Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, bouriquette, DANDINE29, fransan, gelok, Melly, nadia57, pattaelle, soraya22 et 0 invités
de x-snorkie-x Mer 01 Juil 2009, 23:17
Coucou, qu'est ce que je coure, moi !!!! le temps de rien, même pas de m'ennuyer ! donc, mon RDV, j'ai 4 ordonnances ! 1 pds à J2, une à J20, un spermo pour mon homme, et du duphaston ! enfin, ça bouge  je suis contente ! elle a regardé mon vagin, elle a trouvé que le chirurgien avait fait un super boulot  et que comme ça, ce sera plus facile pour l'accouchement  Happppyyyyyyy sinon, soirée bien cool avec mon frere et sa cop. sushi maison en entrée, tagliatelles au saumon et ma belle soeur avait amené un gateau basque. bon, je suis KO, à demain, bises
Malformation utérine : utérus didelphe, 2 hémi-utérus, 2 cols Bilan hormonal tout bon - Hystéro RAS - Spermo OKRDV pour enfin une proposition de solution, autour du 18/09. Courbe du moment
-

x-snorkie-x
- Mam'co d'or

-
1818 Mer 09 Juil 2008, 14:07 Dordogne
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
18772 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
de sandiepat Jeu 02 Juil 2009, 09:07
coucou les filles je suis toujours là pas eu d'orage hier tant mieux ce matin il fait tt gris et il pleut mais tjs aussi chaud snorkie super ton rdv ça avance amandine félicitations à Anitapr sa 1ère dent perdue mamie est généreuse  dernier jour d'école pr Anita après relâche julie comme dit fannou des pts week end en amoureux ça peut être sympa boubou l'essentiel c que câlin il y ai eu mais je peux comprendre ta frustration courage ma belle isa t'es où? Tiatia déjà un mois pr Enzo ça passe trop vite bonne journée fannou je vois que tt va bien c cool bonne journée
Elouan est né le 06.07.09 à 14h05 3.200 kg et 48 cm que du bonheur un an 10.150 kg et 77 cm + 6 dents 4 pattes acquis le 04/07/2010 premiers pas le 20.08.2010 Future Marraine du bibou de ma témoin Isa Félicitations à ma boubou,ma isa,juju,yully et meggie    le 06.07.09  le 04.07.10
-

sandiepat
- Mam'co de diamant

-
7356 Ven 21 Déc 2007, 12:13 bretagne
de julie278 Jeu 02 Juil 2009, 10:28
bon anniversaire jose et felicitations anita pour ta 1ère dent, dis moi elle est bien généreuse cette petite souris. snorkie, les choses avancent c'est cool. sandrine plus que 15 jours ç'est pour bientôt !!! boubou, je te comprends pour les tp vite dait c'est pas terrible mais ça reste un tp pour la bonne cause. ici, il fait toujours aussi chaud, encore une journée à cuire dans mon bureau. bisous
essai bb 1 depuis aout 2007. ** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10**Notre petit miracle nous a quitté à 10sa - Mon ange tu as laissé un grand vide dans le coeur de ton papa et de ta maman. ** notre nouveau +++ ** - on va tout faire pour que tu reste avec nous Le 23/08 taux a 142 - le 30/08 taux a 459 rdv gygy 17/09 DPA le 08/05/2010 
-

julie278
- Mam'co d'or

-
2396 Mar 19 Fév 2008, 22:03 28
de fannou Jeu 02 Juil 2009, 10:40
coucou les filles, alors la petite souris est passée ? boubou je te comprend c'est dur dur de motivé son mec ... moi il n'aimait pas que je compte les jours et ca lui mettait la pression donc je rusais tout le temps ! snorkie, ca avance c'est bien ! sandrine, toujours là ? si tu as besoin ou des interrogation n'hésite pas je te répond! tiatia , enzo va bien ? et toi ? choupie, julie te les autres , je vous fais des bisous fannou qui a chopé le rythme de son bonhomme 
Moi 34 ans et lui 35 ans AYMANE EST ENFIN LA ... je t'aime mon fils maintenant on attend les +++ de boubou, isa, julie et ma jumelle snorkie !!!
-
fannou
- Mam'co d'argent

-
1179 Mar 29 Jan 2008, 00:55
de choupie01 Jeu 02 Juil 2009, 10:50
hello les filles, Snorkie, c cool ça avance bien Fannou, c'est génial si tu commences à prendre le rythme, ça va aller de mieux en mieux. N'hésite pas à nous remettre qq photos d'aymane Tiatia, c clair que cela passe vite, déjà un mois ce petit bonhomme Sandrine, comment tu te sens ? As-tu moins bonne mine ? Julie, j'espère que tu vas pas trop griller cette am Boubou, c clair qu'ils sont pas top les câlins comme ça, mais du moment qu'ils portent leur fruit, ça serait le top ! Alors chez moi, c'est la patate. Aujourd'hui, c'est l'anni de mon cher et tendre qui souffle ses 36 bougies La petite souris est donc passée cette nuit  Ma fille lui avait mis une pièce en petit cadeau  Elle était toute folle ce matin qd elle a vu ses sous sur sa table de chevet. Ensuite, on est arrivé à l'école, elle avait la bouche ouverte pour montrer à tt le monde sa quenotte en moins  Après elle avait dans son cartable les cadeaux pour la maîtresse et l'atsem, elle en pouvait plus. Dès qu'elle a vu son atsem elle lui a sauté dessus pour lui offrir son cadeau, moi je guignais, j'étais morte de rire. Autrement, il fait chaud comme tous les matins et je pense que ça va virer comme chaque am. hier, on s'est pris un monstrueux orage sur la tête, j'ai bien cru que la foudre allait me tomber sur la maison  Je brillais pas ! Gros bisous
Après 2 ans et demi de galère, notre oeuf kinder a éclos avec 3 semaines d'avance. Lisandro a montré son petit bout de nez le samedi 12 décembre 2009, il pèse 2,890 kgs et mesure 48 cm.... Sa grande soeur Anita (12/05/04) est comblée.  Plein de poutoux aux juju de ma boubou, accrochez vous bien les zouzousFélicitations mon Isa !!!!! Accroche-toi petit coeur !Maintenant, j'espère de tout coeur 1 beau +++ pour ma Juju et ma petite nath...
-

choupie01
- Mam'co de diamant

-
9485 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par là
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
18772 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
-

bouriquette