Nouveau cycle le 16 février! p6Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: vivikaa et 0 invités Nouveau cycle le 16 février! p6Bonjour!
j'ai lu sur un post qu'on pouvait faire un test de grossesse à partir de 5 jours après la supposée nidation...qu'en pensez-vous? est-ce vrai? je sais qu'en principe on doit attendre 14dpo mais je m'impatiente lol Dernière édition par bumba le Sam 16 Fév 2008, 12:03, édité 15 fois.
Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
** Voir ma courbe de température ** ![]() 31.01: 5 sa : sac de 3mm 14.02 : 7 sa : 7 mm et le coeur bat 2.03 : 9 sa : 2 cm 17.03 : 11 sa : 4 cm
salut Bumba,
Comme tu le sais, je viens de faire cette erreur ya pas 1/2 heure ! Je suis à 11 DPO et test négatif alors pour ne pas te ruiner le moral comme je l'ai fait pour moi, je te conseille d'attendre qq jours.. Mais rassure toi je sais comment ça peut etre prise de tête surtout quand on a sa courbe de temp qui reste haute. Par contre, je tiens qd mm à dire que pour certaines 10 DPO a suffit pour avoir des bo ++++ ! Courage !!
ben disons qu' en général la nidation se fait à 8dpo donc 5 jours parés ça ferait 13dpo!!!!
Je pense qu' à 14dpo un test peut etre fiable...sinon pds fiable à 100% dés 10dpo NOAH EST NE LE 14/10/08 51CM 2.85KG
1M: 56cm 3.9kg 2M : 57.5 cm 5kg 3M : 60cm 6kg 4M : 64cm 6.9kg 5M : 66cm 7.5kg 6M : 67.5cm 7.850kg 7M: 70cm 8.2kg 8M : 73cm 8.3kg 17/04: 1ere dent 19/04 : 2eme dent 29/05 : 3eme dent (haut) 10/06 : 4eme dent ![]() ![]() ![]() DPA 15 novembre c' est un garcon, pas de doute, vu a le cho du 07/05/2009
courage à toi aussi zole!
c'est long les fins de cycle avant d'être fixée! dur dur de résister pour pas faire de test! mais aussi tellement peur que ce soit --- je sais que 11dpo c'est trop tôt dans bcp de cas malheureusement! Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
** Voir ma courbe de température ** ![]() 31.01: 5 sa : sac de 3mm 14.02 : 7 sa : 7 mm et le coeur bat 2.03 : 9 sa : 2 cm 17.03 : 11 sa : 4 cm
vu ma baisse de temp à 5dpo je m'étais dit que c'était peut être une nidation donc je me disais que j'aurais peut être pu tenter un test un peu plus tôt
par contre j'ai pas envie de faire un pds avant d'avoir un test +++... ça me mettrait encore plus les boules qu'un test - .... ça peut paraitre bizarre mais c'est mon ressenti. Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
personne d'autre pour répondre ma question?
Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
Re: test de grossesse...combien de jours après la nidation?bumba, ne te fis pas à la nidation car c'est super variable en fonction des filles..... elle se sent ou ne se sent pas, pertes marrons ou rien, a 6 dpo ou 2 sem apres l'ovulation.
Le plus sur est de faire le test a AU MOINS 13 DPO. Si - , le refaire à 15 DPO Bon courage BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
Maman d'une petite préma de 940g née à 6 mois de grossesse BB 2 C5** Voir ma courbe de température ** ![]() 22DPO 2400 UI
La nidation n'entraine aucune chutte de température.
Du moment que ta température reste sur le plateau haut, c'est le principal. BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
Maman d'une petite préma de 940g née à 6 mois de grossesse BB 2 C5** Voir ma courbe de température ** ![]() 22DPO 2400 UI
je pensais que la nidation pouvait entrainer une chute de temp donc que c'était peut etre ça que j'ai eu à 5dpo.
je vais encore attendre quelques jours pour voir si ma temp reste haute! Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
Nan, y'a pas de chutte de température, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Mais ne te fies pas à la chutte, fies toi plutot à ta phase lutérale au global. Les températures doivent etre au dessus de la ligne. certaines filles ont meme des températures au dessous, puis elles remontent.... Il faut juste etre patient jusqu'a 15 DPO pour faire un test BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
ok merci pour ta réponse.
je patiente donc encore qqs jours pour éviter une déception Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
oui certaines filles ont une petite chute de température au moment de la nidation, entre 5 et 7-8 DPO (vas voir dans les courbes ++), mais ce n'est pas systématique !!!
et une baisse à l'inverse n'est pas systématiquement signe de nidation! tu devrais au moins patienter jusuq'à 12 DPO avant de faire un test, tu auras moins de chance d'avoir un faux négatif à moins d'utiliser le test clearblue de précoce qui est plus fiable si fait avant retard de règles ! bonne chance Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
merci nathdemars pour ta réponse.
j'ai des test qui détectent à 20ui donc je pense en faire à 12 dpo ou 13 dpo...ça dépendra de ma patience lol Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
oui bien sûr
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |