai fait l'objet avant l'interruption. Aujourd'hui j'ai deux BBs et le troisième en route. Alors pas de risque.

Courage. Essaie de ne pas la répeter, l'IVG.
dalmeida
Je découvre

1
Mar 05 Fév 2008, 16:09

Messagede pepette88 Ven 08 Fév 2008, 20:12

c'est sur ça se fera par medicaments je suis passer par la au meme nombre de semaine que toi!
bon courage bisous
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Jeu 17 Jan 2008, 12:53
Vosges (88)

Messagede melodie2109 Sam 09 Fév 2008, 12:17

je viens de prendre ma deuxieme categorie de medicaments , et saier jai bien evacué je pense.Pertes de caillots de sang et grosse douleurs maintenant faut attendre lecho dans 3 semaines pour savoir si tout a ete bien evacué je lespere car sinon je pense que c'est lintervention chirurgicale jaimerai que sa se passe avec les medicament car chirurgicalement sa doit etre plus dur a vivre.Voila une page de tournée et jespere dans quelques temp pouvoir avoir un enfant desiré des deux parents merci de votre soutient bizzzzzzzzz
melodie2109
Premiers Pas
Premiers Pas

35
bouches du rhones

Messagede pepette88 Sam 09 Fév 2008, 12:24

bon courage c'est un mauvais moment à passer.
si tu es comme moi j'ai été obliger d'acheter des couches pour personnes agées tellement je perdais , reposes toi bien
biz
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Vosges (88)

Messagede melodie2109 Mar 12 Fév 2008, 10:37

pouvez vous me renseigner jai pris ma 2eme categorie de medicaments smedi donc jai eu mes remier saignement samedi est ce normal que aujourdhuit mardi il sont aussi abondants?????merci de me repondre je sais pas si je dois contacté lhopital, en plus sa aurais dut les stoppé car jai reppris ma pillule dimanche veuillez me renseigner svp merci dvance bizzzzzzzzz
melodie2109
Premiers Pas
Premiers Pas

35
bouches du rhones

Messagede pepette88 Mar 12 Fév 2008, 11:24

salut, appele l'hopital moi ça n'a pas durer aussi longtemps!
pepette88
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1330
Vosges (88)

Suivante

Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.