il me faut quelquin a qui parléModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités il me faut quelquin a qui parlévoila je suis enceinte de 3 seaines et je ne c'est pas quoi faire pouvez vous maider a til des risques apres un avortement davoir des enfants plus tard??? et est il possible a 3 semaines de grossesse de se faire avorté ?? avec ou sans medicaments?? merci de me repondre je veux de laide demain jai rendez vous au gyneco
c sure je pourai avoir dautre enfant meme si c chirurgicale !!c de sa que jai peur plus pouvoir avoir denfant
Melodie
Jeeo a raison , il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas avoir d'enfant après une ivg. Si t'as décisison est murement réfléchie on est là pour te soutenir. Courage et gros bisous Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Re: il me faut quelquin a qui parléBjr, Je m'appelle Justyna et je serais ravie de t'aider!! Je suis passer parlà et une chose avant, ce n'est facile moralement!!! Il faut bien réfléchir... Tu as 7 semaines pour interrompre par médicament et ensuite jusque 3 mois par chirurgie...Mais il faut s'y prendre tôt pr programmer ceci. Pour mon cas, là j'ai interrompu ma contraception pr une grossesse. Je viendrais donner des nouvelles si ça va ou pas. Mais normaement il n'y a pas de soucis...
Re: il me faut quelquin a qui parlé
non il n'y a pas de soucis, je suis maman de deux beaux BBs et j'ai eu une ivg
Tu as tout mon soutien. J'ai eu à faire en tant qu'étudiante et je sais que ce n'est pas facile psychologiquement. Pendant longtemps je me suis sentie coupable malgré le suivi dont j'ai fait l'objet avant l'interruption. Aujourd'hui j'ai deux BBs et le troisième en route. Alors pas de risque.
Courage. Essaie de ne pas la répeter, l'IVG.
c'est sur ça se fera par medicaments je suis passer par la au meme nombre de semaine que toi!
bon courage bisous
je viens de prendre ma deuxieme categorie de medicaments , et saier jai bien evacué je pense.Pertes de caillots de sang et grosse douleurs maintenant faut attendre lecho dans 3 semaines pour savoir si tout a ete bien evacué je lespere car sinon je pense que c'est lintervention chirurgicale jaimerai que sa se passe avec les medicament car chirurgicalement sa doit etre plus dur a vivre.Voila une page de tournée et jespere dans quelques temp pouvoir avoir un enfant desiré des deux parents merci de votre soutient bizzzzzzzzz
bon courage c'est un mauvais moment à passer.
si tu es comme moi j'ai été obliger d'acheter des couches pour personnes agées tellement je perdais , reposes toi bien biz
pouvez vous me renseigner jai pris ma 2eme categorie de medicaments smedi donc jai eu mes remier saignement samedi est ce normal que aujourdhuit mardi il sont aussi abondants?????merci de me repondre je sais pas si je dois contacté lhopital, en plus sa aurais dut les stoppé car jai reppris ma pillule dimanche veuillez me renseigner svp merci dvance bizzzzzzzzz
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |